tony06 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Attention les plus jeunes Ont jouent plus dans le meme bac a sable Perso j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Du coup je vois toujours pas ce que c'est............ C'était quoi, Antho et Tony? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 trop bien ça fait longtemps que je les avais pas écouté!!!!!! et Kiss j'en ai des frissons! hop! direct sur fesse bouc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 tony a écrit:Attention les plus jeunes https://www.youtube.com/watch?v=U2DBcbZc3ck[/b]https://www.youtube.com/watch?v=q7fxN3g5sLw[/b]https://www.youtube.com/watch?v=IbLRf0j80wUOnt jouent plus dans le meme bac a sable Perso j'adore c'est bien kitch mais j'aime bien aussi surtout Shocking Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Blek a écrit:Du coup je vois toujours pas ce que c'est............ C'était quoi, Antho ? Mes trucs habituels: Clapton, Stevie Ray Vaughan, Hendrix... Ce que je préfère par dessus tout en musique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ok, merci de la précision! J'ai vu un nouvel album de Clapton hier à la fnac. Hendrix, j'aime beaucoup évidemment, les autres un peu moins. Enfin ça reste classique, quoi. Ce sont de très bons guitaristes, mais je ne suis plus trop "classic rock" comme on aime bien dire maintenant. Plutôt rock indé ou punk indé aussi. Pour la partie rock s'entend. Mais il y a de gros groupes mainstream que j'apprécie, comme les Red Hot par exemple. Même si récemment, ils se sont un peu embourbés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Matez et surtout écoutez moi ça, une magnifique interprétation...http://video.mytaratata.com/video/iLyROoafvrXf.htmlJ'en chialerais presque tellement c'est beau et mélancolique à la fois. Cette petite est tout simplement bourrée de talent. Quelle voix... Le père Louis ne s'est pas trompé en la produisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Pas accès ici.... Louis... Comme Bertignac je suppose te connaissant??? C'est donc une jeune chanteuse produite par Bertignac.... Je fais mon enquête..... Joyce Jonathan, c'est ça??? Connais pas du tout....A propos de jeunes chanteuses françaises à voix, j'adore Izia (la fille de Jacques Higelin), je l'ai vue en concert l'an passé, ça décoiffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 C'est tout à fait ça... Tu es un fin déducteur Je suis fan de cette fille: sa plume, sa voix, les mélodies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 c'est vrai qu'elle dégage un petit quelques choses de sympathique la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Faudra que j'écoute chez moi alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 pour le p'tit peps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Je viens de regarder le nouveau FREDDY , moi qui est pas trop film d'horreur , je le trouve trés bien .Ma femme était morte de rire , vu les bons que j'ai fais pendant le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Je vais me faire des copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 tony a écrit:Je vais me faire des copains sa sera pas moi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ??????il écoute du rap tony??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ecko16 a écrit:??????il écoute du rap tony??? Oui ... pourquoi j'ai pas le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Tu débarques Ecko!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ouais je savais pas!il écoute ce qu'il veut notre admin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 ecko16 a écrit:ouais je savais pas!il écoute ce qu'il veut notre admin!! J'ecoute pas que du RAP , mais dans les 90% des cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 et ouais gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Nonomme a écrit:et ouais gros C'est de la bombe bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Une superbe reprise de Metallica d'un original de Bob Seger Metallica : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xblade 0 Posté(e) le 22 mars 2011 tony a écrit:Je viens de regarder le nouveau FREDDY , moi qui est pas trop film d'horreur , je le trouve trés bien .Ma femme était morte de rire , vu les bons que j'ai fais pendant le film je l'ai vu aussi j'ai été très déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 16 mai 2011 http://youtu.be/Bere_5VP1RI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Nonomme a écrit:Une superbe reprise de Metallica d'un original de Bob Seger Metallica : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Blek a écrit:Nonomme a écrit:Une superbe reprise de Metallica d'un original de Bob Seger Metallica : oui