Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damien1990

La 607 2.2L 16V de Damien1990

Messages recommandés

J'avais pensé à le faire mais comme je n'ai pas de lave phares et de correcteur d'assiette, ça allait poser problème au moment du CT je pense...

La tienne en est dotée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben sur ses photos on ne voit pas de lave phare.... Le correcteur d'assiette c'est pas juste le réglage de la hauteur des phares?? T'as pas ça??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de lave phares sur la mienne, mais sur le PC avant de phase 2 oui, donc c'est ok.

En revanche, oui le correcteur d'assiette bien sur n'y est pas, car un phare xenon éclaire beaucoup plus fort, donc éboulie pas mal, d'ou le correcteur d'assiette qui est la garder une hauteur de phare non éblouissante.

Mais actuellement ils sont réglés au plus bas et un poil vers le haut, et pas d'appel de phare en face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut damien

J'ai 4 jantes de 607 (modèle vivace si je me trompe pas) en 16" neuves en cartons et jamais utilisées .... on sait jamais au cas où Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le correcteur d'assiette automatique est bien une belle connerie ça. Comment voulez vous qu'un moteur electrique réagisse aussi vite que la vitesse de la lumière qui est de 300 000km par seconde pour ré-ajuster le faiseau lumineux. Correcteur ou non, si y'a une bosse le mec d'en face sera éblouie un cour instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certe, mais c'est un cour instant sa... C'est si jamais le type est chargé genre, ou alors quand il est dans une grande montée

Sinon biff, les vivace non merci, je cherche celle des phases 2 féline, les 17" à 5 batons large qui rentrent vers l'intérieur. Si tu trouves j'achète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kermitoo a écrit:
salut! ton kit xenom sa eclaire bien alors? mais ces interdit par contre??


Oui c'est interdit sur les véhicules non dotés de lave phares et de correcteur d'assiette automatique.

Si tu te présentes au CT avec un kit xénon seconde monte voila ce qui sera mentionné sur le rapport:

"4.2.1.2.1. Anomalie de fonctionnement (CV)Défaut(s) inclus :- Absence de nettoyage de la glace du projecteur pour les véhicules
équipés de projecteurs à lampe à décharge (absence de liquide de
nettoyage dans le réservoir, non fonctionnement du lave projecteur,
mauvais état du balai, porte gicleur détérioré, etc.)."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


comble d'une BVA d'avoir une plaque avec BVM dessus

Félicitation, la 607 est une superbe auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Hé oui ! ta vu un peu, souvent j'y pense en pluss

Bon pour les photos ce sera ce week, car je suis pas chez moi toute la semaine, je suis sur montélimar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de plaques, j'ai eu la surprise en immatriculant la Lag d'avoir une plaque..... BMW!! La classe.... Ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon frère voulai 996 PCH 13, mais bon dans les bouches du rhone avant d'arriver à PCH... Faut attendre Laughing Puis maintenant avec les nouvelles immat, c'est foutu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelle l'ancienne BM 528i de mon pote, sauf que c'était l'inverse; c'était une boîte manuelle immat BVA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'avais demandé à la pref ou c'est le hasard ? Moi je suis tombé assez loin de 406; c'est 225 (bon, ça rappelle en partie la cylindrée), par contre j'ai eu chaud pour le lettrage, si j'avais fait ma CG un jour plus tard, j'aurais eu "CKC"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sébastien a écrit:
Ca aurai été la classe si tu avais eu une bm, mais non.


Ouais, c'est pour ça que c'est...... Spécial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ntho a écrit:
Tu l'avais demandé à la pref ou c'est le hasard ? Moi je suis tombé assez loin de 406; c'est 225 (bon, ça rappelle en partie la cylindrée), par contre j'ai eu chaud pour le lettrage, si j'avais fait ma CG un jour plus tard, j'aurais eu "CKC"


J'ai mes entrée à la préf ...mais là ça va être terminé...d'ailleurs l'actuelle je n'ai pas pu avoir de n°...
Ma MI16 était 500 YF ( le 405 était passé)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et ben en panne avec la 607.... !

Hier soir je vais à Marseille voir des amis, pas de souci, je me gare je passe la soirée, et pour rentrer pas moyen de démarrer.

Du coup dépanneuse etc (vive la boite auto avec la dépanneuse, j'ai cru les allumer les mecs, car faire rouler une voiture BVA, en roue libre c'es carrement pas bon, ils comprenaient rien)

Du coup la la voiture est chez moi, je cherche la panne, la j'attend mon père pour en savoir plus.

