Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amuse-Gueule

Topic cinéma, films, DVD, musique

Messages recommandés

comme j'ai vu qu'il n'y avait pas ce genre de topic, voici une section, ou tous les amateurs de ciné, films, musique, pourront en discuter, échanger des goûts , avis et réactions !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée de topic. Mais je ne sais pas si j'ai les droits pour le mettre en post-it, en tout cas je ne trouve pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Tony t'a donné les droits, tu édites le message d'Amuse-gueule et en bas tu as un menu:

Poster le sujet en tant que: Normal o Post-it o Annonce o

Tu coches la case voulue (Normal par défaut)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
Si Tony t'a donné les droits, tu édites le message d'Amuse-gueule et en bas tu as un menu:

Poster le sujet en tant que: Normal o Post-it o Annonce o

Tu coches la case voulue (Normal par défaut)


bien sur les modos ont le droits de le faire , comme beaucoups de chose . autrement MP , ou , MSN .
fin du HS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait.
Donc, par où on commence?? Je me demande si ça ne risque pas d'être un tout petit peu vaste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule a écrit:
comme j'ai vu qu'il n'y avait pas ce genre de topic, voici une section, ou tous les amateurs de ciné, films, musique, pourront en discuter, échanger des goûts , avis et réactions !!! Wink


( peut t'on le mettre en post it svp !!! )


je suis pas trop télè , mais j'aime la musique , et les clips , concerts .
j'aime beaucoup les groupes des annees 80 .
depuis quelques annees j'ecoutes beaucoup de rapp , mais souvent seul .
hé oui .. j'ai 2 garçons .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance Embarassed


J'adore la musique, toutes les musiques que ce soit classique, dance, année 60 / 70 / 80, house, techno toussa toussa..

Je suis " DJ " mais purement pour le plaisir, donc je mix chez moi tous seul devant une glace lol. Cette été j'espère commencer à animer des soirées.

Je " m'amuse " aussi à faire des remix de musique et en ce moment je suis sur un projet de faire un remix des daft punk - Da funk donc pour cela je possède plusieur programme de création musical comme Ableton Live / Reason / FL Studio avec en parallèle un synthé de type Microkorg pour faire les airs de musique et je possède également un piano pour jouer du classique.

Donc si vous le voulez bien lol! je vous ferai part de morceau que je joue et des morceaux que je remix ! d'ou le daft punk que je suis en train de faire en ce moment.

Voila voila


A vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Bon je me lance Embarassed


J'adore la musique, toutes les musiques que ce soit classique, dance, année 60 / 70 / 80, house, techno toussa toussa..

Je suis " DJ " mais purement pour le plaisir, donc je mix chez moi tous seul devant une glace lol. Cette été j'espère commencer à animer des soirées.

Je " m'amuse " aussi à faire des remix de musique et en ce moment je suis sur un projet de faire un remix des daft punk - Da funk donc pour cela je possède plusieur programme de création musical comme Ableton Live / Reason / FL Studio avec en parallèle un synthé de type Microkorg pour faire les airs de musique et je possède également un piano pour jouer du classique.

Donc si vous le voulez bien lol! je vous ferai part de morceau que je joue et des morceaux que je remix ! d'ou le daft punk que je suis en train de faire en ce moment.

Voila voila


A vous !


super le groupe daft punk , et oui dans les 90 , a font la techno dans ma samba .
j'ai eu aussi une periode techno avec la 405 , avec une grosse sono , et oui les meetings .
balaçent , un morceau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, sympa, ça, Damien, on attend avec impatience! Ah tiens, Tony, moi aussi je me suis mis au rap il y a quelques temps. Pas forcément tout seul, ma femme ne craint pas spécialement, après c'est assez localisé, uniquement rap américain, jamais de français.

Pour le reste, beaucoup de rock, au sens large, ça peut aller de choses très calmes, mélodiques et tout, à des choses extrêmes, et donc pas.... Mélodiques du tout!! Laughing

Ah tiens, idée qui me vient, poster des liens youtube, soit de musique, soit de films, soit de clips, etc...

Exemple, cet après midi j'ai écouté Loreena McKennitt, une sublime chanteuse canadienne influencée par la musique celtique, qui chante notamment ça :



Je trouve ça juste beau.

Sinon, niveau vidéo, films, tout ça, je ne vais pas trop au ciné, mais je ne déteste pas un petit DVD de temps en temps bien sûr... Je vais essayer de me souvenir du dernier que j'ai vu et apprécié. Ah ça y est, c'était Collision de Paul Haggis, voir ci dessous:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54587.html

Ca m'a carrément retourné... C'est... Poignant!

Voilà ma modeste contribution... Si ça part dans tous les sens, on verra pour diviser, peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui j'aime ta musique Blek !

Sinon le film que j'ai trouvé super bien, peut être pas par son histoire mais pour sa réalisation c'est REC.

Il est énorme ! A regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Ah ouais, sympa, ça, Damien, on attend avec impatience! Ah tiens, Tony, moi aussi je me suis mis au rap il y a quelques temps. Pas forcément tout seul, ma femme ne craint pas spécialement, après c'est assez localisé, uniquement rap américain, jamais de français.

Pour le reste, beaucoup de rock, au sens large, ça peut aller de choses très calmes, mélodiques et tout, à des choses extrêmes, et donc pas.... Mélodiques du tout!! Laughing

Ah tiens, idée qui me vient, poster des liens youtube, soit de musique, soit de films, soit de clips, etc...

Exemple, cet après midi j'ai écouté Loreena McKennitt, une sublime chanteuse canadienne influencée par la musique celtique, qui chante notamment ça :



Je trouve ça juste beau.

Sinon, niveau vidéo, films, tout ça, je ne vais pas trop au ciné, mais je ne déteste pas un petit DVD de temps en temps bien sûr... Je vais essayer de me souvenir du dernier que j'ai vu et apprécié. Ah ça y est, c'était Collision de Paul Haggis, voir ci dessous:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54587.html

Ca m'a carrément retourné... C'est... Poignant!

Voilà ma modeste contribution... Si ça part dans tous les sens, on verra pour diviser, peut-être...


ps:je suis d'accord pour une division part la suite ( a voir) .
j'aime bien le rap americain , mais trop nul en anglais , je comprends pas toujours les paroles .
donc j'ecoute pratiquement que du français , et aussi avec ma femme .
mais un bon film d'horreur , j'aime .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui Damien on veut bien écouter...ça aura de la gueule ta muisque dans une 607!!!

Perso je suis variété française, rock...le rap à petite dose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Virot.

Oui je vous mettrai les avancements. récemment j'ai enregistré la mélodie de la musique Da funk de Daft punk et maintenant faudrai que je trouve une bonne basse qui va bien.

Je vous tiendrai au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:

j'aime bien le rap americain , mais trop nul en anglais , je comprends pas toujours les paroles .
donc j'ecoute pratiquement que du français , et aussi avec ma femme .
mais un bon film d'horreur , j'aime .


Ah ben je suis loin de capter toutes les paroles, bien sûr... Mais disons que c'est pas forcément le but! Il y a des chansons que j'adore sans capter aucune parole... Ou alors des bribes.
C'est vrai que j'écoute assez peu de musique française, du coup. Mais bon, un petit Noir Désir de temps en temps, ou un bon Jacques Brel, je ne dis pas non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier, j'ai été voir saw 5 au ciné, l'intrigue est bonne, comme les précédents, j'en dis pas plus, avis aux amateurs ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il parait qu'il est pas mal. Je n'est même pas vu le 1 lol... mais ayant entendu des échos sur les saw il parait quand même que c'est de très bon film.


HS ON :

J'ai une blague ! Après le Saw 5 il y aura le Saw 6 ( saucisse )

Je suis déjà dehors !

HS OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'ai sur mon DD saw 1 que je n'ai toujours pas vu... Il faudra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu savais tout ce que j'ai en retard, mon pauvre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super idée ce topic !

Bon alors une chanson pas très connue d'unc chanteuse très connue :

Pink - Dear Mr President

Et un film que j'ai adoré, j'ai été le voir 3 fois au cinéma :

Le premier jour du reste de ta vie

Ah, et à propos de ce film, si vous allez le voir, un détail vous choquera sûrement. Laughing

En effet, l'une des journée de cette famille est censée se passée en 1998. Et le père, qui est taximan a alors une 406 ... phase 2 ... Rolling Eyes

Et Damien, fait peter tes morceaux !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça a l'air bien, ton film... Le dernier film que j'ai vu :

Grace is gone. L'histoire d'un mari dont la femme est soldat en Irak (c'est actuel), et père de deux petites filles. Et le film commence avec l'annonce de la mort de sa femme par les militaires. Ensuite le film repose sur le fait que le gars n'arrive pas à le dire à ses filles et les entraîne dans un road movie parfois burlesque, parfois émouvant. Pas mal, c'est pas vraiment mièvre, et les acteurs sont plutôt bons.

Et sinon là je suis en train de regarder la série XIII issue de la BD, j'ai presque fini le premier épisode (oui, j'avoue que je me suis endormi devant... mais c'est pas parce que c'est pas bien hein !). Comme j'ai lu la BD il y a longtemps, ça me faisait envie. Bon après, c'est une série d'action pas forcément mieux qu'une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi au ciné je suis allé voir " bouquet final" avec Didier Bourdon...n'empêche que je me suis bien marré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas le film qui est en ce moment au ciné sa ?

Ou Didier bourdon est ouvrier un truc comme sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
C'est pas le film qui est en ce moment au ciné sa ?

Ou Didier bourdon est ouvrier un truc comme sa ?


Je l'ai vu dimanche...Bourdon est un patron d'un magasin de pompes funèbres...et il se voit dôté d'un p'tit jeune...bon certaines scènes sont limites ( tu y vois des morts...), mais je me suis bidonné à certains moments...il joue très bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui voila ! Les pompes funèbres.

J'ai vu la BA. Tien tan je me tate je vais le voir.

Une film que j'aimerai bien voir c'est Coluche l'histoire d'un mec il doit être pas mal je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Ah oui voila ! Les pompes funèbres.

J'ai vu la BA. Tien tan je me tate je vais le voir.

Une film que j'aimerai bien voir c'est Coluche l'histoire d'un mec il doit être pas mal je pense


Ben pour " bouquet final " si t'as envie de te marrer, vas y tu passeras un bon moment...y a quelques scènes excellentes...et une histoire d'amour également...

Le film sur Coluche, je ne l'ai pas vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vien juste de finir de regarder le film " le sixième sens " avec bruce willis. Il est énorme.

Il touche un point sensible chez l'être humain vivant.. C'est à dire " après la mort "

C'est un film à voir ! il est surprenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, toi t'as encore plus de retard que moi!!!!!!! Laughing

C'est vrai que c'est très bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ... je connais , déjà entendu .
tu vas encore en boite a ton age :mdr71.gif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
oui ... je connais , déjà entendu .
tu vas encore en boite a ton age :mdr71.gif:


non, c'est tout des petits jeunes !!!! lol!

je suis un grand nostalgique de la musique des années 80 !!! :super17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:forum01: pour les années 80 .
autrement je suis assez brancher RAP .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mangé du THE CURE , a toutes les sauces .
autrement dans la meme catégorie U2 , j'ai vus leur concert a paris en 1993 .
super soirée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
j'ai mangé du THE CURE , a toutes les sauces .
autrement dans la meme catégorie U2 , j'ai vus leur concert a paris en 1993 .
super soirée .


ahhh, c'était le bon temps !!!! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule a écrit:
tony a écrit:
j'ai mangé du THE CURE , a toutes les sauces .
autrement dans la meme catégorie U2 , j'ai vus leur concert a paris en 1993 .
super soirée .


ahhh, c'était le bon temps !!!! afro


Quand les trentenaires fnt ambiance anciens combattants :fumeur08.gif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
j'ai mangé du THE CURE , a toutes les sauces .
autrement dans la meme catégorie U2 , j'ai vus leur concert a paris en 1993 .
super soirée .


Héééé!! J'y étais aussi à Vincennes!! Sympa le concert!

Sinon The Cure, c'est oui.

Tu parlais de rap, autant je suis pas du tout rap français (le lien que t'as mis par exemple, ça me parle pas du tout), autant ça, comme rap, j'aime beaucoup, même si ça n'a rien à voir :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/dalek/video/x4hd18_dlek-paragraphs-relentless-clip_music

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le concert de U2 :fumeur08.gif: vraiment bien .
le probleme avec le RAP USA , je comprend pas les paroles , je suis un boulet en anglais , mais j'écoutes aussi mais sens plus .
tu en pense quoi de NTM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
eh pour les fanas de rap, vous souvenez-vous de ce grand moment de musique!! LaughingLaughingLaughing

[url=https://www.dailymotion.com/relevance/search/turbo%2Bdiesel%2Bsport%2Binjection/video/x2l76t_rohfftdsi_music
https://www.dailymotion.com/relevance/search/turbo%2Bdiesel%2Bsport%2Binjection/video/x2l76t_rohfftdsi_music[/quote[/url]]
j'aime bien ROHFF en général , mais celle là , je la trouve a chier .
je peux faire le meme avec HDI SPORT :mdr71.gif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
eh pour les fanas de rap, vous souvenez-vous de ce grand moment de musique!! LaughingLaughingLaughing

https://www.dailymotion.com/relevance/search/turbo%2Bdiesel%2Bsport%2Binjection/video/x2l76t_rohfftdsi_music


Non je connaissais pas... Comme je disais, en rap français, je suis à l'ouest...

tony a écrit:
le concert de U2 :fumeur08.gif: vraiment bien .
le probleme avec le RAP USA , je comprend pas les paroles , je suis un boulet en anglais , mais j'écoutes aussi mais sens plus .
tu en pense quoi de NTM


Oui, bien le concert.... Ben en fait, je ne comprends pas toutes les paroles non plus, hein. Même si certaines sont assez faciles à capter.... Mais bon, c'est plus l'ambiance, le son qui me botte que les paroles en fait. Peut-être que justement trop comprendre les paroles me gêne un peu. Je suis assez difficile en musique française en fait. Mais j'adoooore Noir Désir! NTM, je connais pas bien, ça me fait marrer sans plus quoi. Mais je crois que je préfère NTM à IAM pour parler de 2 pointures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse parler entre vous Laughing Car moi et le RAP sa fait 60 Laughing

Je ne connais absolument rien du tout dans ce domaine, mais alors rien ! Pour vous dire je serai presque incapable de vous dire un titre d'une chanson d'EMINEM par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour changer de sujet et que le topic est aussi là dessus, j'ai vu quelques films récemment (pas que des chefs d'oeuvre!!!)

Hier soir : Disco, avec Dubosc, ben en fait pas si mauvais finalement, quelques passages marrant! Du mec qui a fait Camping....

Sinon Les vacances de Mr Bean, j'ai toujours été fan de ce type, il me fait hurler de rire le con.... Alors soyons clair, le film n'est pas un chef d'oeuvre, mais ce sont les mimiques du gars, sa gestuelle qui me font marrer.

J'ai vu aussi Sheriff fais-moi peur, le bon gros navet amerloque! Mais en tant que nostalgique de la série et surtout de la superbe Dodge Charger 69, si si, regardez, celle-là :



Je pouvais pas rater ça!!! Mais faut avouer que le film est conforme à la série : très bas du front! Mais bon de temps en temps....

Et là j'ai commencé Cowboy avec Poelvoorde, je ne suis pas trop convaincu pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...