j'adore cette reprise UNSANE j'aime bien le son qui est asser lourd mais je suis moins fan du chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 18 mai 2011 trop violent pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 18 mai 2011 tony a écrit:trop violent pour moi spécial dédicace pour le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Nonomme a écrit:tony a écrit:trop violent pour moi spécial dédicace pour le chef C'est déjà mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 18 mai 2011 alors tu peux écouter celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Nonomme a écrit:Blek a écrit:Nonomme a écrit:Une superbe reprise de Metallica d'un original de Bob Seger Metallica : oui j'adore cette reprise UNSANE j'aime bien le son qui est asser lourd mais je suis moins fan du chant Oui, belle reprise, et l'originale n'est pas mal non plus d'ailleurs!Ben Unsane, c'est de la noise, les papis de la noise NY! 25 ans qu'ils tournent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Nonomme a écrit:alors tu peux écouter celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 mai 2011 J'aime bien aussi cette vidéo http://www.wat.tv/video/snoop-dogg-david-guetta-sweat-3jz7p_3dud3_.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 19 mai 2011 tony a écrit:J'aime bien aussi cette vidéo http://www.wat.tv/video/snoop-dogg-david-guetta-sweat-3jz7p_3dud3_.htmlpareil mais en coupant le volume juste pour la joli dame sur le divan blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Nonomme a écrit:tony a écrit:J'aime bien aussi cette vidéo http://www.wat.tv/video/snoop-dogg-david-guetta-sweat-3jz7p_3dud3_.htmlpareil mais en coupant le volume juste pour la joli dame sur le divan blanc Aie aie aie , elle pique la neuf Autrement ... la musique est une reprise des années 90 , elle passée tout le temps en boite .attends je rechercher le lien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 mai 2011 J'ai ecouté pas mal de techno aussi .voilà le lien .http://www.videos.lalibre.be/video/iLyROoafY9Op.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Allez je vous fais partager ce grand moment de blues... un bijou à l'état pur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 14 juin 2011 tony a écrit:Nonomme a écrit:alors tu peux écouter celle la Pas mal aussi, ça, dans un tout autre genre! C'est Hendrix à la base cette chanson non? En tout cas il l'a interprétée....Tiens, toi qui aimes le blues, tu aimes Calvin Russell? Tristement décédé cette année d'ailleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Un des plus gros groupe planetere , se sépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Allez un clip d'époque, issu d'une BO culte des 90s', judgement night : Pis une autre issue de la même BO, terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 en ce moment ce sont eux qui "tournent" dans la 406... Certains diront peut être que ça date pas d'hier mais j'assume totalement. Le rock 70's c'est vraiment mon truc. Et puis ils ont encore le son les 3 barbouzes texans... ZZ Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Il me semble qu'ils étaient en concert en France l'été dernier, d'ailleurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Tiens je me suis dit que ça pouvait avoir sa place ici, j'ai vu le film "Drive" lundi. L'histoire d'un cascadeur pour le cinéma qui fait des heures sup en conduisant des braqueurs sur "leur lieu de travail".... Enfin plutôt en les ramenant ensuite. Tout se passe bien jusqu'au moment où il rencontre sa charmante voisine..... Bon alors dit comme ça, ça fait un peu film d'action avec une romance au milieu, mais en fait c'est bien plus que ça. De l'action, il y a, mais c'est clairement pas la majorité du film. Je n'en dis pas plus, mais j'ai trouvé ça vraiment excellent..... L'affiche ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 En plus y'a quelques bagnoles sympas dans le film! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 je l'ai vu il y a quelques temps et même si c'est loin d'être un mauvais film, j'avaoue avoir été un peu déçu par l'histoire assez simpliste par contre c'est très bien filmé avec une BO qui colle bien à l'ambiance du film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 j'en ai pas entendu du mal non plus j'attend de le voir pour me faire un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 C'est sûr que l'histoire est relativement simpliste, mais j'ai adoré tout de même. En fait, le but du film n'est pas là. Pour comparer (même si ça n'a pas grand chose à voir), c'est un peu comme Lost in translation, l'histoire est très très simple et pourtant c'est un grand film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites