Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damien1990

La 607 2.2L 16V de Damien1990

Messages recommandés

J'ai trouvé les jantes pour la 607 ! Finalement se ne sont pas les félines, du moins les jantes d'origine 607.. Mais celle de la 407 coupé !


Un petit apercu en photo (ce n'est pas ma voiture) pour me dire si vous aimez ou pas








Alors bien ou pas bien ?

Personnelement j'aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je préfère celle ci ( coupé 407) aux autres...c'est du 18?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Oui c'est du 18 !


Faut ça en taille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces clair elles sont magnifiques les aurai bien voulu sur ma 406 mais ces en 5 trous dommage par contre sur la 607 sa le fait bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être trouvé mes jantes ! Mais pas sur du tout encore. Car je voudrais les trouver pas très chère, niquel, et 4 pneus " neuf " dessus.

(La personne pas compliqué mdr)


D'ailleurs aujourd'hui nettoyage complet de ma voiture !! Dedans, dehors, dessus, dessous, partout quoi Laughing Renovateur cuir, lustrage carrosserie etc etc. Hop c'est parti ! Je vais transpirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais bon courage...je vais t'imiter, vais aller lustrer me jantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a longtemps que l'on n'a pas eu de photos de cette 607...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui elle brille et je vous mettrais des photos mercredi !!!!


Sinon pour le PC phase 2 j'attend toujours que mon ami reprenne le boulot. Car il est en arrêt maladie et cela fait maintenant 4 mois, il devrait reprendre fin septembre.. Donc vu que j'ai pas envie de payer une peinture ben j'attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Oui oui elle brille et je vous mettrais des photos mercredi !!!!


Sinon pour le PC phase 2 j'attend toujours que mon ami reprenne le boulot. Car il est en arrêt maladie et cela fait maintenant 4 mois, il devrait reprendre fin septembre.. Donc vu que j'ai pas envie de payer une peinture ben j'attend


:forum68.gif:

:brice:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Cette après midi je vais essayer d'en faire !


:coucou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl mais toujours pas de photos... Lundi je pense car je vais la nettoyer lundi pour quelle soit prête pour la rentrée des classes.

Sinon un peu de nouvelles, la 607 roule toujours tous les jours et toujours très bien. Aujourd'hui ça fait 5 mois que je l'ai et j'ai fais un peu plus de 16 000 kilomètres.

Les 2 années à venir (pour mes études) je vais rouler encore pluss, donc c'est pour sa que j'ai démonté le haut moteur pour voir le claquement (on en parle dans l'autre sujet, c'est mieux).

Mes pneus sont très bon (c'est même dommage de changer les jantes mais bon...), disques / plaquettes / huiles / filtres sont à jour mais la distri j'ai un doute, sincérement... En démontant le " haut moteur " hier, j'ai regardé l'état de la distri, elle est correcte mais bon j'ai pas confiance. je suis donc aller chez Peugeot et j'ai acheté la total c'est à dire.

-Kit distri complet (courroie, et les 2 galets)
-Pompe à eau
-Courroie accessoire (celle de l'alternateur et de la DA)
-Les 2 galets de la courroie accessoire
-Poulie Damer

Prix : 568 euros TTC, et remisé 266 euros, donc j'ai acheté le tout complet. Je reçois tout sa débur de semaine, donc d'ici fin septembre je vais me consacrer un week end et je vais changer tout sa avec mon père ! Et la je serai à jour dans tous les domaines sur la voiture. Car je vais pas mal rouler... (et que d'autoroute)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ce claquement ne viendrait pas de cette poulie damper? car elle n'a jamais été changé sur mes 2.2...

Bah après tu pars tranquille un moment là...clair...

Pour tes pneus tu peux toujours tenter de les vendre aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:

-Kit distri complet (courroie, et les 2 galets)
-Pompe à eau
-Courroie accessoire (celle de l'alternateur et de la DA)
-Les 2 galets de la courroie accessoire
-Poulie Damer

Prix : 568 euros TTC, et remisé 266 euros


je suis surpris je trouve ça vachement cher pour les pièces uniquement, quand tu fais ta distrib chez peugeot avec la main d'oeuvre ça doit douiller, curieux car il me semble que sur la 406 la distrib sur 2.2 n'est pas "hors de prix"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la il n'y a pas que la distri. Il y a tout le kit complet accessoire avec la damper.. Sincèrement je suis pas au courant des tarifs si je le fais faire par Peugeot. J'irais faire un devis tien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment super ta 607 .
Vivement qu elle reçoi son PC ph 2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle en effet ! Il n'y a qu'une chose qui me "choque" c'est la taille des jantes par rapport à la voiture. Elles font un peu roulettes, avec des Féline ça va tout changer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super belle Damien, félicitations...j'adore l'intérieur, pas de faux bois au moins...

Sinon elle sera encore plus belle avec d'autres jantes, oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Oui les jantes font roulettes ! C'est le mot exacte Laughing J'ai rigolé quand j'ai lu

C'est pour bientôt les jantes ! Avant noel la voiture aura son avant phase 2, les jantes et les vitres teintées !

La ça va donner !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Merci

Oui les jantes font roulettes ! C'est le mot exacte Laughing J'ai rigolé quand j'ai lu

C'est pour bientôt les jantes ! Avant noel la voiture aura son avant phase 2, les jantes et les vitres teintées !

La ça va donner !!!


:sexe32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
@ Virot


HS ON :


Sa y est, ce soir j'ai inauguré la 607...


HS OFF



Bon vais me coucher ! Il est tard Oo


Sa colle pas de trop sur le cuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
@ Virot


HS ON :


Sa y est, ce soir j'ai inauguré la 607...


HS OFF



Bon vais me coucher ! Il est tard Oo


Bon je ne vais pas te dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos ? Oui j'en ai plein ! nan pas vrai.

Sinon pour revenir au jantes finalement je vais mettre les jantes en 17" de la féline car celle du coupé 407 en 18", j'ai vu sur marseille une 607 qui l'ai avaient ben c'est assez spécial finalement... Donc bon

J'attend toujours mon PC avant phase 2 !!!!! Rhaa j'ai les boules car il est toujours en maladie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après en 18p y a le prix des pneus aussi...le 17 reste plus abordable j'imagine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon choix. A mon sens, les jantes du Loupé 407 n'iraient pas du tout sur ta 607, alors que les Feline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ntho a écrit:
Bon choix. A mon sens, les jantes du Loupé 407 n'iraient pas du tout sur ta 607, alors que les Feline


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Oui tu T loupé la !


non, du tout, c'était fait exprès...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'en suis douté.... J'en ai vu un samedi, je le trouve pas si loupé que ça... Ce qui est loupé par contre, c'est son poids et ses motorisations....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai jamais aimé pour ma part... Cette calandre disproportionnée, ces porte-à-faux immenses... Et puis comme tu dis, entre le poids et les moteurs à la traîne, ça n'arrange rien. Bref, rendez nous le coupé 406 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ntho a écrit:
Je l'ai jamais aimé pour ma part... Cette calandre disproportionnée, ces porte-à-faux immenses... Et puis comme tu dis, entre le poids et les moteurs à la traîne, ça n'arrange rien. Bref, rendez nous le coupé 406 !

De ligne je le trouve pas mal...par contre, oui, entre le poids et les moteurs essences qui n'ont pas évolués...

Bon en tout cas Damien, mets nous les photos quand tu auras trouvé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plus de l'avis de Virot, j'aime assez la ligne, mais la taille du bestiau!!!!
Faut un V8 ou un V12 là dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon des nouvelles !

Alors mon ami carrossier à repris le boulot lundi, donc le PC avant et baguettes vont, je pense, pas tarder à être peinte !! hâte !

Sinon les jantes pas de nouveauté pour le moment, c'est indirectement en "stand by", j'attend que le PC soit monté.

Sinon autre achat, un kit xenon HID avec ballaste et tout le basard en 8000K, donc éclairage bleuté et non blanc blanc, je vais le chercher samedi, donc samedi après midi montage et puis le soir je vais tester sa !! Sa je pense que ça va bien le faire !

Aller hop une petite photo.. (toujours les mêmes lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben va falloir des photos alors...
Pour le xénon aussi, tu nous diras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XENON monté !!!

Sincèrement un rendu magnifique, cette effet bleuté par terre et tout, vraiment je suis hyper content

Photo par la suite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...