Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ztyff

Présentation...avec ma 406 2.0 16v BVA !

Messages recommandés

Vous inquietez pas, des qu'on l'a, je ferai un bon topic de présentation !

Ki ki veut de ma 2.0 16v BVA ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ztyff a écrit:
Vous inquietez pas, des qu'on l'a, je ferai un bon topic de présentation !

Ki ki veut de ma 2.0 16v BVA ??!!


T'as intérêt pour la présentation...lol!

T'as essayé de la mettre sur leboncoin? mets la ici si tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais la vendre pour pièces probablement, bien qu'elle soit en super état.

Ca me fend le coeur mais j'ai pas trop le choix, le "copain" qui me l'a vendu l'an dernier m'a fait une entourloupe sur la carte grise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ztyff a écrit:
Je vais la vendre pour pièces probablement, bien qu'elle soit en super état.

Ca me fend le coeur mais j'ai pas trop le choix, le "copain" qui me l'a vendu l'an dernier m'a fait une entourloupe sur la carte grise...


Ah bon, c'est à dire? moteur non conforme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non rien de tout ca !
Elle est pas volée, pas gagée, rien du tout...

Juste que lorsque je lui ai prise, il m'a dit " je t'envoie la CG elle est chez moi dans le sud, pas de soucis "

Et j'ai appris ensuite que lorsque lui meme l'avait achetée à son oncle, il n'avait pas encore fait la CG, qui est barrée en cession à son nom.
Mais...cet idiot a perdu la CG...
Et l'oncle en represailles ( ils sont brouillés ) ne veut pas faire de duplicata.

Mais depuis 3 mois, rebondissement : apparemment mon pote a retrouvé la CG... Je n'y crois guere, mais il doit me l'envoyer et je l'attends toujours...
Si c'est le cas, ca debloque tout, je fais les papiers à son nom, dans la foulée je le mets au mien, et basta...
...le pire c'est que ce pote est super sympa, mais c'est un put... de tete en l'air, bordélique comme pas deux...
Et moi ca fait un an bientot que je roule avec un papier de perte de CG que je réactualise régulierement...Je l'ai meme passée comme ça au controle technique en février .

Pas de bol hein ?
Si ca se trouve, par la faute de Mr Bordel, elle va finir dépecé, alors qu'elle à 136 000kms, aucun defaut et roule à merveille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait vraiment dommage.
J'espère pour toi et pour elle (la 406) qu'il a vraiment retrouvé la CG et qu'il va te l'envoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re à tous !

Comme je me suis fais probablement avoir bien profond, je vends dès aujourd'hui cette 406, complete et pour pieces, à venir chercher chez moi.

C'est bien dommage mais je n'ai pas le choix...

L'acheteur me signera un document s'engageant à la mettre en pièces, je lui fournirai un non gage avec et l'histoire s'arrêtera là pour moi.

Je mets l'annonce dans la rubrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'histoire de fou.... Désosser une 406 qui tourne comme une horloge pour une CG!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...