CTR6202 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Donc voila, une petite nouvelle vien d'arriver dimanche. Une 205 gti 1l6 de 91 avec moteur 1l9,train 1l9,jante 1l9,... Donc cette voiture sera exclusivement destiné a faire de la piste et se verra greffer par la suite un bon TCT:lol!: Quelques photos Donc hier (ca fesait pas encor 24h que je l'avais) et j'attaqué deja le vidage:lol!: Voila, c'est tout pour le moment, car manque de pieces:ach: Je suis a la recherche de baquets, harnais, arceau,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 encore une future bonne base. bon courage a toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 1 avril 2008 tu t'arrête plus toi bon courage pour le SWAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR6202 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Merci les gars. Je posterai d'autre photos la semaine prochaine cae la j'ai pas trop eu le temps. J'ai hate de faire les premiers essais sur piste (le mois prochain je pense, si je trouve mes piece assez vite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bon projet! bonne base une gti ont se verra sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 1 avril 2008 tu en fait quoi du moteur 1.9 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR6202 0 Posté(e) le 1 avril 2008 le 1l9 je vais le vendre mais pas avant cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 1 avril 2008 sympa le projet tu va y faire quoi au CT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 si tu cherche des slick en 13 ideal pour une 205 qui roule sur piste , fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR6202 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Pour le tct je pense monter une culasse de 306 s16 acav dessus.Enfin ca ne sera pas avant cet hiver je pense, car pour le moment je vais m'occuper du chassis et en profiter un peut cet été quand meme Merci lou pour la proposition, mais je pense monter des freins de 307 et ca ne passera pas avec des jantes en 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 1 avril 2008 quand j'aurai fini le mien on testera T8 guez contre T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR6202 0 Posté(e) le 1 avril 2008 pas de soucis alex Petites questions, en baquets vous metriez rouge ou noire? J'aime les rouges, mais ca va peut etre faire un peut flashi dans une caisse verte non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bonne base pour la piste ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Et mais arrêtez les gars avec les PEUGEOTS!! Bientot y'en aura pu sur les routes, elles seront toutes sur pistes!!Bon courage!! Les baquets si t'en trouve des bien pas cher en rouge prend les c'est ça de tune de gagné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ca m'a l'air bien parti pour cette 205!!!! bon courage pour le taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Beau projet! Verte sorento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Bel achat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 2 avril 2008 beau projet pour cette belle 205 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport111 0 Posté(e) le 2 avril 2008 beau projetbon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Bonne base, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR6202 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Merci a vous les gars. Normalement j'ai trouvé 2 baquets ektor pas cher du tout c'est pas des super super baquets mais bon, je prefere garder un peut de budget pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 2 avril 2008 sympa ce projet j'ai des bacquet +harnais mais je les vends avec l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR6202 0 Posté(e) le 3 avril 2008 subjim59 a écrit:sympa ce projetj'ai des bacquet +harnais mais je les vends avec l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 si ta besoin de piece de 205 ou train de 309 passe en mp . j'ai un super vendeur a te recommandé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR6202 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Merci damiano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Belle base de depart pour un super projet! Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR6202 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Petite mise a jours Pour le moment j'ai attaqué l'interieur (pose de baquets, harnais, peinture au sol,...) Voila. c'est tout pour le moment. Je suis content car ca avance bien. Il me reste beaucoup de boulo quand meme:lol!: . Prochaines etapes: freins de 307, arceau 6points, decrantage du train arriere (d'ailleur je cherche quelqu'un pour me le faire. Si vous vous sentez chaud contactez moi), reglage du train avant,... PS; si un modo ou david peut deplacer ce sujet dans la section prepa ca serait bien (merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 13 avril 2008 sa flash des bacquet rouge bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR6202 0 Posté(e) le 13 avril 2008 c'est flashi oui Mais moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Non mais le rouge je trouve ça va juste bien avec le vert sorento!! Bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 13 avril 2008 CTR62 a écrit:c'est flashi oui Mais moi j'aime bien c le principal:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilou1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 c'est un bon début! bonne continuation pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR6202 0 Posté(e) le 14 avril 2008 RSMAN59100 a écrit:CTR62 a écrit:c'est flashi oui Mais moi j'aime bienc le principal:lol!: Tu crois? Sinon, petite question je dois faire un decrantage arriere, vous me conseillez de la baisser de combien? -3 ou-6? Sachant que l'avant doit etre a environ -4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Sur la mienne, j'avais fais -4 à l'avant et - 3 à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR6202 0 Posté(e) le 14 avril 2008 t'aurais une photo par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 14 avril 2008 +1 pour le -3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Uaip -4 devant -3 derrière! ça sert à rien d'être trop trop bas sur piste, le principal c'est d'avoir un bon comportement, bons amortos etc... Enfin c'est comme ça que je le vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR6202 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Keutain a écrit:Uaip -4 devant -3 derrière! ça sert à rien d'être trop trop bas sur piste, le principal c'est d'avoir un bon comportement, bons amortos etc... Enfin c'est comme ça que je le vois! Carement. Donc je descendrai a -3. Esperont que ca ne sera pas trop gripé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bonne continuation pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast03 0 Posté(e) le 14 avril 2008 voilà tes exemples ici c'est -6 soit 2eme cranet là tu peux avoir les trois la stock au fond le -6 au centre et le -3 au premier plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedster1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 elle est collector cette photo de la grande epoque de la Quickteam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR6202 0 Posté(e) le 15 avril 2008 C'est vrai que - 6 ca fait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Tu lui fait quoi au train avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR6202 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pour l'instant rien:lol!: Non, j'ai regardé vite fait et apparement ya deja un jeu d'amorto. La je decrante l'arriere et j'attend les essais libre de mai pour voir comment la voiture se comporte et on verra ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR6202 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Petit UP, bon ces dernier temps ca n'a pas beaucoups avancé sauf vidange,supression du radiateur interieur (qui fuyé), montage d'une ligne groupe A (desolé pas de photos). J'ai par contre quelques petites questions: - je viends d'acheter 2 etriers avants de 307 hdi (pour disque 283mm), quelqu'un pourrait me dire quel disque mettre en omp percé/rainuré (car ca n'existe pas pour 307). -pareil pour les plaquettes, il faut du specifique 307 ou d'autres modeles peuvent passer? -En amortos arriere vous conseillez quoi? bilstein,koni,kayaba? Ca fait beaucoups de questions tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 28 avril 2008 CTR62 a écrit:Petit UP, bon ces dernier temps ca n'a pas beaucoups avancé sauf vidange,supression du radiateur interieur (qui fuyé), montage d'une ligne groupe A (desolé pas de photos).J'ai par contre quelques petites questions:- je viends d'acheter 2 etriers avants de 307 hdi (pour disque 283mm), quelqu'un pourrait me dire quel disque mettre en omp percé/rainuré (car ca n'existe pas pour 307). -pareil pour les plaquettes, il faut du specifique 307 ou d'autres modeles peuvent passer?-En amortos arriere vous conseillez quoi? bilstein,koni,kayaba?Ca fait beaucoups de questions tout ca Disque pour 206 RC = idem 307 hdi 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR6202 0 Posté(e) le 28 avril 2008 les etriers provienne d'une 136ch. Idem ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Pour les disque tout ceux qui est en 283*26 sa passe ! Pour les amortot B6-B8 si tu a le budget Sinon Kayaba Bon rapport qualité*/prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR6202 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci jojos et gti 1600 L'epaisseur du disque on s'en fou??? Pour les plaquettes il faut des plaquettes de quoi? pareil 206rc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 28 avril 2008 vaut mieux garder la bonne épasseur donc 26 mm Les plaquette tout ce qui passe avec les disque etrier (307, Rc etc ..) tu peux même mettre des plus grosse plaquette mais en meuleant l'étrier ! La plaquette prendre plus de surface ( mais faut pas rater son coup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites