Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damien1990

La 607 2.2L 16V de Damien1990

Messages recommandés

Et ton assurance s'élève à combien par an ? Tu doit douiller, car jeune conducteur, grosse voiture et moteur surement sportif aux yeux des assureurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le sujet car j'ai besoin de vous ! De votre avis du moins Wink

Alors voila, la 607 est "vendu", la personne est ok, moi j'hésite encore à la vendre donc la vente tiens maintenant de moi. Pourquoi j'hésite ? Car tout simplement j'arrive pas a me décider sur le choix de ma futur voiture.

J'ai un budget de 15 000 Euros, en faite 20 000 (car je me réserve 5000 euros pour m'acheter mon kawasaki Z750, donc je peux légèrement empiété sur le budget moto) et donc j'hésite avec :

Coupé 407 V6 HDI Féline
607 Phase 2 V6 HDI Féline
Citroen C6 V6 HDI (a ce prix sa se trouve)
Lexus IS 220D Pack GPS / Cuir (on en trouve a ce prix la...)
Mégane RS
Clio 3 RS
207 RC
Mini cooper S
Audi A4 Cabriolet (mais avec la double calandre... Modèle 2003 / 2004, je suis pas très fan de l'arrière)

Voila, j'hésite avec ces modèles, j'avoue que j'aimerai avoir une " sportive " mais j'aimerai garder un certain confort ou une certaine " classe " avec la berline. (Pour avoir les 2 c'est pas dans le budget Laughing )

Je n'arrive pas à me décider.

Vous votre choix se porterai vers quoi. Votre choix personnel.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Je remonte le sujet car j'ai besoin de vous ! De votre avis du moins

Alors voila, la 607 est "vendu", la personne est ok, moi j'hésite encore à la vendre donc la vente tiens maintenant de moi. Pourquoi j'hésite ? Car tout simplement j'arrive pas a me décider sur le choix de ma futur voiture.

J'ai un budget de 15 000 Euros, en faite 20 000 (car je me réserve 5000 euros pour m'acheter mon kawasaki Z750, donc je peux légèrement empiété sur le budget moto) et donc j'hésite avec :

Coupé 407 V6 HDI Féline
607 Phase 2 V6 HDI Féline
Citroen C6 V6 HDI (a ce prix sa se trouve)
Lexus IS 220D Pack GPS / Cuir (on en trouve a ce prix la...)
Mégane RS
Clio 3 RS
207 RC
Mini cooper S
Audi A4 Cabriolet (mais avec la double calandre... Modèle 2003 / 2004, je suis pas très fan de l'arrière)

Voila, j'hésite avec ces modèles, j'avoue que j'aimerai avoir une " sportive " mais j'aimerai garder un certain confort ou une certaine " classe " avec la berline. (Pour avoir les 2 c'est pas dans le budget )

Je n'arrive pas à me décider.

Vous votre choix se porterai vers quoi. Votre choix personnel.

Merci !


oh ça va y'a pire comme choix!!

personnellement:

coupé 407: je n'aime pas, je ne le trouve vraiment pas beau beaucoup trop "lourdeau"
607: belle auto dont tu connais déjà les qualités... mais aussi les défauts
C6: pas mal mais j'accroche un peu moins que la 607
Lexus: là on est plus dans les françaises donc en cas de pépin un peu sévère je pense que ça doit chiffrer assez rapidement

pour la seconde partie de ta liste la c'est beaucoup plus sportif, tu perds donc largement en confort mais aussi en taille de coffre (mais en as tu besoin?) ainsi qu'en place sur la banquette arrière (là tu en as besoin!! ) plus sérieusement je pense que ça risque de te faire drole après les berlines que tu as eu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'avais ton âge et ton budget, je prendrais plutôt une sportive, mais si tu roules toujours autant, ça va douiller....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mégane la clio la 207 et la mini couper sont bien mais ce sont des petites voiture par-rapport a la 607 sa va te changer !!!!!

Après la 407 et la A4 sont bien mais ce sont des coupés, je sais pas si tu roule souvent seul, mais si c'est pas le cas prend le en compte


Après surtout faut que sa te plaise.

