Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blek

Les Peugeot que vous aimeriez conduire/avoir.

Messages recommandés

Allez hop, nouveau sujet! C'est le sujet sur les voitures qu'on a eues avant la 406 qui m'y a fait penser... Donc je commence:

- 504 coupé/cabriolet, un rêve de gosse, j'en ai conduit une fois (2.0 Ti phase 1), et c'est la Peugeot que j'aimerais le plus posséder je pense. Si possible en V6 Ti pour ne rien gâcher....

- 205 GTI, pas forcément à posséder, mais j'aimerais bien en essayer une un jour.

- 309 GTI16, pareil que ci dessus.

- 605, peu importe le modèle, j'ai toujours aimé, et comme son confort est si réputé, j'aimerais bien en conduire une.

- 505, pareil, bien confortable, en plus la dernière propulsion Peugeot.... Je suis monté trop rarement dedans.

- 306 s16 167, parce que je vois ce que ça donne en 1.8 16v alors j'ose pas imaginer en 2.0 16v....

- 406 coupé V6, peut-être bien que je l'aurais celle-là...

- et pour finir, une ancienne, comme 203, 403 ou 404 pour le plaisir d'essayer... Ca doit être grisant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une Peugeot que j'aimerai bien conduire ?

Non pas pour sa puissance ou bruit ou autre, mais pour le confort je pense, j'aimerai bien essayer une 607 2.7 V6 HDI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr, on ne parle pas ici que de puissance... C'est vrai que j'aurais pu mettre la 607, ça doit être bien bien accueillant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal ton sujet...

Alors:

- 405 T16 pour moi...mais une nickelle, pas une épave...220Ch; 4x4, ça doit être jouissif!!!
- 306 S16 BV6 ( j'ai eu mais j'aimerai bien en ravoir une)
- 205 GTI 1.9 pour s'amuser
- 202 car c'était la 1ère auto de mon grand père...
- 309 GTI 16s pour voir ce que donne 160 Ch sur une auto qui devait faire 1tonne me semble t il...
- 505 Turbo 180ch ou une V6, car j'adorai ( et j'aime toujours) la 505 phase 2 d'après 1986...

et une 407 2.2 essence et une V6 essence pour voir si c'est moins bien en perf que la 406...

J'allais oublier: 308 THP 175ch pour revoir un turbo essence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de loin et ce doit être la seule, une 205 rally pour le son du webber...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on répond toutes, ça marche pas ? Laughing


Sinon dans celles que j'aimerai avoir, il y a la 405 Mi16. D'ailleurs je regarde pas mal les petites annonces depuis quelques temps et si je ne change pas de 406, peut être que j'en prendrais une ... Une belle phase 1 en rouge I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai conduit .
405 mi16 PH1 , 104 ZS que je devais avoir , 205 de la junior a la GTI 1.9 , 505 GRD , SRDT PH1 , en PH2 505 GTD TURBO 110 CH .
je suis monté
405T16 , 505 turbo injection PH1 et PH2 , et la 505 STD 110CH toutes options .

ma prefere la turbo injection PH2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="tony"]j'ai conduit .
405 mi16 PH1 , 104 ZS que je devais avoir , 205 de la junior a la GTI 1.9 , 505 GRD , SRDT PH1 , en PH2 505 GTD TURBO 110 CH .
je suis monté
405T16 , 505 turbo injection PH1 et PH2 , et la 505 STD 110CH toutes options .

ma prefere la turbo injection PH2 .[/quote]

+1!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi une 305 GT ...hmm que j'ai d'ailleurs hihihi.

Autremement juste pour le plaisir un coupe 504 V6, pour la puissance une 205 1.9 GTI, pour le confort une 607 3.0 V6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je reprend ce sujet avec un peu de retard! lol

moi je suis avant tout fan de peugeot et de la 309 GTI et de la 205 T16 donc vous l'aurez compris les modeles que je reve d'avoir ou de conduire serait:

205 T16 200cv ou encore mieux la t16 pack PPS (300cv) tant qu'a faire!!
309 1.9 GTI 16 160cv
405 T16 200cv ou a default la MI16 160cv
205 1.9GTI 130cv
406 V6 coupé

et si on a le droit au autres marques pourquoi pas
la R5 GT turbo
la r21 2.0 turbo 170cv ou la quadra
conduire la clio V6 ( deja monter et sa donne vraiment bien)
ford mustang GT500, viper, NAN la je tombe dans une autre categorie!! les americaines!!! la aussi il yen a une paires que j'aimerai tester et avoir!

j'ai deja monter aussi dans une lancia delta c'est pas mal!

mais j'avous qu'une 205 T16, une 309 1.9 GTi
ou 205 Griffe serai vraiment mon reve!!

voila ma liste pour le pere noel les gars!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal!

Tiens, c'est étrange, personne n'a cité de 309 GRD...... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pour moi ces dans le meme genre!!
205 gti 1.9
309gti 16s
405 t16
306 s16 bv6
206 rc
406 coupé v6
407 coupé v6
et aussi 908 lol
407 et 607 en v6 hdi a voir
106 s16 pour le fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les voitures qui me plairaient :

* La 407 SW RC Line (édition spéciale pour l'Allemagne) :

" Cette version se base sur la finition "Premium" allemande mais ne passera pas inaperçue...
La 407 SW RC Line bénéficie de nombreuses spécificités qui soulignent le caractère sportif de ce
modèle.

  • grille de bouclier spécicifique
  • jantes alu graphite 18 pouces
  • barres de toit chrome shadow
  • double sortie d'échappement
  • becquet de toit
  • vitres surteintées
  • logo RC line sur les portes avants et sur les sièges
  • sellerie cuir inédite
  • fonds de compteurs blancs
La 407 SW RC Line sera disponible avec exclusivement deux motorisations diesels hautes performances:
le très récent 2.2 HDi bi-turbo de 170 ch et V6 2.7 HDi de 204 ch.
Cette édition spéciale est uniquement disponible en Allemagne du moins pour l'instant...
Les tarifs (2006) :
407 SW RC Line 2.2 HDi 170 : 33 500 €
407 SW RC Line 2.7 HDi 204 : 37 900 € "

* Un coupé 406 Ultima Edizione

* Plus quelques vieilles américaines en collection : Mustang, Cadillac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un coupé 406 Ultima Edizione également , et une 106 S16 ...pour ne pas dire sa soeur jumelle de chez citroen que je possede deja Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 407 SW RC line, j'aimerais bien voir la gueule, mais ça me fait quand même rire qu'ils proposent une soi-disant sportive (surtout de gueule!) avec juste 2 Hdi!
La Laguna GT a encore de beaux jours devant elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
La 407 SW RC line, j'aimerais bien voir la gueule, mais ça me fait quand même rire qu'ils proposent une soi-disant sportive (surtout de gueule!) avec juste 2 Hdi!
La Laguna GT a encore de beaux jours devant elle...


:super21.gif: ...c'est vrai que sportivité et diésel Sleep

par contre si en France le 2.2 essence et le V6 sont arrêtés, qu'en est il en Allemagne Graceland? tu le sais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, même avec le 2.2 et le V6 BVA essence, la 407 n'est pas vraiment sportive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Pas mal!

Tiens, c'est étrange, personne n'a cité de 309 GRD...... Laughing


ben je ne l'ai pas cité, car possedant deja la 309GLD, bon je prefererai passer a la GTI

blek a écrit:
De toute façon, même avec le 2.2 et le V6 BVA essence, la 407 n'est pas vraiment sportive!

oui c'est vrai, ce n'est pas une bete de course!! aujourd'hui toutes mles nouvelles voitures ont une finition sport ou une version avec un gros moteur sans pour autant etre une sportive!

mais il faut quand meme admettre que certaine familliales marchent fort c'est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, bien sûr, ce que je voulais dire c'est que Peugeot ne fait plus vraiment dans la familiale sportive, ou même coupé. Contrairement à Renault par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:


:super21.gif: ...c'est vrai que sportivité et diésel Sleep

par contre si en France le 2.2 essence et le V6 sont arrêtés, qu'en est il en Allemagne Graceland? tu le sais?

Je ne le sais pas, mais LeSarrois pourrait surement nous renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up les nouveaux ( comme personne ne poste...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serai bien tanté pour avoir une belle 607, Rolling Eyes mais bon faut pas révé ... chere en entretien et a l'achat,

la 407 SW en finition griffe, me plai beaucoup, un jour peut etre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa dépend quelle 607 tu prend. Aujourd'hui à 15 000 euros tu peux avoir une belle 607 en V6 HDI à 90 000 bornes.

Pour le même prix tu peux aussi avoir un coupé 407 en V6 HDI féline (la prochaine Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle qui me plai bien c'est la HDi 136, pour resté dans le raisonnable Very Happy puis j'aime beaucoup regardé les annonces sur internet, et pour moin de 10 000€ on en trouve en phase 1, y 'en a meme quelque une qui tourne autour de 6500€,
par contre on en trouve deja avec des kilometrage vraiment elevé, j'en ai vu une a 4500€ avec 330 000 km affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Sa dépend quelle 607 tu prend. Aujourd'hui à 15 000 euros tu peux avoir une belle 607 en V6 HDI à 90 000 bornes.


la dernière fois j'ai vu une 607 chez peugeot une V6 essence toutes options avec 70 000kms pour 13 900€ je l'ai trouvée un peu chère... (mais ça c'est à force de se dire que l'essence n'intéresse personne!!Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred84erick a écrit:
Une chtite 205 tout simplement Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
























[img]http://[/img]



Shocked ...là faut la trouver la sacrée numéro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ... c'est claire , une serie a 200 exemplaire , et qui tourne dans les 30000 euro .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
oui ... c'est claire , une serie a 200 exemplaire , et qui tourne dans les 30000 euro .


Pour moi un p'tite 405 T16 ( berline, pas le proto) état neuf avec moins de 100 000 kms s'il en reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déterre ce topic pour repondre actuellement:

Le RCZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butzy a écrit:
Je déterre ce topic pour repondre actuellement:

Le RCZ


Ah oui, je le trouve très beau...un p'tit THP 200 pour moi...j'en ai encore pas vu en vrai...bon ils ont quand même pompé sur Audi, mais c'est quand même une belle satisfaction: Peugeot refait de belles autos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi se serait une peugeot que tout le monde a eu,

une 103 rcx









ok je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le RCZ est très plaisant, dommage que sa face ne soit pas plus agressive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legionus a écrit:
moi se serait une peugeot que tout le monde a eu,

une 103 rcx


Ouhai , noire et rouge avec pot Ninja carte noir et carbu de 15








legionus a écrit:

ok je sort

J'arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Butzy a écrit:
Je déterre ce topic pour repondre actuellement:

Le RCZ


Ah oui, je le trouve très beau...un p'tit THP 200 pour moi...j'en ai encore pas vu en vrai...


http://www.peugeot.fr/produits/RCZ/Coupe/Configurer/

pour rever un peu


virot a écrit:

bon ils ont quand même pompé sur Audi, (...)


Avant différent, arrière diffèrent, profil arrondit aussi, toit unique, personnalité différente, ... c'est le même segment OK,
mais le RCZ à sa personnalité à elle, pas comme la TT avec l'ensemble de la gamme Audi.
En plus, j'avoue avoir étais decu par la nouvelle TT... je préfère 1.000 fois l'ancienne petite cousine de la 911

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une 406 berline moteur v6 bleu piana avec les jantes ouragan et intérieur de la nautic line...

sinon la peugeot rcz...
peugeot 308 cc
la 908 du mans...
peugeot oxia (680ch v6 biturbo 4roues directrices et motrices), rc, asphalte, nautilus, asphalte, féline, 908 rc...
ah la la... j'aimerai bien poser mes fesses dans ces voitures... Rolling Eyes

ben quoi j'ai le droit de rêver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere ils vont faire renaitre un mite avec la 308 GTI mais bon ave cle poid d ela betets am'étonneré a moin ce sois le thp 200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sera 308 rc... ou pas.
pour le moment il y a la 308 rc... z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça sera 308 GTI...Blek m'a fait passer l'info et ils en ont parlé à auto moto: 200 ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Butzy a écrit:
virot a écrit:
Butzy a écrit:
Je déterre ce topic pour repondre actuellement:

Le RCZ


Ah oui, je le trouve très beau...un p'tit THP 200 pour moi...j'en ai encore pas vu en vrai...


http://www.peugeot.fr/produits/RCZ/Coupe/Configurer/

pour rever un peu


virot a écrit:

bon ils ont quand même pompé sur Audi, (...)


Avant différent, arrière diffèrent, profil arrondit aussi, toit unique, personnalité différente, ... c'est le même segment OK,
mais le RCZ à sa personnalité à elle, pas comme la TT avec l'ensemble de la gamme Audi.
En plus, j'avoue avoir étais decu par la nouvelle TT... je préfère 1.000 fois l'ancienne petite cousine de la 911



Je t'en prie ! Ne compare pas ce mythe automobile qu'est la 911 avec cette traction au châssis de golf IV tristement célèbre (on avait du lui mettre un ESP et un aileron pour la rendre moins casse gueule et en plus la version quattro n'était même pas une "vraie" quattro, c'était un système haldex qui ne sollicitait les roues arrière qu'en cas de patinage des roues avant, donc elle se comportait comme une traction dans 95% des cas) ... ça frise l'injure à sa Majesté 911 là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Non ça sera 308 GTI...Blek m'a fait passer l'info et ils en ont parlé à auto moto: 200 ch


Exact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peugeot fait revivre le mythe de la gti? Moi je veux voir! Si quelqu'un a des tofs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mon chou!!!

ben c'est une 308 avec des jantes et une double sortie....
pas de quoi s'extasier... rien à voir avec la 205 ou 309 gti...
suis décu! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr qu'elle ne sera pas radicale. Après, ça reste une compacte de 200cv....
Bon, ça fait pâle par rapport à une Mégane RS, une Golf/Scirocco R ou autre Focus RS bien sûr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...