Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoyo02830

combien de litre d hulie

Messages recommandés

j'ai une 406 2.0l 110 année 1999 et j aimerai savoir combien de litre d huile mettre pour la vidange javai un site internet me le disant mai le pc a bugé et impossible de le retrouvé. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le carnet, j'ai trouvé 4.5L en comptant le filtre à huile.

Par contre ton post n'est pas dans la bonne section, attends toi à ce que virot ou blek le déplace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas le manuel car c'est marqué dedans? désolé je ne suis pas vers l'auto tout de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan je né pas le manuel . mai 4.5l ces ce que j ai mi et j'ai changer le filtre a hulie. mai comme je ne suis pas sur je préféré demandé . jai le pc portable a coté de moi tte en fesan la vidange .. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Tu n'as pas le manuel car c'est marqué dedans? désolé je ne suis pas vers l'auto tout de suite...


grillé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je ne comprend pas le niveau et bon a la jauge et quand je la démarre sur le tableau de bort il me manque 3 bulles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ntho a écrit:
virot a écrit:
Tu n'as pas le manuel car c'est marqué dedans? désolé je ne suis pas vers l'auto tout de suite...


grillé Very Happy


:tu cartonne:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo02830 a écrit:
mais je ne comprend pas le niveau et bon a la jauge et quand je la démarre sur le tableau de bort il me manque 3 bulles?


Tu essuies bien la jauge quand tu mesures? elle est arrêtée bien à plat depuis au moins 1/4 d'h?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros les carrés correspondent au maxi et au mini de la jauge ce qui signifie que si tu es à la moitié au niveau de la jauge, tu sera à peu près à la moitié au niveau du tdb, en tout cas sur la mienne c'est comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
en gros les carrés correspondent au maxi et au mini de la jauge ce qui signifie que si tu es à la moitié au niveau de la jauge, tu sera à peu près à la moitié au niveau du tdb, en tout cas sur la mienne c'est comme ça...


Oui, en général c'est assez fiable...

De toute façon mieux vaut se fier à la jauge du moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il l'a pas déjà faite sa présentation???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo02830 a écrit:
b1 si mai bon.... lol!


Tony avait trop :fumeur08.gif: ou trop :alcoolique21.g ... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rien marquer moi scratch
arrete de :alcoolique21.g et aussi :fumeur08.gif: les mecs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
sujet déplacer .
merci de faire une présentation .


T'avais mis ça... :tu cartonne:

:C:\Documents a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée ... pas bien les vacances lol!
:forum82.gif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'histoire du cadran toussa je ne m'y fie jamais....car perso c'est de l'electronique...mieux vaut mettre le nez a la jauge plutot que de vérifier son niveau avec l'electronique Smile

Si ta voiture est bien a plat sur le sol et que ton niveau est bon...ne te fie pas trop au TDB Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OkCmoua a écrit:
Si ta voiture est bien a plat sur le sol et que ton niveau est bon...ne te fie pas trop au TDB Smile


entièrement d'accord avec toi, mais le fait d'avoir ce petit truc qui te dit qu'il en manque, y'a rien à faire, ça me travail Laughing un peu comme pour la température d'huile, sur la 406 je fais vachement gaffe et conduit vraiiiiiiment très cool tant que c'est pas à température alors que sur la 206, comme il n'y en a pas, j'ai tendance à tirer dedans alors que c'est pas encore l'heure mais là, pas de températures donc beaucoup moins de remords!!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...