Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dj Ka

J'ai cabosse une portiere de ma 406 j'sui fous

Messages recommandés

Salut a tous

J'ai fais une enorme connerie avant hier ,en sortant ma fille de la voiture a l'AR D dans le sous sol de mon immeuble elle a 8 mois donc encore dans son Maxi Cosy j'ouvre la porte je sors ma fille la porte reste ouverte je la mais sur le cote du box voisin pour pas quelle repire les gaz d'echappement je sors mon fils de 3 ans et demi ma femme sort et moi je fais pas gaffe je remonte dans la 406 je passe la 1ere je rentre dans le box et j'entend un gros bruit boom!!!
Je recul je resors de la voiture du box je regarde la porte ar et je vois un gros poc sur la partie haute et qui s'arrete pile a la baguette,la baguette a rien eu ,la peinture errafler et la porte legerement enfonce avec l'angle du mur du box a par contre la porte c'etais ferme donc ca na pas rayer toute la porte l'impact est de 15 cm en hauteur eu 10 en largeur

Je suis comme un dingue ma femme me dis "cherie je pense que ta pas ferme la porte de Manon" ( Ma Fille )t'es une tete en l'air

Hier matin direction les carossiers le 1er me prend 855 Eur pour la refaire il me dit faut changer la portiere alors qu'il n'y a pas grand chose en degarnissant la portiere et en poussant elle revientil n'y' a aucune pliure d etole c'est seulemnt un peu enfonce par le choc qui c'est produit a 2 km/h a peine
Un autre qu'un ami ma conseiller me dit va a carroserie" C " j'y vais vite et lui me dit " Monsieur ca va vous coutez 290 Eur j'en ai pour 1 journee avec la peinture "
Il me dit c'est cher parce qu'elle est Noir Nacree et la peinture est cher mais par contre je pourrais pas vous la faire avant debut Septembre car je ferme dans 10 jour et je suis encore plein de boulot
Il m a dis y'a pas grand chose c'est rien ca se fais vite la porte na pas bouger c'est un tout petit choc ca
Connaisez vous quelq'un qui peut me la faire au black?

Voila mon histoire sur ma belle 406 noire je suis super enerve surtout elle n'a aucune rayure ni autre meme a Auchan je me gare toujour au fond du parking la ou il n'y a personne pour eviter les chariots et coup de portiere
Je me suis dit quel con pourquoi j'ai pas fais gaffe au veilleuse de porte rouge et au plafonnier allume et j'ai l'impression que sur les derniere 406 elle bip les porte ouverte mais quand on roule deja
Il me semble que sur les autre 406 comme j'avais avant ca bipais des qu'on commencait a rouler la elle a bipe mais c'etais trop tard
Voila j'ai qd meme pris Rv pour le 3 Septembre en carosserie
Ca vous ai deja arrive une faute d'inatention comme ca!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déplace ton sujet qui n'est pas dans la bonne rubrique...

Effectivement c'est pas de bol...sinon tu ne peux pas atténuer ça au stylo retouche? enfin déja t'as trouvé un carrossier qui ne change pas la porte...

Sinon moi il m'est arrivé un soucis, pas vraiment comme toi, mais j'étais bien en colère: station sur l'autoroute, je me garre en avant sur le parking devant la boutique ( j'ai l'habitude de me garrer plutôt en marche arrière), on repart, je recule en braquant à droite...j'entends un grand boum...je venais de rentrer dans une petite borne...qu'on ne voit bien sûr pas de la voiture...bilan peinture d'enlever sur le pare choc...mais je l'ai refait moi même à la bombe...ça se voir un peu, mais tant pis...j'ose pas imaginer le prix d'un pare choc à repeindre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma 406 que j'avais avant donc mon hdi 110 st etait grise alu la teinte la plus courante sur 406 j'ai eu la chance de refaire faire le par choc Ar par une femme qui ma tamponner avec un C3 au feu rouge
Virot je peut te dire je l'avais fais repeindre chez Peugeot et la facture etait de 375 Eur TTC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ben à pas loin de 400€ ça restera comme ça...j'ai pas trop mal rattrappé le coup...donc bon...

Sinon si tu peux mets une photo...si pas trop grave tu peux peut être le faire à la bombe ou au pinceau retouche...ça se verra, mais ça ne coûte pas grand chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lorsque l'on m'est rentré dedans, le pare choc arrière à repeindre 280€ chez peugeot, sinon oui déjà eu un petit soucis d'inattention, un soir en rentrant la voiture je suis rentré... dans celle de ma femme, choc très léger mais pare choc abimé tout de même à un endroit, j'en étais malade, tout comme toi, je fais gaffe en permanence et la voiture n'a pas 1 rayure ou un poc de portière et la tout seul comme un grand... Mad

sinon pour le carrossier que tu as trouvé, demande lui tout simplement s'il accepte de te le faire au black, 290€ moins 20% en gros tu en aura pour 230 €...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de bol...

C'est sûr que ça fait ch**r quand ça arrive mais il faut relativiser; y'a plus grave... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de bol , le truc ton con .
le WE dernier , je vais a carrefour ( supermarché ) .
et je me gare comme d'habitube , sauf que j'ai pas vu la hauteur du trottoire et craque le pc avant Evil or Very Mad .
mais je pense lui refaire une totale .
j'ai déjà fait un devis , il y'a quelques mois , 1500 euro avec facture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony

Si t'es assurer tout risque raye la de partrout et fais lui un vandalisme tu paieras que la franchise c'est sur
C'est ce que j'ai fais qd j'ai acheter ma noire je ne l'ai pas payer cher je l'ai paye 7000 Eur en Mai 2008 une confort pack de fin 2003 avec cuir et 76 000 Km mais elle etait raye de partout car la personne qui l'avait etait un vieux et il est mort sa femme a donne la 406 a son fils qui ne s'en servait pas car il tenait un magnifique Hotel a Salon de Provence et ses parent a Deauville la ou elle est sorti neuve d echez Mary Automobile a Deauville et je suis alller la chercher a Salon
Qd je suis revenu mon pote de chez Peugeot ma dis par en vacances et apres fais lui un vandalisme ce que j'ai fais mais l'expert a pris que le contour pas les par choc j'ai le becquet sur le coffre aussi ni les retro j'ai payer 350 Eur de Franchise et je lui ai donner 250 Eur au black pour les par chocs et becquet c'est pour cela que j'ai la mort aujourd'hui car elle est dans un etat neuf
Moi l'expert a evaluer a 2651 Eur de travaux sans le pavillon car il etait nickel a la base
Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Salon de provence ?!

C'est la ou j'habite !!!! C'était quelle hotel sans indiscretion (MP si tu veux pour éviter le HS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'etait l hothel Toppaina Cavaillon entre Cavaillon et Salon a peu ppres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dj Ka a écrit:
Tony

Si t'es assurer tout risque raye la de partrout et fais lui un vandalisme tu paieras que la franchise c'est sur
C'est ce que j'ai fais qd j'ai acheter ma noire je ne l'ai pas payer cher je l'ai paye 7000 Eur en Mai 2008 une confort pack de fin 2003 avec cuir et 76 000 Km mais elle etait raye de partout car la personne qui l'avait etait un vieux et il est mort sa femme a donne la 406 a son fils qui ne s'en servait pas car il tenait un magnifique Hotel a Salon de Provence et ses parent a Deauville la ou elle est sorti neuve d echez Mary Automobile a Deauville et je suis alller la chercher a Salon
Qd je suis revenu mon pote de chez Peugeot ma dis par en vacances et apres fais lui un vandalisme ce que j'ai fais mais l'expert a pris que le contour pas les par choc j'ai le becquet sur le coffre aussi ni les retro j'ai payer 350 Eur de Franchise et je lui ai donner 250 Eur au black pour les par chocs et becquet c'est pour cela que j'ai la mort aujourd'hui car elle est dans un etat neuf
Moi l'expert a evaluer a 2651 Eur de travaux sans le pavillon car il etait nickel a la base
Voila


Merci de donner ce genre de " conseils "que par mp...car si tout le monde fait comme ça faut pas espérer voir baisser le montant de nos assurances... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...