Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
itee

Refaire une clé PLIP

Messages recommandés

bonjour à tous , alors voilà mon probleme:
j'ai donc acheté ma 406 année 98 à un particulier il y a 2semaine maintenant et elle a donc deux jeu de clé!
une ouverture centralisé , et une autre normal en fait

J'ai changé les piles de la clé centralisation (celle avec le petit bouton) car elle ne fonctionnait plus. Or 2 jours plus tard les piles etaient nazes. Je me dis que ca vient de mes piles et les rechange a nouveau. Et paf 3 jours apres ca ne fonctionne plus. La led ne s'allume plus et le verrouillage a distance ne marche plus. (Mais lorsque l'on met la clé dans la serrure la centralisation marche normalement.)

2 question se posent : qu'est ce qui peut decharger les piles de la clé si vite? comment y remedier?

Ou alors combien coute une clé plip? (je pense qu'il faut reprogrammer certaines choses egalement en meme temps que le changement)

Merci d'avance
!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAlut

J'avais le meme soucis avec ma cle de 306.
Chez Peugeot => 150 euros pour une nouvelle clé et reprogrammation du recepteur....autant dire que j'ai laissé tomber.

Si ta cle ne fait pas office d'anti-demarrage, tu peux t'acheter un jeu recepteur/plip et changer le tien.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma clé ne fait pas office d'ADC , vu que j'ai un transpondeur dans la clé.

As tu une idée du prix de l'emetteur recepteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question bête mais lorsque tu ranges tes clés, tu es sur que le bouton ne reste pas enfoncer involontairement par exemple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
itee a écrit:

As tu une idée du prix de l'emetteur recepteur?


regarde en occasion sur leboncoin, ebay...etc

Pascal. a écrit:
question bête mais lorsque tu ranges tes clés, tu es sur que le bouton ne reste pas enfoncer involontairement par exemple?


je ne pense pas que ce soit ça la probleme.
Sur mon Plip de 306, en 24-48h plus de piles...HS même laissée sur la table tout le week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[/quote]

je ne pense pas que ce soit ça la probleme.
Sur mon Plip de 306, en 24-48h plus de piles...HS même laissée sur la table tout le week end.[/quote]

Tu la resolu comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
itee a écrit:


je ne pense pas que ce soit ça la probleme.
Sur mon Plip de 306, en 24-48h plus de piles...HS même laissée sur la table tout le week end.


Tu la resolu comment?


En faisant rien lol Laughing Peugeot m'a dit 150 euros....et puis a l'epoque il y avait pas aussi de site internet pour trouver des bonnes occasions, du coup j'utilisais ma cle pour ouvrir/fermer.

J'avais aussi la super-comdanation, et pour l'avoir il fallait rester 3 secondes de ples apres avoir tourner la cle pour fermer la porte et la super-comdanation se declenchait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok

je regarde les annonce sur leboncoin et ebay et alors...
c'est pas urgent, mais ca sert toujours quand meme c'est pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
itee a écrit:
http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=p3907.m38.l1313&_nkw=plip+406&_sacat=See-All-Categories

Je ne comprends pas. a quoi peut servir le circuit elect du plip si l'on a pas le recepteur??


Si tu achete juste la cle, tu vas te trouver dans la meme problematique actuel, car il faudra recoder ta cle achetée pour to recepteur.

Alors ==> Surtout achete l'ensemble Plip + recepteur.
Verifie d'abord s'il y a different modele de Plip selon l'anne de la 406 , pour la connectique, demonte le tien et regarde combien de broche, la marque....etc

==>

http://cgi.ebay.fr/cle-plip-telecommande-406-306-106-recepteur_W0QQitemZ290312295667


Regarde les compatibilité, si celui d'une 306 se monte sur 406...etc, tu pourras alors elargir ta recherche avec "plip 306"

http://www.leboncoin.fr/vi/42770330.htm?ca=12_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce que je pensais, il faut emetteur + recepteur....
Faut que je regarde tout ca pour les connectique et les differentes clé. De sur c'est une infrarouge mais apres a savoir si c'est les meme que 306... j'etudie ca

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...