Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nonomme

Berline ST Pack Sport 2.2L HDI 16V 170cv de Nonomme

Messages recommandés

bonjour je suis un petit nouveau ici
j'ai 30 ans fidèle a Peugeot depuis l'enfance
de part mes parents et grands parents
je possede une 406 2.2 hdi St pack sport
du 12/2000 qui totalise 78 000 kms
de couleur bleu piana
acheter en mai 2002 a 21 000 Kms
avec option chargeur cd et becquet
je totalise deja 7 Peugeot sur 14
véhicules dont :
2 106 une XAD 1.5 de 1995
et une XRD 1.4 de 1993
1 205 SR 1.4 de 1983
1 306 NORWEST 1.9 D de 1999
1 405 SIGNATURE 2.0 de 1995
et 2 406 une SV 2.0 Turbo 1996
et donc le 2.2 HDI ST Pack Sport

voila je sais je dois mettre des photos
donc demain promis je vous mettrais tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi, Peugeotiste!
N'hésite pas à nous mettre des photos; oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome a toi , elle n'est pas fortement kilometrée , tu vas pouvoir encore faire 25 a 30 ans avec cette voiture Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui je possede 3 voitures et du coup je ne sors la 406 que le week end ou pour les vacances pour les photos désolé je n'arrive pas a me connecter a serving il me dis que mon adresse enregistrer ne correspond pas a celle que je tape alors que si pourtant ?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
et oui je possede 3 voitures et du coup je ne sors la 406 que le week end ou pour les vacances pour les photos désolé je n'arrive pas a me connecter a serving il me dis que mon adresse enregistrer ne correspond pas a celle que je tape alors que si pourtant ?????????????


T'as pas eu envie de l'exxxxxxcélent 2.2 essence?
T'as quoi d'autres comme auto en ce moment? celle citée?
Désolé j'utilise "image shack"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non a l'époque j'avais besoin d'une voiture diesel et quelques mois plus tard je n'en ais plus vraiment eu l'utiliter mais étant plus que satisfait de ce modèle performance - consommation etc du coup j'ai garder pour reprendre tes mots mon exxxxxxxxxcélent 2.2 HDI
et pour les autres véhicules que je possède en ce moments
une Citroen ax Allure 5 portes 1.4 L diesel de 1992 qui totalise 126000 KMS
une peugeot 306 Norwest berline 4 portes 1.9 L diesel de 1999 qui totalise 122000 KMS
La 406
et une moto Honda CB 125 T (125 twin) de 1980 qui totalise elle 18326 KMS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum .
Je voulais aussi une 2.2 hdi bleu piana , mais il y a 4 ans , elles etaient hors de prix .
Tu as a ouvert un compte sur Serving .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui acheter en mai 2002 img]https://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_sad.gif[/img]
aujourd'hui elle doit valoir dans les 7500 €
vidange tout les 8000 KMS avec filtre a huile
filtres a gazole et a air toute les deux vidanges
kit de distribution complets et 2 pneus en juillet derniers
voila les seuls frais - RAS - une horloge monter sur rails
un tour de clef et en route pour le paradis . Ne roulant pas tous les jours avec ses toujours une joie que de se remettre au volant je ne men lasse pas


non je n'es pas ouvert de compte comment sa marche ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
et oui acheter en mai 2002 img]https://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_sad.gif[/img]
aujourd'hui elle doit valoir dans les 7500 €
vidange tout les 8000 KMS avec filtre a huile
filtres a gazole et a air toute les deux vidanges
kit de distribution complets et 4 pneus en juillet derniers
voila les seuls frais - RAS - une horloge monter sur rails
un tour de clef et en route pour le paradis . Ne roulant pas tous les jours avec ses toujours une joie que de se remettre au volant je ne men lasse pas


non je n'es pas ouvert de compte comment sa marche ???????????

Tu rentre ton adresse MAIL , et avec un mot de passe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que j'essaie de faire depuis hier soir mais a chaque fois j'ai ce message qui apparais

(Vous avez spécifié un email incorrect ou un mot de passe invalide.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis fais un album photo dans le lien GALERIE en haut de la pge en atendant que j'arrive a resoudre mon problème de servimg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !

Tes voitures n'ont pas beaucoup de kilomètres ! En tout cas très belle ta 406, un bon 2.2 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Bienvenue !

Tes voitures n'ont pas beaucoup de kilomètres ! En tout cas très belle ta 406, un bon 2.2 !!


merci il n'y a que l'Ax qui a pas mal de borne point vu moteur je parle
je l'aie acheter en fin 2005 elle totalisait 71 000 KMS mais l'ancien proprio avait coulé une bielle enfin elle était passer en travers du moteur avec un beau trou a l'arrière je pouvais rentrer mon poing a l'interieur du bas moteur et vu que j'avais un moteur avec 165000 KMS sous la main je l'aie monter ce qui lui donne aujourd'hui environ 220 000 KMS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum.

