yoyo02830 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 j'ai une 406 2.0l 110 année 1999 et j aimerai savoir combien de litre d huile mettre pour la vidange javai un site internet me le disant mai le pc a bugé et impossible de le retrouvé. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Sur le carnet, j'ai trouvé 4.5L en comptant le filtre à huile.Par contre ton post n'est pas dans la bonne section, attends toi à ce que virot ou blek le déplace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Tu n'as pas le manuel car c'est marqué dedans? désolé je ne suis pas vers l'auto tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo02830 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 nan je né pas le manuel . mai 4.5l ces ce que j ai mi et j'ai changer le filtre a hulie. mai comme je ne suis pas sur je préféré demandé . jai le pc portable a coté de moi tte en fesan la vidange .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 virot a écrit:Tu n'as pas le manuel car c'est marqué dedans? désolé je ne suis pas vers l'auto tout de suite...grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo02830 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 mais je ne comprend pas le niveau et bon a la jauge et quand je la démarre sur le tableau de bort il me manque 3 bulles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 @ntho a écrit:virot a écrit:Tu n'as pas le manuel car c'est marqué dedans? désolé je ne suis pas vers l'auto tout de suite...grillé :tu cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 yoyo02830 a écrit:mais je ne comprend pas le niveau et bon a la jauge et quand je la démarre sur le tableau de bort il me manque 3 bulles?Tu essuies bien la jauge quand tu mesures? elle est arrêtée bien à plat depuis au moins 1/4 d'h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo02830 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 oui et a la jauge c bon. mais pas au cadran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Fie toi en premier à la jauge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 en gros les carrés correspondent au maxi et au mini de la jauge ce qui signifie que si tu es à la moitié au niveau de la jauge, tu sera à peu près à la moitié au niveau du tdb, en tout cas sur la mienne c'est comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Pascal. a écrit:en gros les carrés correspondent au maxi et au mini de la jauge ce qui signifie que si tu es à la moitié au niveau de la jauge, tu sera à peu près à la moitié au niveau du tdb, en tout cas sur la mienne c'est comme ça... Oui, en général c'est assez fiable... De toute façon mieux vaut se fier à la jauge du moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 sujet déplacer . merci de faire une présentation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 1 août 2009 Il l'a pas déjà faite sa présentation??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo02830 0 Posté(e) le 4 août 2009 b1 si mai bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 4 août 2009 yoyo02830 a écrit:b1 si mai bon.... Tony avait trop :fumeur08.gif: ou trop :alcoolique21.g ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo02830 0 Posté(e) le 4 août 2009 je pense que oui ces pas bon les mélanges tony.....:soif06.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 4 août 2009 j'ai rien marquer moi arrete de :alcoolique21.g et aussi :fumeur08.gif: les mecs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 4 août 2009 tony a écrit:sujet déplacer . merci de faire une présentation . T'avais mis ça... :tu cartonne: :C:\Documents a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 4 août 2009 purée ... pas bien les vacances :forum82.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OkCmoua 0 Posté(e) le 4 août 2009 pour l'histoire du cadran toussa je ne m'y fie jamais....car perso c'est de l'electronique...mieux vaut mettre le nez a la jauge plutot que de vérifier son niveau avec l'electronique Si ta voiture est bien a plat sur le sol et que ton niveau est bon...ne te fie pas trop au TDB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 4 août 2009 OkCmoua a écrit:Si ta voiture est bien a plat sur le sol et que ton niveau est bon...ne te fie pas trop au TDB entièrement d'accord avec toi, mais le fait d'avoir ce petit truc qui te dit qu'il en manque, y'a rien à faire, ça me travail un peu comme pour la température d'huile, sur la 406 je fais vachement gaffe et conduit vraiiiiiiment très cool tant que c'est pas à température alors que sur la 206, comme il n'y en a pas, j'ai tendance à tirer dedans alors que c'est pas encore l'heure mais là, pas de températures donc beaucoup moins de remords!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites