Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tanguyxsi1

Petit nouveau en 406 136

Messages recommandés

Bonjour, je m'appel Tanguy, j'ai 23 ans et j'ai fait l'acquisitin d'une 406 break 2.2 HDI pack sport pour tracter ma 106 de piste.
Elle a tout de même 297000. Y a du boulot dessus a faire ( grosse révison, FAP, durite de turbo percé, resistance pulseur HS, Disques et plaquettes de frein HS, et une ceinture de caisse à faire) enfin de quoi m'occuper pour les deux semaines à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi...en effet un peu de boulot...

106 XSI? S16? Rallye?

Si tu as des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous.

J'espère que ça te coûtera pas trop cher tout ça... Le FAP c'est pas donné, de mémoire.

N'hésite pas à mettre des photos, nous sommes relativement nombreux en ST pack sport (mais surtout en 2.2e 16s, peu en HDi 136), c'est une finition très sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum .
300000 kms sur un bloc HDI ,c'est rien .
et pour le reste sait de l'entretien normal .
le plus chiant c'est le FAP.
hésite pas pour les photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Bienvenue à toi...en effet un peu de boulot...

106 XSI? S16? Rallye?

Si tu as des photos...

C'est une 106 xsi monté en turbo, va voir sur mon blog y a le détail de la préparation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi trois autre voiture une 106 xsi 1.6, une 405 mi16 et une 405 break que je vendrais dès que la 406 sera prête.
Que des Peugeot Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as pas le choix , je veux des photos de la 405 MI16 Laughing .
que de bon souvenir la MI16 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tanguyxsi a écrit:
J'ai aussi trois autre voiture une 106 xsi 1.6, une 405 mi16 et une 405 break que je vendrais dès que la 406 sera prête.
Que des Peugeot Laughing .


Ah j'ai eu une MI 16...mais pas " la vraie " une phase 2...on veut bien des photos, oui...
Tu es sur le forum 405?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas marqué le blog de ma 106 Laughing , donc voilà le lien http://tanguyxsi.skyrock.com/

Sinon la 406 est de en meilleur état maintenant ( durite de turbo changé, 4 amortisseurs changé, disques et plaquettes de frein AV, poumon swirl, joints injecteurs, jauge à huile et un gros nettoyage du compartiment moteur, FAP nettoyer et plein de cérine), comme sa j'aurais plus que les pneus à faire et la carrosserie à voir au retour des vacances.
J'ai pas de photo de la mi16 et elle est stocker chez un copain donc je ne pourrais pas en avoir de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tanguyxsi a écrit:
J'avais pas marqué le blog de ma 106 Laughing , donc voilà le lien http://tanguyxsi.skyrock.com/

Sinon la 406 est de en meilleur état maintenant ( durite de turbo changé, 4 amortisseurs changé, disques et plaquettes de frein AV, poumon swirl, joints injecteurs, jauge à huile et un gros nettoyage du compartiment moteur, FAP nettoyer et plein de cérine), comme sa j'aurais plus que les pneus à faire et la carrosserie à voir au retour des vacances.
J'ai pas de photo de la mi16 et elle est stocker chez un copain donc je ne pourrais pas en avoir de suite.



T'as pas traîné !

poumon swirl, késako ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ntho a écrit:
tanguyxsi a écrit:
J'avais pas marqué le blog de ma 106 Laughing , donc voilà le lien http://tanguyxsi.skyrock.com/

Sinon la 406 est de en meilleur état maintenant ( durite de turbo changé, 4 amortisseurs changé, disques et plaquettes de frein AV, poumon swirl, joints injecteurs, jauge à huile et un gros nettoyage du compartiment moteur, FAP nettoyer et plein de cérine), comme sa j'aurais plus que les pneus à faire et la carrosserie à voir au retour des vacances.
J'ai pas de photo de la mi16 et elle est stocker chez un copain donc je ne pourrais pas en avoir de suite.



T'as pas traîné !

poumon swirl, késako ?


Laisse tomber...c'est un truc des HDi... :fumeur08.gif:

Sinon en effet, bon boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau boulot , au moins toi le poumon swirl a changé kkchose Very Happy

Moi j'ai tjs mes merdes avec le 2,2 HDI Very Happy avec les 32 mkg de couple , ca ne devrait pas trop poser des soucis pour tracter la 106 rallye , moi c'est aussi en prévision lorsqu'elle sera réparer pour tracter la saxo 16 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...