Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepsaud

petites questions

Messages recommandés

Voilà aujourd'hui une petite sortie en famille on a pris la 406, bon pour l'aller c'est mon père qui a conduit, sois disant que c'est moi qui roulais le plus dans sa voiture "meme pas vrai ^^" bon j'ai quand même conduit pour le retour; enfin bref voila 2 pettites questions.

Voilà en 2nd et en 3eme on entend comme un bruit de ferraille qui pendant l'accélération mais un bruit qui vient de l'extérieur, on entend que si on ouvre les vitres ça fais un petit moment que je l'entend mais j'ai jamais fais attention sa n'a en rien géné la mécanique (la courroie peut-etre non ?) et une autre chose au retour on a mis la clim et là il y avait une odeur byzarre a peu près tous les combien il faut recharger la clim ?

Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
peut etre , juste une vibration a l'échappement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-etre oui parce que c'est que en quand on roule quand on acélere a l'arette ya rien...
et la climtu sais tous les combien faut la recharger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en principe tout les deus ans , pour la clim .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'odeur de la clim n'a rien avoir avec une recharge...ce sont probablement des moisissures, à voir pour changer le filtre éventuellement...

La recharge c'est plus quand la clim ne fait plus vraiment de froid...mais le meilleur entretien de la clim c'est de la faire tourner régulièrement ( au moins une fois tous les 15j)...perso ma clim est constamment en auto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepsaud a écrit:
un turbo !!!!

sur une 1.8 16v ??????


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...