Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xsara_VTS

[Presentation] Xsara_VTS ... ;)

Messages recommandés

Voilà salut a tous petite presentation de moi.


Alors moi mon petit nom ses Adrien j'ai 19ans mes passion sont l'informatique, la voiture, la moto, les jeux video truc de jeune's quoi xD et les petite virer avec les pote dans les coin de la France Wink

Donc desoler pour vous mais moi je ne roule pas en 406 j'entend deja des personne dire "Bouhhhhh pas beauuu" lol nan moi je """vais""" rouler en Xsara VTS Gris Metal 1.8 110ch d'ou mon pseudo Wink

J'espere que je vais me plaire ici meme si je roule en Citroen lol sa reste Francais hein xD ...

voilààà ma petite presentation si vous avez des question n'hesiter pas Wink

@@++ les 406'iste

PS: je vient sur le Forum car un pote ma conseiller ses 406axel95 il m'a dit que c'etais un forum pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Bienvenu sur le forum..peut seras tu convaincu par changer ta VTS par une 406 !! Wink

Je suis etonné que la VTS ne developpe que 110 ch.... Rolling Eyes Car on a l'impression que VTS c'est sportif...mais pas vraiment finalement.
C'est pour cela que j'ai tenu tete a une Saxo VTS avec ma 306 Griffe une fois....CA developpe combien ue Saxo VTS ?

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
406SR a écrit:
Salut

Bienvenu sur le forum..peut seras tu convaincu par changer ta VTS par une 406 !! Wink

Je suis etonné que la VTS ne developpe que 110 ch.... Rolling Eyes Car on a l'impression que VTS c'est sportif...mais pas vraiment finalement.
C'est pour cela que j'ai tenu tete a une Saxo VTS avec ma 306 Griffe une fois....CA developpe combien ue Saxo VTS ?

Bonne continuation


Merci pour l'accueille en fait la Xsara que je prend est un 110ch mais il existe plusieurs série de VTS la plus grosse je croit que ses la 167ch il me semble pour repondre a ta question saxo VTS sa depend ses pareil plusieur modele tu peut voir des 110ch comme des 140ch mais bon 110ch pour un petit saxo jtrouve sa plutot pas mal avec la legerter que sa fait ^^

PS: je ne prend qu'un 110ch car je n'est que 4mois de permis aussi et avec l'assurance :S (( il prenne pas ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum .
pas de probleme avec ta xsara Wink tu es le bienvenue .
oui ... la plus grosse des VTS c'est bien la 167CH .
et puis ... mets des photos de ta belle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez citroen VTS est un niveau d'équipement tout comme VTR etc..., tu trouves des xsara VTS en HDI par exemple, pour la xsara la plus puissante développe 167ch, en fait c'est le même bloc qui équipait la 306 S16, pour ce qui est de la saxo, tu trouve des VTS en 120ch (1.6i 16S le bloc de la 106 S16) mais également avec le bloc 1.6 en 8s, c'est surement celle là que tu as tenu avec ta griffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et à ta Xsara...

Et oui VTS est un niveau de finition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon pote!!!! content que tu te soit inscrit, voilà un gars qui sera avec nous au rasso de rouen-dieppe le 16mai Smile

pour les saxo vts il y a le: -1.4 vts 75cv
-1.6 vts 90cv
-1.6 vts 100cv
-1.6 vts 120cv

d'ou ta vu une vts d'origine de 140cv xD

vous aller voir, sa vts est magnific!!!!
chanceux va!!

a bientot!!! Wink
et puis bienvnu sur le FOFO!!!
j'ai hate de refaire une virée comme hier Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète mec vivement le 16 mai en tout cas merciiii de votre accueille ses super sympas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome , les saxo VTS 75 , 90 , 100 et 120

VTS d'apres les origine PSA voudrait dire véhicule tres sportif...mais sa reste a prouver dommage que la démoniation VTS soit passée sur du HDI ... mais bon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui entièrement d'accord, de toute manière c'est tout simplement purement commercial.
c'est aussi pour faire de belle finition histoire de rappeler nos belles sportive!!

tu fais parti du forum saxo-vts "okcmoua" il me semble?
je sais pas si tu connais sboub95 c'est une bonne connaissance...
il roule en vts 100cv avec suspension pts, siege becquet, intérieur vidée, collecteur raceland, ligne sans pareflame, sortie groupe N, KAD raceland, BAR
il est dans le 95 comme moi c'est pour sa qu'on se connais xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@axel : On va arreter de faire du HS lol , et en effet je connais Sboub je l'ai encore Vu jeudi soir passé on a discuté sur poissy jusque 2 heures du matin dans la rue , avec d'autres membres du forum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

OK, donc VTS c'est plus une finition et donc avec des motorisations differentes. Dommage tout de meme car ils auraient du garder cela comme finition sportive et avec des motorisation haute, et encore pire de mettreça sur du HDi....prffff berurkkk

des photos de ta xsara tout de meme !!!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
406SR a écrit:
Salut

OK, donc VTS c'est plus une finition et donc avec des motorisations differentes. Dommage tout de meme car ils auraient du garder cela comme finition sportive et avec des motorisation haute, et encore pire de mettreça sur du HDi....prffff berurkkk

des photos de ta xsara tout de meme !!!