La suite dans ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors oui des nouvelles !

La panne c'était tout simplement la pompe de gavage, la pompe qui est dans le réservoir qui as grillée, du coup sachant que la voiture démarre a l'essence avant de passer au GPL, je n'ai pas pu la démarrer... Une panne " conne " mais ou on reste immobiliser... Je suis allez chez Peugeot en acheter une neuve puis changé immédiatement. Temps 10min et prix 193 Euros TTC...

Sinon autre chose !

Samedi (hier donc) j'ai fais le changement total de la distri, avec pompe à eau, galets, courroie accessoire, galets tendeurs, damper. La total !

Sincèrement très simple, beaucoup de place, tout tout niquel ! j'ai mis la matinée, pas plus.

Et aujourd'hui j'ai fais vidange moteur, filtres, regardai dessous la voiture si tout aller bien etc etc donc au final je suis à jour niveau révision ! Je peux rouler tranquille.

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau boulot

J'ai vraiment envie de m'y mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Alors oui des nouvelles !

La panne c'était tout simplement la pompe de gavage, la pompe qui est dans le réservoir qui as grillée, du coup sachant que la voiture démarre a l'essence avant de passer au GPL, je n'ai pas pu la démarrer... Une panne " conne " mais ou on reste immobiliser... Je suis allez chez Peugeot en acheter une neuve puis changé immédiatement. Temps 10min et prix 193 Euros TTC...


les voitures actuelles, quelques soient leur taille ne sont vraiment plus ce qu'elles étaient, mon ancienne 205 a eu le même problème il y a quelques semaines, la pompe a rendu l'ame après... 15 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon t'es tranquille pour un petit moment alors...cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
Damien1990 a écrit:
Alors oui des nouvelles !

La panne c'était tout simplement la pompe de gavage, la pompe qui est dans le réservoir qui as grillée, du coup sachant que la voiture démarre a l'essence avant de passer au GPL, je n'ai pas pu la démarrer... Une panne " conne " mais ou on reste immobiliser... Je suis allez chez Peugeot en acheter une neuve puis changé immédiatement. Temps 10min et prix 193 Euros TTC...


les voitures actuelles, quelques soient leur taille ne sont vraiment plus ce qu'elles étaient, mon ancienne 205 a eu le même problème il y a quelques semaines, la pompe a rendu l'ame après... 15 ans!


Ben j'ai eu une 205 essence qui en 20 ans n'a jamais eu ce pb....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je pense pas que sa ferai super jolie pas le style de la 607 apres faut essayer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kermitoo a écrit:
perso je pense pas que sa ferai super jolie pas le style de la 607 apres faut essayer!!

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont particulières, mais ça lui donnera de la gueule...après niveau déport tu t'es renseigné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut .
franchement , je la trouve superbe .
J'aime bien citroen .
Bah oui ... mon pére a eu 3 Cx , et toujours sa XM 2.5td PH2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, la 607 est bof à côté !

Je vais voir cette semaine si, en allant chez Citroen ou alors faire l'interressé auprès d'un vendeur (particulier) pour en essayer une.

Car il parait que niveau confort / sonorité c'est vraiment.. au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAmien !!!!!!!! NON tu pers la FoRCE quiets en toi !!!!!!!!!

Résiste !!!!!!!!


la 607 mainteant la C6 et peut-etre bientot la A8 !!!!!


Revient en 406 parck confort cuir beige nom de dious !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

L'A8 c'est quand j'aurais un CDI, une femme et des gosses Laughing

Pour le moment, je suis étudiant, sans gosses (et une copine) donc on va rester à la 607. Je vais pas déjà la vendre !! lol!

Mais bon certe la C6 me plait bien ! (peut être cet été qui sait ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis au GPL, donc " petit " réservoir.

Alors je mets 30 euros de GPL soit 48 litres.

Je fais 450km d'autoroute (que d'autoroute) ou 300 de ville en roulant normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepsaud a écrit:
ta dja regardais si sa te bouffé beaucoup de perf le GPL ?

Salut
Fait une post , et pose tes questions sur le GPL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la C6 est une très très belle voiture mais je crois me rappeler que des problèmes de fiabilité avait un peu entacher sa sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boh je ne sais pas si elle a eu des soucis de fiabilité...en tout cas c'est une auto assez chère, donc pas évident de la vendre pour Citroën...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...