Question bette une A4 4 portes sa te dit rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayant été berçé par la marque au lion je te dirais
1 er choix la 607
2ème la 407 meme si c'est vrai que la ligne a perdu du style italien

après comme dis avant moi si tu roules beaucoup petite voiture pas super pour le confort en plus si tu as souvent du monde avec toi qui dis coupé = 3 portes

fais toi une liste avec le pour et le contre de chaque véhicule et le meilleur l'emporte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et t'as pas envie d'une des dernières coupé 406? un HDI 2.2, une 2.2 160 ou un V6????
Sinon, t'as l'air d'aimer les grosses ...je pencherais bien, à ta place, sur un coupé 407 V6 HDI...t'as pas d'enfants, profites en...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon avis, dès le début j'ai un petit faible pour le coupé 407, je le trouve magnifique, l'intérieur est extra, puis il y a une ligne " sportive "

J'ai déjà eu une 607 ... certe phase 1, la 2 change mais reste une 607.

Je pense que niveau confort la 407 coupé est plus raide (logique) mais niveau insonorisation sa doit être pareil que la 607.

Je conduis souvent seul, quand j'ai du monde se sont des gens de mon age donc jeune, donc pas de souci à monter derrière.

Après le coupé à 4 places ...

Je sais pas, j'ai peur si je pars sur une petite sportive d'être déçu niveau confort / bruit et perdre en " classe "

Sinon pepsaud, j'ai déjà vu les série 7, il y a un moi de cela je me suis arrêté à l'assurance, il ne m'assure pas, même en second conducteur donc j'ai laissé tombé.

Je fais faire le pour et le contre demain, je vous dit sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui prends une 407 V6 HDI...en plus t'aimes les BVA, t'auras les xénons, probablement le cuir, des belles jantes...fais toi plaisir!

PS: une 406 berline V6 blanche??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut damien!! ha tu change! j'ai regardé ta liste
la A4 cabriolet c'est cette version que tu aime?
http://www.leboncoin.fr/vi/92877725.htm?ca=17_s

sinon, je vais te donner mon avis, enfin c'est juste le mien mais celui d'un djeuns...lol

perso, a ta place, tu es jeune, je repartirai pas sur une grosse berline comme la C6 ou la 607, deja tu viens d'en avoir une et en plus tu auras bien le temps de revenir la dessus plus tard.
dans ta liste la lexus moyen( bon elle est belle mais...) et en sportive la clio3 rs niveau classe bof

donc pour moi si tu veux t'amuser avec une vrai petite sportive un moment prend la mini cooper S!! et puis c'est une petite sportive qui degage quand meme de la classe! (et qui plait a la gente feminine Wink ), apres je prefere la 207RC a la clio moi, sinon apres ben oui la megane rs c'est pas mal.

et si tu veux quand meme plus de confort bon ben la oublie surement la mini, et je prendrai le coupé 407 !! il a de la gueule, et un beau interieure cuir (punaise le blanc il cartonne)
apres la cabriolet A4 mais voir tu prendrai la version comme la photo, et quel motorisation? le 2.5 tdi 163cv ou 3L V6 quattro?
c'est vrai que dans ta region, une petite cabrio aux 4 anneaux interieur cuir et un bon ptit moteur... mamamia

en resumé d'apres moi
-une petite boulette: la mini S
-une caisse un peu + grande et classe: la 407 V6 ou la A4 cabriolet

et puis aparemment c'est pour toi te faire plaisir, tu ne vas pas la garder 5ans, donc apres tu pourra revenir sur du confort, surtout si tu goutte au Z Wink apres pour la sportivité tu preferera la moto et tu choisira la voiture pour le confort...


ps: ta le permis gros cube toi? bien la Z750 si j'avais pu j'aurai aussi commencer avec ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce modèle d'A4

Oui je passe mon permis vendredi Laughing

C'est sur la cooper S sa fait un peu ... bon par chez nous la réput d'un jeune en cooper c'est " fils a papa, regarde ce BG (beau goss) "
Je ne veux pas sa.

Je pense que je vais me tourner vers un coupé 407 en V6 HDI (Féline bien sur) mais punaise une petite MRS rhaa franchement je sais pas..

Le truc c'est que je fais exclusivement de l'autoroute donc bon je pense que le coupé 407 c'est la voiture qui a le meilleurs compromis avec allure " sportive " un bon moteur, jolie et " jeune " à la fois car un coupé.

Je vais en parler à midi avec mes parents à table, je vais voir s'que mon père en pense (même si je connais déjà sa réponse ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba par chez moi un jeuune de 20ans en coupe 407 V6 ou en a4 V6 pareil, ba les jaloux vont dire a fils a papa, sans savoir en faite c'est pour ça la couper S ... bon faut dire le coupe 407 a de la gueule. et apres le mieux, teste les 3 et voit celle qui ta plus le plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Oui ce modèle d'A4

Oui je passe mon permis vendredi Laughing

C'est sur la cooper S sa fait un peu ... bon par chez nous la réput d'un jeune en cooper c'est " fils a papa, regarde ce BG (beau goss) "
Je ne veux pas sa.

Je pense que je vais me tourner vers un coupé 407 en V6 HDI (Féline bien sur) mais punaise une petite MRS rhaa franchement je sais pas..

Le truc c'est que je fais exclusivement de l'autoroute donc bon je pense que le coupé 407 c'est la voiture qui a le meilleurs compromis avec allure " sportive " un bon moteur, jolie et " jeune " à la fois car un coupé.

Je vais en parler à midi avec mes parents à table, je vais voir s'que mon père en pense (même si je connais déjà sa réponse ! )



Sa va lol chez nous un mec en mini couper sois il ets Fashion, sois il est de l'autre Bord XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en RP c'est pareil un gars dans une mini cooper ou une fiat 500
c'est qu'il est de l'immeuble dans face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu hésites entre des modèles qui n'ont quand même rien à voir entre eux... J'ai du mal à voir le rapport entre une C6 HDI ou un coupé 407 et une Megane RS ou une Mini Cooper S...

Si tu roules beaucoup j'opterais plutôt pour une bonne grosse routière ou un gros coupé bien confortable, en revanche s'il est question d'un véhicule plaisir, je verrais mieux une Cooper S car un véhicule de 1800kg avec un V6 mazout en bva, je pense pas que ça soit le must en matière de sensations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme j'espere pour toi la 406 ets au garage parce que en RP sa a donné la tempêtte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui la 406 est haut garage
par contre j'ai pas trouver que sa soufflait tant que sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho, il n'y a aucun rapport, ce sont différents modèles qui me plaisent tout simplement.

La MRS j'ai peur niveau conso, je roule beaucoup oui donc bon, je vais rester berline mais laquelle ? Mon père lui me dit la 607, mon frère le coupé. C'est les 2 voitures que j'hésite. Je reste français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis perso ... C6 Hdi en 204 ch Cool
Certement la mieux finie des françaises Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me répète...je prendrais une 407 coupé à ta place...t'as une grosse berline, pour le confort? ou pour la place intérieur? si c'est juste le confort, prends une 407 coupé qui ferra moins " vieux" qu'une 607, et même plus qu'une C6...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, damien, moi je dirai la meme que virot...

si tu opte pour un model ayant plus de confort qu'une sportive, et qu'il te reste dans t choix les 3 francaises C6 607 et la 407 coupe, alors a ta place je prendrai la 407 coupe si tu ne roule rarement a +de 2 personnes, et la 607 si tu roule beaucoup avec des passagers derrieres (bon moi la C6 elle m'attire pas trop je prefere de loin la C5 qui est magnifique je trouve)
et si tu es souvent tout seul, ou a deux, ben prend la 407 coupe, devant tu as de l'espace, le confort doit etre pas mal aussi, un bon gros coupé en V6 c'est la classe! et puis en terme de sportivité je pense que sa doit pousser quand meme. et si tu as l'occasion, tu es jeune, sa le fait un coupe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Oui ce modèle d'A4

Oui je passe mon permis vendredi Laughing

C'est sur la cooper S sa fait un peu ... bon par chez nous la réput d'un jeune en cooper c'est " fils a papa, regarde ce BG (beau goss) "
Je ne veux pas sa.

Je pense que je vais me tourner vers un coupé 407 en V6 HDI (Féline bien sur) mais punaise une petite MRS rhaa franchement je sais pas..

Le truc c'est que je fais exclusivement de l'autoroute donc bon je pense que le coupé 407 c'est la voiture qui a le meilleurs compromis avec allure " sportive " un bon moteur, jolie et " jeune " à la fois car un coupé.

Je vais en parler à midi avec mes parents à table, je vais voir s'que mon père en pense (même si je connais déjà sa réponse ! )


C'est sûr que pour ne faire que de l'autoroute, je vois mal l'intérêt d'une Mégane RS.... Et puis en roulant énormément comme toi, ça va revenir cher. Alors le coupé 407, oui je le trouve joli, j'avoue. Et en V6 Hdi + BVA, ça va pas être sportif mais bien bien confortable... Et puis ça reste un très grand coupé, il y a beaucoup de place dedans.... Il est plus long que la berline!!
Dommage que tu ne puisses pas aller jusqu'au V6 240 qui apparemment est très réussi!
Donc ton père c'est la 607, son choix?

@ntho a écrit:
Tu hésites entre des modèles qui n'ont quand même rien à voir entre eux... J'ai du mal à voir le rapport entre une C6 HDI ou un coupé 407 et une Megane RS ou une Mini Cooper S...

Si tu roules beaucoup j'opterais plutôt pour une bonne grosse routière ou un gros coupé bien confortable, en revanche s'il est question d'un véhicule plaisir, je verrais mieux une Cooper S car un véhicule de 1800kg avec un V6 mazout en bva, je pense pas que ça soit le must en matière de sensations...


Ah c'est sûr que les sensations seront.... Douces!! Une mégane RS, ça doit être bien bien brutal, pour avoir le même moteur à peine dégonflé, j'imagine dans la mégane ce que ça doit donner.... Efficace!

Damien1990 a écrit:
Antho, il n'y a aucun rapport, ce sont différents modèles qui me plaisent tout simplement.

La MRS j'ai peur niveau conso, je roule beaucoup oui donc bon, je vais rester berline mais laquelle ? Mon père lui me dit la 607, mon frère le coupé. C'est les 2 voitures que j'hésite. Je reste français.


Et la Laguna III coupé au fait puisque tu parles de coupé? De ligne, je préfère la 407, mais il faut avouer que la Lag est plus fluide, et l'offre moteur est plus large en plus.... Maintenant elle est aussi plus récente, faut voir le prix, à mon avis c'est pas donné...

tony a écrit:
Mon avis perso ... C6 Hdi en 204 ch Cool
Certement la mieux finie des françaises Wink .


C'est sûrement une très bonne voiture, mais alors là ça fait carrément ministre.....

virot a écrit:
Je me répète...je prendrais une 407 coupé à ta place...t'as une grosse berline, pour le confort? ou pour la place intérieur? si c'est juste le confort, prends une 407 coupé qui ferra moins " vieux" qu'une 607, et même plus qu'une C6...


Je dirais qu'aucune de ces voitures ne fait jeune de toute façon.... Au contraire de la mini, de la 207 voire de la mégane ou la CRS3.
Sinon, elle est trop récente puisque pas sortie, mais j'adore la nouvelle DS 3.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne trouve pas la 407 loupée...on voit pas mal d'A5, et je trouve que la 407 est nettement plus jolie...cependant, par rapport à la 406 elle est probablement trop grosse, trop lourde et trop chère...autant on a vu plein de 406 coupés dans les rue, autant on voit peu de 407...dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve aussi la 407 coupé jolie.... On en voit quand même quelques-unes je trouve, mais c'est vrai qu'elle se vend moins bien que la 406.... Et puis elle manque d'un véritable moteur essence porteur d'image. Heureusement pour elle le nouveau V6 Hdi 240 a l'air au point, mais bon.... Et puis son gros pb c'est qu'elle n'était pas dispo avec le 2.2 170 biturbo qui équipait la berline.... Donc en diesel, il y avait soit le 136cv, soit le V6 204 au début!!! Ca réduit l'offre, considérant que les 2.2e et V6e ont été diffusés confidentiellement.... Un choix suicidaire, donc. Peut-être qu'avec la nouvelle offre moteur de Peugeot elle aura un plus grand éventail de moteurs... Par exemple elle a déjà le 2.0 Hdi 163 en entrée de gamme, il faudrait un THP de puissance comparable (le 155 des C5 pourquoi pas), puis le THP 200 du RCZ, avec en parallèle l'évolution du 2.2 Hdi à +/- 200 cv.... Au dessus, ne reste que le 240 Hdi par contre, pas d'essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Je trouve aussi la 407 coupé jolie.... On en voit quand même quelques-unes je trouve, mais c'est vrai qu'elle se vend moins bien que la 406.... Et puis elle manque d'un véritable moteur essence porteur d'image. Heureusement pour elle le nouveau V6 Hdi 240 a l'air au point, mais bon.... Et puis son gros pb c'est qu'elle n'était pas dispo avec le 2.2 170 biturbo qui équipait la berline.... Donc en diesel, il y avait soit le 136cv, soit le V6 204 au début!!! Ca réduit l'offre, considérant que les 2.2e et V6e ont été diffusés confidentiellement.... Un choix suicidaire, donc. Peut-être qu'avec la nouvelle offre moteur de Peugeot elle aura un plus grand éventail de moteurs... Par exemple elle a déjà le 2.0 Hdi 163 en entrée de gamme, il faudrait un THP de puissance comparable (le 155 des C5 pourquoi pas), puis le THP 200 du RCZ, avec en parallèle l'évolution du 2.2 Hdi à +/- 200 cv.... Au dessus, ne reste que le 240 Hdi par contre, pas d'essence.