A+


Tout à fait d'accord avec toi...mais, malheureusement, nous les amateurs d'essence, nous sommes une espèce en voie de disparition...donc les constructeurs s'adaptent à la clientèle...affraid

Et oui on attends des photos de cette VTS!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OkCmoua a écrit:
@axel : On va arreter de faire du HS lol , et en effet je connais Sboub je l'ai encore Vu jeudi soir passé on a discuté sur poissy jusque 2 heures du matin dans la rue , avec d'autres membres du forum Smile


okay pour le HS surtout que c'est le topic a mon pote xD, faudrais je le recontacte aussi xD
sa fais un peu de temps que je l'ai pas vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est pas trop indiscret pour ta xsara vts 110ch tu es chez quel assurance et c'est combien ?
Tu es principale ou second?
sa va faire 7mois j'ai mon permis et me voyais en 406 90ch, donc je demande XD ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xsara_VTS a écrit:
répondu en MP Wink

hésite pas repondre sur le forum Wink
il y'a un post dans discution général Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi!
Dis, la Xsara VTS 110cv, c'est quoi comme moteur, le 1.6 16v ou le 1.8 16v? Si c'est 1.8, c'est en fait 112...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
? Heu non, ça n'a pas l'air d'être une HDi, puisqu'en présentation il parle de 1.8 110cv.... Or le Hdi 110 est un 2.0L. A moins qu'il ne se soit trompé bien sûr.... Donc c'est soit le 1.6 16v 110, soit le 1.8 16v 112, soit le 2.0 Hdi 110, soit éventuellement le 1.8 8v 103 cv....
Réponse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas grave, mais du coup j'aimerais savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La phase 2 des Xsara avait le 1.6 110 ( celui des 206)...la ph 1 le 1.8 112 ( des 406 et ...306!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, donc lui ça serait quoi, alors? Sa voiture a l'air d'être une phase 2, donc ça serait en fait un 1.6 16v, et non 1.8. Je me demande ce que ça change, niveau perfs, entre les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Ah ok, donc lui ça serait quoi, alors? Sa voiture a l'air d'être une phase 2, donc ça serait en fait un 1.6 16v, et non 1.8. Je me demande ce que ça change, niveau perfs, entre les deux.


Oui la sienne a l'air d'une ph 2, donc 110ch...par contre je ne sais pas s'il y a une grosse différence: je pense que le 1.6 consomme moins...après en perf...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pareil pour la conso.... Après je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je met fin a votre doute vu que je connais la voiture^^
c'est un 1.6 16v de 110cv Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
blek a écrit:
Ah ok, donc lui ça serait quoi, alors? Sa voiture a l'air d'être une phase 2, donc ça serait en fait un 1.6 16v, et non 1.8. Je me demande ce que ça change, niveau perfs, entre les deux.


Oui la sienne a l'air d'une ph 2, donc 110ch...par contre je ne sais pas s'il y a une grosse différence: je pense que le 1.6 consomme moins...après en perf...???

je pense aussi que niveau perf sa doit pas trop changer par contre conso oui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si on pourrait trouver quelque part un site qui compare les deux....

Edit: ah ben si, j'ai trouvé!

La fiche du 1.6 16v :

http://www.zeperfs.com/fiche473.htm

La fiche du 1.8 16v :

http://www.zeperfs.com/fiche555.htm

Le duel :

http://www.zeperfs.com/duel473-555.htm

Bon, c'est pas super détaillé quand même.

Pour les chiffres de zeperfs, ici ils sont issus de plusieurs mags, je suppose que c'est à peu près fiable (contrairement à ceux de la 306 1.8 16v juste issus d'auto plus complètement faux).

Donc le 1.8 et le 1.6 sont proches, avec un avantage en reprise de 4° pour le 1.8 16v.
Par contre je suis un peu déçu, si les chiffres sont fiables, c'est "assez mou" tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xsara_VTS a écrit:
voilà j'ai enfin fait des photo Wink je vous les post dans 20mn


ok Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ton VTS , le glace teinte tu la faire faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
406axel95 a écrit:
on voit ta voiture actuelle aussi sur la photo Very Happy

la r5 devant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
406axel95 a écrit:
on voit ta voiture actuelle aussi sur la photo Very Happy

la r5 devant .


oui. encore 2semaine je pense et le Xsara VTS lui appartient Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...