Nonomme a écrit:
non a l'époque j'avais besoin d'une voiture diesel et quelques mois plus tard je n'en ais plus vraiment eu l'utiliter mais étant plus que satisfait de ce modèle performance - consommation etc du coup j'ai garder pour reprendre tes mots mon exxxxxxxxxcélent 2.2 HDI
et pour les autres véhicules que je possède en ce moments
une Citroen ax Allure 5 portes 1.4 L diesel de 1992 qui totalise 126000 KMS
une peugeot 306 Norwest berline 4 portes 1.9 L diesel de 1999 qui totalise 122000 KMS
La 406
et une moto Honda CB 125 T (125 twin) de 1980 qui totalise elle 18326 KMS

J'en ai une aussi de 1978, toutefois l'embiellage est HS et donc elle ne roule plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir ta galerie, ta 406 TCT était très chouette aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai une aussi de 1978, toutefois l'embiellage est HS et donc elle ne roule plus


merci pour l'accueil

pour ta moto si tu veux j'ai un bas moteur qui ne me sers a rien si tu passe un de ses jour en seine et marne n'ésite pas a demander ses cadeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ta galerie, ta 406 TCT était très chouette aussi!

par contre je ne comprend pas votre abréviation TCT pour le 2.0L turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
par contre je ne comprend pas votre abréviation TCT pour le 2.0L turbo


c'est ainsi que le 2.0l turbo était nommé chez PSA, TCT pour "Turbo Constant Torq" de mémoire (turbo couple constant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok
merci bien pour cet explication

comme dirais l'autre je me coucherais moins c--s ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kermitoo a écrit:
salut et bienvenu a toi en retard!!!


salutation distingué également

et comme le dis si bien l'adage

Mieux vos tard que jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Graceland a écrit:
Bienvenue sur le forum.

Nonomme a écrit:
non a l'époque j'avais besoin d'une voiture diesel et quelques mois plus tard je n'en ais plus vraiment eu l'utiliter mais étant plus que satisfait de ce modèle performance - consommation etc du coup j'ai garder pour reprendre tes mots mon exxxxxxxxxcélent 2.2 HDI
et pour les autres véhicules que je possède en ce moments
une Citroen ax Allure 5 portes 1.4 L diesel de 1992 qui totalise 126000 KMS
une peugeot 306 Norwest berline 4 portes 1.9 L diesel de 1999 qui totalise 122000 KMS
La 406
et une moto Honda CB 125 T (125 twin) de 1980 qui totalise elle 18326 KMS

J'en ai une aussi de 1978, toutefois l'embiellage est HS et donc elle ne roule plus.



comme je l'avais deja dis si tu veux graceland j'ai un bas moteur de Honda CB 125 T si sa t'interesse il est a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un peu de retard (je ne suis pas bcp venu sur le forum ces temps ci, boulot oblige) bienvenue !

Tu possèdes à mon sens la version de la 406 la plus sympa: ST Pack Sport bleu piana. J'ai aussi une STPS mais en 2.2e gris alu, j'en suis ravi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
Graceland a écrit:
Bienvenue sur le forum.

Nonomme a écrit:
non a l'époque j'avais besoin d'une voiture diesel et quelques mois plus tard je n'en ais plus vraiment eu l'utiliter mais étant plus que satisfait de ce modèle performance - consommation etc du coup j'ai garder pour reprendre tes mots mon exxxxxxxxxcélent 2.2 HDI
et pour les autres véhicules que je possède en ce moments
une Citroen ax Allure 5 portes 1.4 L diesel de 1992 qui totalise 126000 KMS
une peugeot 306 Norwest berline 4 portes 1.9 L diesel de 1999 qui totalise 122000 KMS
La 406
et une moto Honda CB 125 T (125 twin) de 1980 qui totalise elle 18326 KMS

J'en ai une aussi de 1978, toutefois l'embiellage est HS et donc elle ne roule plus.



comme je l'avais deja dis si tu veux graceland j'ai un bas moteur de Honda CB 125 T si sa t'interesse il est a toi

Je te remercie, garde le précieusement. Dans l'immédiat je suis occupé par des travaux à la maison, mais dès que j'aurai un peu de temps libre j'étudierai la question pour se rencontrer et conclure cette affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ntho a écrit:
Avec un peu de retard (je ne suis pas bcp venu sur le forum ces temps ci, boulot oblige) bienvenue !

Tu possèdes à mon sens la version de la 406 la plus sympa: ST Pack Sport bleu piana. J'ai aussi une STPS mais en 2.2e gris alu, j'en suis ravi.


accueil vraiment sympathique sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Graceland a écrit:
Nonomme a écrit:
Graceland a écrit:
Bienvenue sur le forum.

Nonomme a écrit:
non a l'époque j'avais besoin d'une voiture diesel et quelques mois plus tard je n'en ais plus vraiment eu l'utiliter mais étant plus que satisfait de ce modèle performance - consommation etc du coup j'ai garder pour reprendre tes mots mon exxxxxxxxxcélent 2.2 HDI
et pour les autres véhicules que je possède en ce moments
une Citroen ax Allure 5 portes 1.4 L diesel de 1992 qui totalise 126000 KMS
une peugeot 306 Norwest berline 4 portes 1.9 L diesel de 1999 qui totalise 122000 KMS
La 406
et une moto Honda CB 125 T (125 twin) de 1980 qui totalise elle 18326 KMS

J'en ai une aussi de 1978, toutefois l'embiellage est HS et donc elle ne roule plus.



comme je l'avais deja dis si tu veux graceland j'ai un bas moteur de Honda CB 125 T si sa t'interesse il est a toi



Je te remercie, garde le précieusement. Dans l'immédiat je suis occupé par des travaux à la maison, mais dès que j'aurai un peu de temps libre j'étudierai la question pour se rencontrer et conclure cette affaire.


Y a pas de problème si je peux aider pour la remettre en route ce sera avec joie de sauver un CB TWIN

un fofo sur les 406 ou je trouve un compatriote de cb twin vraiment c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun y trouve son plaisir.

Ca fait bien une quinzaine d'année que ma twin n'a pas roulé. Il lui faudra attendre encore un peu, mais j'ai bon espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Graceland a écrit:
Chacun y trouve son plaisir.

Ca fait bien une quinzaine d'année que ma twin n'a pas roulé. Il lui faudra attendre encore un peu, mais j'ai bon espoir.


Dès que tu es pret pour la remettre en route n'hésite pas j'ai de la docs et pas mal de site ou l'on trouve des pièces pas forcément honnéreuse même pour 406 j'ai mas petite liste qu'il faut que je mette sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en ocuperai vraisemblablement en novembre. Je vais avoir un peu de boulot (vidange circuit de freinage, huile de fourche, pneus, ...) avant qu'elle ne puisse retourner comme il faut.
J'aime bien cette machine car elle a une bonne vitesse de pointe et une relativement faible consommation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur le forum avec beaucoup de retard! avec un demmenagement plus emmenagement et un ordi qui lache pas trop de temps et de moyen d'etre present.

sinnon pas mal aussi la liste de peugeot possédées!!!
AX aussi est une bonne voiture, mes parent avait une 1.4 D aussi, tres economique a ce qu'il parait

bon je vais alle voir cette gallerie photo Wink en attendant des photo sur le topic.
ps: serving ne fonctionne pas non plus pour moi, essai avec imageshack moi je me sert de ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:

Dès que tu es pret pour la remettre en route n'hésite pas j'ai de la docs et pas mal de site ou l'on trouve des pièces pas forcément honnéreuse même pour 406 j'ai mas petite liste qu'il faut que je mette sur le fofo

Je crois que le moment est arrivé. Il suffit que l'on convienne d'une date commune et d'un point de rendez-vous. Pour les détails perso, on verra ça en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas de souci je suis dans le nord de la Seine et marne si tu as une préférence pour la date n'hesite pas. en MP bien sur.





Les révisions de l'hivernage font le bonheur de l'été suivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien c'est partis pour le 7 alors
ce week end je prendrais des photos du monstre sa pourra faire une iddée de l'état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ça y est : j'ai le bas moteur, ile ne me reste que plus qu'à greffer la bête... enfin après un petit démontage pour une révision complète.
Cela va m'occuper une partie de l'hiver (si ça caille pas trop) et du printemps.

Un grand merci à Nonomme, un mec super sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Graceland a écrit:
Et bien ça y est : j'ai le bas moteur, ile ne me reste que plus qu'à greffer la bête... enfin après un petit démontage pour une révision complète.
Cela va m'occuper une partie de l'hiver (si ça caille pas trop) et du printemps.

Un grand merci à Nonomme, un mec super sympa.



Merci
après midi très sympa
ravi de cette agréable rencontre
et vivement que la bête ce réveil pour entendre rugir les 13 000 TRS et voir de belles photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors des p'tites news

aujourd'hui en ce jour ensoleilé petite sortie de la belle en famille

arrivé a destination plaisir et joie que d'avoir retrouver sa belle pour une promenade

mais au moment du depart

abomination un rigolo c'est amuser a me piquer mes liserets de calandre

j'vous jure ses voleurs si un jour j'en attrappe un il va prendre meme pour les autres celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut vraiment être c**s , pour piquer des liseret .
Tu compte en remettre , du coup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
Il faut vraiment être c**s , pour piquer des liseret .
Tu compte en remettre , du coup .


bah oui c'est sur faut pas etre une

et en plus je n'en est plus donc il faut que j'aille en acheter

je vais voir en meme temps pour aller acheter l'enjoliveur de calandre

quitte a bricoler autant tout faire d'un coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de bol en effet...sinon je viens d'en acheter, je peux t'en vendre un morceau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...