Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ztyff

Présentation...avec ma 406 2.0 16v BVA !

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Je suis tout nouveau ici...et c'est ma 1ere Peugeot en plus !

Alors voila....
Je suis un acharné des voitures, j'ai une petite "collection" qui s'agrandit, je possede entre autre une BMW 850i, une Triumph Dolomite Sprint, une BMW 528i E28, Un Pontiac Trans Sport, une Lancia Kappa SW...
...et le hasard m'a mis sur la route d'une auto en détresse, et en bon sauveteur que je suis, elle est maintenant chez moi.
C'est madame qui l'utilise et elle est tombée amoureuse de la boite auto...

Il s'agit d'une 2.0 16v BVA, finition ST, de février 1998, couleur gris argent, sans option particuliere si ce n'est la clim manuelle et la radio à commande au volant.

Je roule avec depuis environ 2 mois, elle a 127 000kms mais les aléas de la région parisienne d'ou elle vient + le fait que c'était un petit papy le propriétaire l'ont faite vieillir prématurement en carrosserie...
Il avait pour manie d'accrocher son entrée de garage presque à chaque fois. Le monsieur est décédé, et la voiture est restée plus d'un an sans rouler.

Je vous la présente tel quel, j'ai juste eu le temps de faire la révision qui s'imposait ( changement bougies, filtres, liquide de refroidissement et calorstat, support moteur ), on attaquera la carrosserie ensuite....


Ici, vous pouvez voir le silencieux Sebring, que je cherche à échanger contre un silencieux normal...

A l'interieur, rien à dire apres quelques arrangements.


Le coté "affreux". Aile arriere, porte arriere et aile avant sont a refaire entierement. Papy avait du mal avec son entrée de garage...


A bientot, et je pense que je vous poserai pas mal de questions car je débute dans le modele et je ne connais pas toutes les subtilités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi!