Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CTR6202

205 gti projet piste

Messages recommandés

Donc voila, une petite nouvelle vien d'arriver dimanche.
Une 205 gti 1l6 de 91 avec moteur 1l9,train 1l9,jante 1l9,...

Donc cette voiture sera exclusivement destiné a faire de la piste et se verra greffer par la suite un bon TCT:lol!:

Quelques photos










Donc hier (ca fesait pas encor 24h que je l'avais) et j'attaqué deja le vidage:lol!:




Voila, c'est tout pour le moment, car manque de pieces:ach:

Je suis a la recherche de baquets, harnais, arceau,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Merci les gars.
Je posterai d'autre photos la semaine prochaine cae la j'ai pas trop eu le temps.
J'ai hate de faire les premiers essais sur piste (le mois prochain je pense, si je trouve mes piece assez vite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le tct je pense monter une culasse de 306 s16 acav dessus.Enfin ca ne sera pas avant cet hiver je pense, car pour le moment je vais m'occuper du chassis et en profiter un peut cet été quand meme lol!

Merci lou pour la proposition, mais je pense monter des freins de 307 et ca ne passera pas avec des jantes en 13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis alex

Petites questions, en baquets vous metriez rouge ou noire? J'aime les rouges, mais ca va peut etre faire un peut flashi dans une caisse verte non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et mais arrêtez les gars avec les PEUGEOTS!! Bientot y'en aura pu sur les routes, elles seront toutes sur pistes!!

Bon courage!! Les baquets si t'en trouve des bien pas cher en rouge prend les c'est ça de tune de gagné!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous les gars.
Normalement j'ai trouvé 2 baquets ektor pas cher du tout c'est pas des super super baquets mais bon, je prefere garder un peut de budget pour le reste lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subjim59 a écrit:
sympa ce projet

j'ai des bacquet +harnais mais je les vends avec l'auto lol!









lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ta besoin de piece de 205 ou train de 309 passe en mp . j'ai un super vendeur a te recommandé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise a jours
Pour le moment j'ai attaqué l'interieur (pose de baquets, harnais, peinture au sol,...)

























Voila. c'est tout pour le moment. Je suis content car ca avance bien.
Il me reste beaucoup de boulo quand meme:lol!: .

Prochaines etapes: freins de 307, arceau 6points, decrantage du train arriere (d'ailleur je cherche quelqu'un pour me le faire. Si vous vous sentez chaud contactez moi), reglage du train avant,...



PS; si un modo ou david peut deplacer ce sujet dans la section prepa ca serait bien (merci)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 a écrit:
CTR62 a écrit:
c'est flashi oui lol!
Mais moi j'aime bien

c le principal:lol!:


Tu crois? lol!

Sinon, petite question je dois faire un decrantage arriere, vous me conseillez de la baisser de combien?
-3 ou-6?
Sachant que l'avant doit etre a environ -4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uaip -4 devant -3 derrière! ça sert à rien d'être trop trop bas sur piste, le principal c'est d'avoir un bon comportement, bons amortos etc... Enfin c'est comme ça que je le vois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
Uaip -4 devant -3 derrière! ça sert à rien d'être trop trop bas sur piste, le principal c'est d'avoir un bon comportement, bons amortos etc... Enfin c'est comme ça que je le vois!


Carement.
Donc je descendrai a -3.
Esperont que ca ne sera pas trop gripé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà tes exemples
ici c'est -6 soit 2eme cran


et là tu peux avoir les trois la stock au fond le -6 au centre et le -3 au premier plan



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant rien:lol!:
Non, j'ai regardé vite fait et apparement ya deja un jeu d'amorto.
La je decrante l'arriere et j'attend les essais libre de mai pour voir comment la voiture se comporte et on verra ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit UP, bon ces dernier temps ca n'a pas beaucoups avancé sauf vidange,supression du radiateur interieur (qui fuyé), montage d'une ligne groupe A (desolé pas de photos).


J'ai par contre quelques petites questions:

- je viends d'acheter 2 etriers avants de 307 hdi (pour disque 283mm), quelqu'un pourrait me dire quel disque mettre en omp percé/rainuré (car ca n'existe pas pour 307).

-pareil pour les plaquettes, il faut du specifique 307 ou d'autres modeles peuvent passer?

-En amortos arriere vous conseillez quoi? bilstein,koni,kayaba?

Ca fait beaucoups de questions tout ca lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CTR62 a écrit:
Petit UP, bon ces dernier temps ca n'a pas beaucoups avancé sauf vidange,supression du radiateur interieur (qui fuyé), montage d'une ligne groupe A (desolé pas de photos).


J'ai par contre quelques petites questions:

- je viends d'acheter 2 etriers avants de 307 hdi (pour disque 283mm), quelqu'un pourrait me dire quel disque mettre en omp percé/rainuré (car ca n'existe pas pour 307).

-pareil pour les plaquettes, il faut du specifique 307 ou d'autres modeles peuvent passer?

-En amortos arriere vous conseillez quoi? bilstein,koni,kayaba?

Ca fait beaucoups de questions tout ca lol!


Disque pour 206 RC = idem 307 hdi 90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les disque tout ceux qui est en 283*26 sa passe !

Pour les amortot B6-B8 si tu a le budget Sinon Kayaba

Bon rapport qualité*/prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci jojos et gti 1600
L'epaisseur du disque on s'en fou???
Pour les plaquettes il faut des plaquettes de quoi? pareil 206rc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaut mieux garder la bonne épasseur donc 26 mm

Les plaquette tout ce qui passe avec les disque etrier (307, Rc etc ..) tu peux même mettre des plus grosse plaquette mais en meuleant l'étrier !

La plaquette prendre plus de surface ( mais faut pas rater son coup)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...