Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
illicite45

Cherche bon plan pour les deux pneux arrieres ...

Messages recommandés

Salut je compte changer mes pneus arrières vous auriez des bons plans en ile de france en ce moment ?

Genre un pneu acheté le deuxième offert un truc comme sa ...

Merci ^^

Ps : si c'est possible dans les 100 euros poses compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu ne connais pas un revendeur qui ferrait des pneus d'occase...car derrière ça s'use peu...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'ils s'usent vraiment peu à l'arrière, pourtant j'ai des pneus de merde ( kenda comet ), on dirait qu'ils sont comme neufs !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sur le net, il paraitrait qu'il y a des sites super intéressants question prix mais Embarassed désolé, je ne les connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
va voir le cite 123 pneus .
trés bien , et pas chere sur les pneus de grande marque .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai tu peux à la casse.

T'achète la roue complète avec pneu c'est du 30 euros environ la roue complète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je vais voir tout sa,
je suis aller à un garage (yakarouler) il m'ont proposé des pneus neufs kingstar à 112 euros (les deux)
c'est une bonne marque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je ne connais pas...mais mieux vaut mettre, à mon sens, une bonne marque d'occase...qu'une marque de mdr en neuf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Ben je ne connais pas...mais mieux vaut mettre, à mon sens, une bonne marque d'occase...qu'une marque de mdr en neuf...

:forum01: seb
j'ai commander des BF goodrich profiler 115 euro les 2 , plus 15 de pose dans un petit garage du coin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Firestone c'est une bonne marque ?
Et goodyear ?
j'ai trouvé deux pneus goodyear neuf à 114 les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Ben je ne connais pas...mais mieux vaut mettre, à mon sens, une bonne marque d'occase...qu'une marque de mdr en neuf...



Ta phrase revien au proverbe :

Vaut mieux avoir un petit clou neuf qu'un gros clou rouillé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
illicite45 a écrit:
A la casse vous croyez que je peux en avoir ?


Salut

Regarde sur les sites leboncoin.fr, ebay...etc.

Pour ma GTX j'en ai achete chez un mecano/casse : 2 Michelin Energy 185 60 14 82H => 40 euros les deux pneus avec 6 mm de gomme et en excellent etat. Sur le net j'ai achete l'autre paire : 2 Michelin Neuf avec leur etiquette ==> 40 euro les deux pneus, le tout 80 euros alors qu'en neuf en magasin pour ma dimension c'est 70 euros le Pneu Michelin Energy.

Sinon, Feuvert en mars font la promo un pneu acheté un pneu neuf, si c'est ps urgent, patiente c'est dans un mois.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais monté leur pneu Sportiva sur ma 306 Griffe et je n'ai fais que de la ville pendant 4 ans (jour de sa vente) en tout une bonne 30000 km, et aucun soucis , aucune usure vite ni probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
virot a écrit:
Ben je ne connais pas...mais mieux vaut mettre, à mon sens, une bonne marque d'occase...qu'une marque de mdr en neuf...



Ta phrase revien au proverbe :

Vaut mieux avoir un petit clou neuf qu'un gros clou rouillé !


C'est mon côté vieux sage!!! :fumeur08.gif:

Non mais comme derrière ça s'use peu, autant prendre de l'occase quand on a un p'tit budget...après à vérifier que les pneus n'aient pas de hernis...donc pas d'achat à distance à mon sens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 1er a l'air craquele sur le cote et le second c'est un pneu neige !!!!

un conseil, ne te precipite pas, soit patient et tu tomberas sur de bonnes affaires.

evite les annonces sans photo ou alors demande qu'il t'envoi une.

y a plus qu'a passer souvent pour gonfler tes pneux ...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
illicite45 a écrit:
Moi ils sont pas vraiment usée mais ya une fuite sur mon pneu arriere droit je suis allé en garage et ils m'ont dit qu'ils pouvaient pas réparer sa si ya juste une petite fuite ...

http://www.leboncoin.fr/vi/30693385.htm?ca=12_s


http://www.leboncoin.fr/vi/35018246.htm?ca=12_s

bonne occas ?


Ben la 2ème annonce c'est un seul pneu...donc pas top car au CT ils regardent la différence d'usure...donc à mon avis faut acheter les deux même...par contre je te conseille de les acheter sur place, c'est à dire de regarder quand même qu'il n'aient pas de hernis, de boursouflure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
près à vérifier que les pneus n'aient pas de hernis...donc pas d'achat à distance à mon sens...


c'est clair !! prends les anonces où tu peux aller voir tes pneus pour les acheter ou non !!!

pour les miens j'ai fais 60 km AR, Smile

meme ceux de la GT je les ai achete sur leboncoin 80 euros les 4 pneux michelin+goodyear monté sur jantes, j'ai revendu les jantes tole spour 20 euros, du coup 4 pneus quasi neuf pour 60 euros.

la patience c'est ce qu'il faut !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
illicite45 a écrit:
Moi ils sont pas vraiment usée mais ya une fuite sur mon pneu arriere droit je suis allé en garage et ils m'ont dit qu'ils pouvaient pas réparer sa si ya juste une petite fuite ...

http://www.leboncoin.fr/vi/30693385.htm?ca=12_s


http://www.leboncoin.fr/vi/35018246.htm?ca=12_s

bonne occas ?


Ben la 2ème annonce c'est un seul pneu...donc pas top car au CT ils regardent la différence d'usure...donc à mon avis faut acheter les deux même...par contre je te conseille de les acheter sur place, c'est à dire de regarder quand même qu'il n'aient pas de hernis, de boursouflure...


pas uniquement l'usure, il faut que se soit la meme marque, meme reference et surtout meme dessins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A coté de chez moi un mec vends des pneus d'occaz, j'ai fazit monter 2 michelin "d'occaz" (il y a avait encore des tetines dessus) pour 110€, soit 45€ le pneus et 10€ le montage/equilibeage/valvage, maintenant je vais plus que chez lui, meme si les pneus ont deja 5000 km c'est moitié moins chere que le neuf en promo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
illicite45 a écrit:
ou sa je suis de malesherbes dans le 45 a 20kmde phitiviers


Ah oui ça vaut le coup de te renseigner...sur Clermont il y en a un aussi, 50% du prix du neuf, en Michelin le plus souvent...j'en avais mis sur ma Mi16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
illicite45 a écrit:
ou sa je suis de malesherbes dans le 45 a 20kmde phitiviers


A Pithiviers, vers la salle des fetes
J'y suis encore aller ce matin pour 2 pneus en 165/70/13 pour une zx, il me les a fait a 50€ sans la pose les 2 en kléber (sous marque de michelin), tout neuf, avec encore les tetine sur la bande de roulement, et j'y ai fait monter 2 pneus sur mon ax en 155/70/13 pour 50€ posé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hattconcept a écrit:
illicite45 a écrit:
ou sa je suis de malesherbes dans le 45 a 20kmde phitiviers


A Pithiviers, vers la salle des fetes
J'y suis encore aller ce matin pour 2 pneus en 165/70/13 pour une zx, il me les a fait a 50€ sans la pose les 2 en kléber (sous marque de michelin), tout neuf, avec encore les tetine sur la bande de roulement, et j'y ai fait monter 2 pneus sur mon ax en 155/70/13 pour 50€ posé


Serieux ?
je peux avoir l'adresse en mp stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolé de repondre que maintenant
Je connais pas l'adresse, j'y vais les yeux fermé maintenant, c'est vers la salle des fetes a pithiviers, le nom c'est AS pneus, le gars a une 205 avec kit dima jaune, et marqué AS pneus dessus garrée au depart de la rue, tu tourne dans la rue ou il y a la 205 et c'est 100m plus loin sur la droite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens je regardais ta signature, 406SR et je note une petite anomalie! Laughing
La 406 2.2 ne fait pas 163 cv mais en réalité 158.... 160 étant une valeur "commerciale". Par contre la 407 (pas les premières, mais quand le moteur a été légèrement amélioré) fait bien 163 cv. Voilà voilà....

Fin du HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut blek,

Voila qui est corrigé Smile
Je voulais y ajouter la nouvelle 305 GT de mon frère qu'il vient d'acheter. cheers mais ça passe ^pas, car ma signature est trop longue lol

@ plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...