Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ztyff

Présentation...avec ma 406 2.0 16v BVA !

Messages recommandés

Je ne crois pas, mais je n'en suis pas tout à fait sur en meme temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche l ensemble cendrier qui va jusque au levier de vitesse ca englobe le soufflet il y a le bouton sport aussi

tu peux voir le prix???
je t envoi une photo en MP par contre en noir pas en imitation bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Déjà pour la 406 Break à la casse, aucun démontage pour le moment, j'ai appelé hier... Donc, patience !

Sinon, une petite photo prise à l'instant, elle est plus propre que la fois précédente et c'est sous son meilleur profil !



Et une vue des appuis têtes, une fois monté. Ca va impeccable, et ca fini bien !


Je viens d'avoir un plan pour l'échappement, la personne m'envoit le silencieux d'origine, et quand je l'aurai recu j'expedie mon Sebring à la place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal en effet...ça habille bien les appuies têtes arrières...

Et bonne nouvelle pour l'échappement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super belle avec ses petits appuies tete

ps tiens moi au courant pour le bloc cendrier

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du neuf...

J'ai fais la vidange + filtre à huile. Un reve d'accessibilité, et meme pas de carter à démonter....
Egalement, mise en place d'une nouvelle pompe de lave glace.

Et surtout, je suis allé chercher cet apres midi du coté de Melun une portiere arriere droite gris métal, en super état.
Je suis bien content !

Par contre, je vais devoir intervertir mes vitres, car sur la nouvelle porte, elles sont non-teintées, car provenant d'une "pauvre" SL à vitres "blanches" et manuelles...

Me reste plus qu'a dénicher une aile grise, et elle aura déjà plus fiere allure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...lol...Avec sa grosse montre à la place du compte tours, les vitres manuelles et les sieges meme pas en velours, c'est l'impression qu'elle m'a faite !!

Mais elle avait tout de meme le verrouillage central, tant mieux ca m'evitera de passer le faisceau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, mais la personne qui m'a contacté et avec qui j'ai normalement fais affaire ne me l'a tjs pas envoyé, m'assurant ne pas avoir eu le temps...

Je lui laisse encore 8 jours, et je traite avec quelqu'un d'autre ensuite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le cendar, on ne peut toujours pas toucher à la voiture...Mais patience !

Sinon, hier j'ai changé la portière arriere droite.

C'etait plutot simple en ce qui concerne le démontage pur.



J'ai dû inverser la poignée de porte car sur la mienne elles sont peintes alors que sur la portiere que j'ai trouvé, c'était noire...

Et le plus long, l'inversage des vitrages...Je m'en suis sorti tout seul sans rien casser, c'est le principal !
Là, on voit bien la difference enorme entre une vitre "blanche" et une vitre teintée. Alors qu'une fois mis en place sur la voiture, c'est vrai que la difference est moins evidente.


Pas de photo du rendu final car j'ai fini à la nuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques news...

La voiture est toujours chez le carrossier, qui a pris du retard car leur carrossier principal est malade depuis plusieurs jours.

Mais ca avance quand meme.
Aujourd'hui, en debut d'apres midi, l'aile avant droite était entierement debosselée ( technique de soudure par point pour ressortir les creux ) et mise à nue, et le passage de roue arriere droite ( le plus malade ) était en cours d'attaquage.

Patience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, quelques photos pour illustrer les travaux :

Ca c'etait samedi dernier, le passage de roue était fini de reformer :


L'aile avant droite avait aussi eu droit à son traitement :


Et aujourd'hui, je suis venu alors qu'elle allait être appretée. Tous les defauts étaient revus. Le camouflage ne correspond pas à ce qui sera peint, juste à la zone a appreter. La peinture ira bien sur tout le flanc !


Demain, poncage et probablement peinture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super le tafs , je voudrais bien faire la meme chose a ma 406 .
c'est toi qui la fait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non c'est un copain carrossier qui me la fait, moi je touche à rien sur le coup !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous allez rire, mais je ne sais meme pas encore...!!

Je lui ai amené comme ca, sans parler argent.

On fait toujours de la sorte, et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises !
Ce qui est sur, c'est qu'on est bien loin du tarif carrosserie habituel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c est du beau boulot

j atttend toujors le mien pour mon becquet Very Happy

mais mon pauvre dominique(mon garagiste) c est fait piquer son coupe 3L V6 dimanche dernier dans la nuit

il est furax (c eatit son bebe) alors je ne l emmerde pas en ce moment avec mon becquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais lui en avait un sur son bebe

il avait un interieur cuir bordeau elle etait super belle

il est degoute le pauvre je vais certainement aller le voir demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma 406 est terminée, je l'ai récupéree, mais le temps est infect alors j'ai pas encore fais de photos.

En plus madame travaille avec, donc elle n'est pas là en ce moment.

J'ai aussi remonté un silencieux d'origine, c'est bien mieux !

PS : pour ceux qui attendent les pieces du break de ma casse, on ne peut toujours pas y toucher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ! Bon c'est bien beau tout ça mais il nous faut...



























































... les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !
Je "UP" ce petit topic...
La 406 va toujours bien, elle est encore chez nous !
Depuis l'automne 2008, elle a bien changé...en améliorations évidemment !
Elle a eu droit à un échappement normal d'origine, une recharge de clim, un poste CD-MP3 Alpine à la place du K7 d'origine ( avec l'adaptateur tableau de bord ), une peinture complete chez le carrossier du coté droit ( avec changement de la porte arriere ), mais aussi des jantes 16p de Coupé V6 de 2001, avec pneus Michelin Pilot HX...
Elle a maintenant 136 000kms, sans aucun probleme et ma femme l'utilise tous les jours ( 30kms ) pour aller travailler.

Voici une photo, elle est toute sale, mais si vous comparez avec les 1ere photos vous verrez bien la difference !


Nous allons tres bientot la vendre car d'ici 8 jours nous aurons une nouvelle...406...mais HDI ce coup ci ! ( on roule beaucoup plus que prevu ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nico ! Ca c'est du UP ! Laughing

Alors finalement ça s'est fait pour la HDI ? Tu as pu en savoir davantage sur la finition ? Ca va considérablement réduire le budget carburant, l'ancien 2.0 consomme pas mal et en bva ça ne doit pas arranger... en tous cas elle est bien propre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon j'ai vu aussi que t'avais acquis une 735 e32... N'hésite pas à la présenter ici hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une Hdi en plus sur le fofo .
Quelle puissance moteur 2 ou 2.2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une HDI 110, modele 2004 ( chic une des dernieres ! ), avec 68 000kms...oui oui, pas plus !
Elle est couleur gris iceland, en finition pack confort semble t il...mais je n'en suis pas sur car je ne l'ai pas vu, je fais confiance au copain agent peugeot a qui j'ai chargé de trouver l'oiseau rare...

Et celle ci, c'est lui meme qui l'a vendu et entretenu. Il me la vends avec 6 mois de garantie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens c'est bizarre , en ce moment toutes les 406 Hdi que je vois a vendrent , dans les garages Peugeot , elles sont gris iceland .
Oui les 2004 , les plus belles .
Vive les photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, les gris iceland sont les meilleurs ( OK ...je sors:lol!: )...mais sympa, oui, une des dernières...
On attends la présentation et les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...