On s'éloigne un peu là, mais je te rejoins Blek...par contre je ne sais pas si la 508 aura droit à un coupé? Par ce que là, je pense que la 407 coupé a quand même été un peu un petit flop...dommage...le poids, le prix haut de gamme, et, oui l'absence de moteur sympa...et puis le V6 en BVA, à part au tout début, ça n'encourage pas le client qui aime les BVM...

Bon Damien, moi je vote, dans ton budget, pour la 407 coupé V6 HDI...ou alors une V6 essence au GPL...car tu es dans une grosse auto, redescendre de taille, ça va vraiment te changer au début...la 407 serait plus proche de la 607 qu'une Mégane, Mini ou autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle fait mal celle la!! et ton frere damien (lui qui as eu pas mal de belle voiture) il te conseille laquelle ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
elle fait mal celle la!! et ton frere damien (lui qui as eu pas mal de belle voiture) il te conseille laquelle ??


Il me semble qu'il a dit qu'il lui conseillait la 407 coupé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté le hors série Auto-Moto ce matin avec toutes les voitures du monde 2010.... Et ils parlent de la triste fin de carrière de la 407 (inclus le coupé donc) sans motorisation essence digne de ce nom (pareil pour la 607 d'ailleurs dont ils disent qu'elle part vraiment sans gloire), et même sans essence du tout d'ailleurs.... Bref, apparemment le coupé 407 n'a jamais vraiment trouvé son public, et la berline se vend de moins en moins. Ils parlent d'une démission du haut de gamme chez Peugeot, même.... Ben oui, la 407 berline/SW n'existe plus qu'avec 2 moteurs, le 1.6 Hdi et le 2.0 Hdi.... Maigre!
Le nouveau 3.0 Hdi est sans doute une réussite, mais bon ça fait peu face à la concurrence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
J'ai acheté le hors série Auto-Moto ce matin avec toutes les voitures du monde 2010.... Et ils parlent de la triste fin de carrière de la 407 (inclus le coupé donc) sans motorisation essence digne de ce nom (pareil pour la 607 d'ailleurs dont ils disent qu'elle part vraiment sans gloire), et même sans essence du tout d'ailleurs.... Bref, apparemment le coupé 407 n'a jamais vraiment trouvé son public, et la berline se vend de moins en moins. Ils parlent d'une démission du haut de gamme chez Peugeot, même.... Ben oui, la 407 berline/SW n'existe plus qu'avec 2 moteurs, le 1.6 Hdi et le 2.0 Hdi.... Maigre!
Le nouveau 3.0 Hdi est sans doute une réussite, mais bon ça fait peu face à la concurrence.


Oui j'avais lu aussi qu'ils trouvaient que la 407 n'a pas eu de vrai lifting...et puis les temps ont du changer, il était plus facile d'acheter une 406 neuve il y a 10 ans financièrement qu'une 407 aujourd'hui...en plus la 407 n'est pas hyper fiable...pourtant je trouve la ligne du coupé réussie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Damien, vendue cette 607? si oui t'as trouvé la remplaçante????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je kiff ton interieur!!!! Alors elle est vendu ta 607???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors des nouvelles

J'ai été " absent " quelques temps la, vous avez du le voir (j'espère du moins )

Je m'explique

Alors oui la 607 est vendu, elle est partie. Ayant eu mon permis moto, je me suis acheté maintenant il y a 2 bonnes semaines la moto, un kawa Z750 noir. Je mettrai des photos !

Sinon j'ai touché ce mois ci la participation de l'entreprise, donc avec les sous de côté que j'avais, puis cette participation et puis la vente de la 607 j'arrive avec une belle petite somme de côté. Etant en CDI sans tarder (fin du diplome fin 2010), j'ai donc décidé d'acheter un studio dans aix en provence afin de le louer tous les mois et d'avoir une rentrée d'argent. Je commence à préparer la retraite

Donc du coup j'ai laissé tomber la 407 coupé (garde mes sous de côté) et je me suis donc acheté une petite 206 XS HDI de 2005. Je ne l'ai pas encore, mais cela ne vas pas tarder.

Donc voila, la je vais commencer les démarches administratives pour le studio, car je vais creer une SCI et bon je me renseigne sur le sujet quoi ... Car je suis jeune et naif comme on dit hein Fin bref voila !


[u]MIRAGE13 => Ce soir je t'envoi les schémas, j'ai tous chez moi, la je suis au boulot.[/u]


J'ai eu une petite absence, maintenant je suis de nouveau opérationnel sur le forum ^^ Je n'ai pas suivie les sujets en cours donc si il y avait un truc me concernant ou par rapport au diag dites le moi car je n'ai pas lu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ,au moins tu as de l'ambition et des couilles au cul ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien; c'est le plus " intelligent" de penser à l'immobilier...et puis si tu te débrouilles bien, cet appart arrivera à te payer une belle auto dans quelques années...

T'aurais quand même pu prendre une 406

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut damien... ben oui bien l'investissement dans l'immobilier...

sinon sa vas te faire bizard le changement 607->206 bon tu vas aimer encore plus les craineaux...

sinon j'espere bien que tu vas nous faire une petite presentation de la Z dans le topic des motard!!!
pas mal hein sa marche un Z...

pour la 206 ta repris laquelle, 2.0 90cv ou une 1.6 110cv?? la 1.6 me plait bien et c'est une petite caisse assez nerveuse vu le poid... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des photos, des photos, des photos!!!!!


C'est clair qu'une 206 sa va te changer du "paquebot" !!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Damien .
Tu as bien raison d'investir dans l'immobilier .
Une moto super , j'aimerais bien aussi l'avoir, mais madame a peur pour moi .
Et oui ... des photos de la 206 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
salut damien... ben oui bien l'investissement dans l'immobilier...

sinon sa vas te faire bizard le changement 607->206 bon tu vas aimer encore plus les craineaux...

sinon j'espere bien que tu vas nous faire une petite presentation de la Z dans le topic des motard!!!
pas mal hein sa marche un Z...

pour la 206 ta repris laquelle, 2.0 90cv ou une 1.6 110cv?? la 1.6 me plait bien et c'est une petite caisse assez nerveuse vu le poid... Wink



c'est surtout madame qui va faire la tete ...
y a pas la meme place sur la banquette arr

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Damien

tes nouvelles font plaisir tu à étais plus que raisonnable sur ton projet de changement de voiture mais la tu nous coupe le soufle pour un appart géré en SCI

sincères félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOnjour !!

Me revoila pour de bon lol!

Alors comme je vous ai dit plus haut que j'avais acheté une 206 et que j'allais l'acheter, et donc finalement j'ai cassé la vente au dernier moment.

Tout simplement parcequ'un membre de ma famille vendais son ...... Coupé 406 2.2 HDI et donc il m'a fait un prix !!

Je roule maintenant en coupé 406 2.2 HDI 136, gris thallium de 2002 modèle griffe. J'ai toutes les options sauf le TO et GPS, sinon j'ai le cuir chauffant noir, son JBL, régulateur etc etc dans un état très proche du neuf !

Je mettrais des photos, mais c'est vraiment de la bonne voiture quand même, un freinage de malade ! (Brembo 4 pistons, disque diamètre 305mm Laughing ) jantes hoggar, laves phares etc etc

Entretien FAP a jour (ouf!)

Je l'ai eu à 6000 euros et elle as 134 000 km voila !

Je suis content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
BOnjour !!

Me revoila pour de bon lol!

Alors comme je vous ai dit plus haut que j'avais acheté une 206 et que j'allais l'acheter, et donc finalement j'ai cassé la vente au dernier moment.

Tout simplement parcequ'un membre de ma famille vendais son ...... Coupé 406 2.2 HDI et donc il m'a fait un prix !!

Je roule maintenant en coupé 406 2.2 HDI 136, gris thallium de 2002 modèle griffe. J'ai toutes les options sauf le TO et GPS, sinon j'ai le cuir chauffant noir, son JBL, régulateur etc etc dans un état très proche du neuf !


Je mettrais des photos, mais c'est vraiment de la bonne voiture quand même, un freinage de malade ! (Brembo 4 pistons, disque diamètre 305mm Laughing ) jantes hoggar, laves phares etc etc

Entretien FAP a jour (ouf!)

Je l'ai eu à 6000 euros et elle as 134 000 km voila !

Je suis content





Salut !


Rolalala la classe !!!! géniale c'est mieu qu'une 206 sa Very Happy




KOi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ona encore perdu un essenciste


(Nonomme et juju vont plus se sentir pisser )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

palalalala!! un truc de fou, notre cher damien revient sur les bases... a ben ça fais plaisir, un coupe en plus, et cuir jante et le tralala, ben dis donc c'est good tout ça, on attend tous LA Présentation!!

alors sa marche bien le 2.2hdi?? le freinage brembo est si efficace que ça?

les photos les photos

au fait tu es sur que tu reviens pour de bon lol!! ben en tout cas toi tu fais the come back!!

ps: oublie pas nous presenter ton Z maintenant que t motard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Trop classe !

J'ai hate egalement de passer au coupe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepsaud a écrit:
Damien1990 a écrit:
BOnjour !!

Me revoila pour de bon lol!

Alors comme je vous ai dit plus haut que j'avais acheté une 206 et que j'allais l'acheter, et donc finalement j'ai cassé la vente au dernier moment.

Tout simplement parcequ'un membre de ma famille vendais son ...... Coupé 406 2.2 HDI et donc il m'a fait un prix !!

Je roule maintenant en coupé 406 2.2 HDI 136, gris thallium de 2002 modèle griffe. J'ai toutes les options sauf le TO et GPS, sinon j'ai le cuir chauffant noir, son JBL, régulateur etc etc dans un état très proche du neuf !

moi aussi pm, si je viens a avoir une 3eme 406 sa sera pratiquement sure un coupé!!


Je mettrais des photos, mais c'est vraiment de la bonne voiture quand même, un freinage de malade ! (Brembo 4 pistons, disque diamètre 305mm Laughing ) jantes hoggar, laves phares etc etc

Entretien FAP a jour (ouf!)

Je l'ai eu à 6000 euros et elle as 134 000 km voila !

Je suis content





Salut !


Rolalala la classe !!!! géniale c'est mieu qu'une 206 sa Very Happy




KOi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ona encore perdu un essenciste


(Nonomme et juju vont plus se sentir pisser
)


comme quoi l'essence n'est pas assez fort pour faire oublier le diesel, une valeur sure...mdr ta pas de chance va, ton clan est plus faible, c'est tout... sa vas aller va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oublie pas que t'es passé au V6, toi......

Vivement les photos, Damien, chouette en tout cas!

Bon, ok, un coupé diesel, j'pourrais pas, mais chouette quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est pour tromper l'ennemi!!
et j'ai toujours ma hdi pour le moment... et il faut bien le consoler ce chere pepsaud

nan fin hs si tu viens a la gardé, car tu as deja changer pas mal de voiture, la tu as de koi rouler un couper hdi 136cv, la classe, du couple, et conso raisonable... vraiment... plus une moto a coté... et ton investissement immo... quelle reussite! content pour toi, eh il te manque plus qu'un BB avant la fin de l'annee...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...