OkCmoua 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Si le sujet n'est pas dans la bonne rubrique ne pas hésiter a le déplacerAlors il s'agit d'une 505 GTX injection de 1986 , actuellement environ 140 000 kms , c'est un 2,2 PRV ( je crois ) de 135 cv ( je crois aussi lol.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Effectivement, le sujet n'est pas dans la bonne section, mais un modo le déplacera prochainement. La 505, c'est quand même une sacrée caisse et qui reste confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 14 avril 2009 En effet elle est vraiment nickelle...peinture d'origine? Double phares Morette de l'époque... Sinon la GTX fait 130 ch...mais pour l'époque ça devait bien envoyer...j'adorais la 505 phase 2... PS: je déplace effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Elle est dans un état impeccable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Waouh, super voiture effectivement... Par contre c'est pas un PRV, le PRV étant un V6...On dirait que l'intérieur est en cuir ou je me trompe?Edit : ok, j'ai lu par ailleurs que c'était bien un intérieur cuir.... Du coup photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 14 avril 2009 vraiment de toute beauté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 14 avril 2009 pfff dis donc elle es vraiment propre ces rares sa a garder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OkCmoua 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Dsl pour le mécanique je connais moyennent les 505 lol effectivement 130 cv et pour le PRV j'ai dit cela au hasard...mais a la base je croyais que c'etait un moteur chrysler le 2.2... En effet ca envoyait pas mal...puis avec la ligne d'origine..ca faisait un beau bruit , digne des lignes inox actuelles Intérieur cuir gris en effet...C'est une voiture agréable...et relativement confortable Vraiment tres belle , couleur d'origine en effet...les extensions chrome c'etait pour masquer un leger accrochage , car un belge est venu effleurer la carrosserie plutot que de repeindre , ce qui rendait malade mon pere il a acheté cela pour la garder strictement couleur d'origine. Mon pere est tres soigneux , traitement de l'entre plancher a l'huile , graissage du chassis pour éviter l'attaque de la rouille etc...nettoyage des jantes a la brosse a dents..etc.. il bichonne ses voitures..un truc de malade il peut y passer des jours... Effectivement les feux morettes , je me rappelle a l'epoque qu'il recherchait ses feux la d'occasion il a mis 1 an a les trouver. Vraiment la voiture est sans corrosion nul part... Il peut se permettre de passer tant de temps sur ses voitures, car il etait posté quand il travaillait..et maintenant il est en retraite , et la 505 roule tres peu , il ne tracte plus avec...meme si elle peut encore sans soucis , il a préféré du couple , il s'est racheté une 530D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 15 avril 2009 En effet une auto de " maniaque"...je vois, mon père est pareil ( auto rarement garrée en plein soleil, aspirateur au moindre grain de sable...) Par contre, oui, si tu as des photos de l'intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OkCmoua 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ui , j'ai récupéré les photos de dedans , je mettrais cela ce soir.. Sinon il a aussi fait des montages utiles a l'intérieur , un manometre pour le voltage batterie , car comme il tractait , et que le frigo de la caravane devait fonctionner sur 12V , il avait constamment la tension batterie , Il avait également fait un montage d'un ventilateur a marché inversé , en plus du ventilateur d'origine pour forcer la marche ventilo , avec témoin lumineux a l'intérieur...ces moteurs la , avaient tendance a chauffer rapidement , surtout lété avec une caravane au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 15 avril 2009 En effet elle est superbe...intérieur comme extérieur...félicitations au padré! J'adorais ce tableau de bord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OkCmoua 0 Posté(e) le 15 avril 2009 oui c'est vrai...comme neuve...etat collection largement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 15 avril 2009 1ère main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OkCmoua 0 Posté(e) le 15 avril 2009 2 ieme main , achetée en 1988 , 2 ans apres sa sortie d'usine , elle appartenait a un patron de societé....elle devait avoir dans les 80 000 kms en 2 ans....Et depuis 21 ans elle a pris environ 60 000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Vraiment chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Salut ! Superbe 505 GTX !!! La grande soeur de ma 305 GTX Tres tres bien entretenue, BRAVO a ton père. Les morettes lui vont à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Elle est vraiment dans un état rare... A conserver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OkCmoua 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Elle est bien conservée depuis tout ce temps , et meme si il roule de moins en moins avec , il ne la vendra jamais... Il l'a fait rouler de temps en temps pour éviter de refaire ce qui lui ai arrivé , stockée sur cale , l'essence qui n'etait plus en mouvement , c'est transformée en caramel dans le réservoir...et à encrassé toute l'injection.. Démontage de A a Z pour nettoyage du circuit d'injection et du réservoir...un rude travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ah oui, une auto faut que ça roule régulièrement...un p'tit tour quand il fait beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OkCmoua 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Oui c'est sur...mais ce n'est pas sa seule passion... lol 2 motos , et 3 voitures...alors il prefere la moto quand il fait bio...un peu comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Oui la moto c'est le top, je roulais avant en " moto " mais c'est décidé début été je passe le permis gros cube ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ah !!!!! que de souvenir Mon père a eu une 505 (enfin en réalité il en a eu 3) mais sa dernière était une GTI bleue nuit scellerie velours bleue que du bonheur sonorité du 2.2L - confort et douceur des sièges - propulsion - jantes alu TRX - feu morettes egalement - bavetes constructeur - double pare soleil a l'effigie du lion ah nostalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites