Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virot

Qu'avez vous eu avant votre 406?

Messages recommandés

On pourrait mentionner ici nos précédents véhicules, et éventuellement mettre notre préférée...

Je commence:

Fiesta 1.4 de 1990
205 SR de 1993
306 XSI de 1997
306 S16 Pack Prémium BV6 de 2000
206 1.4 XT de 2001
306 1.8 XT Pack de 2000
405 MI16 de 1995
et la 406...

Ma préférée: 306 S16 I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors , depuis 1993 .
une samba bahia 1985 acheté a 90 000 kms revendus a 200000 , trois ans apres Shocked
golf GTD serie 2 de 1989 gardé 6 mois .
attention une belle m**** fiat uno td PH2 de 1993 , gardé 2 ans Rolling Eyes
ma 405 GRDT I love you de 1993 gardé plus de 7 ans .
206 GT , que j"ai toujours de 1999 , déjà plus de 4 ans
et la 406

ma preferee la 405

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula faut chercher pour repondre a sa!!lol
alors:
peugeot 205 gld a mon pere!
vw polo de 1990 1.0 break de chasse
vw polo de 1983 1.0 break de chasse mdrrrrrrrr
vw golf 2 90 cv excellente caisse
vw bora tdi 90 excellente caisse sauf moteur trop juste
405 turbo d tres bonne caisse
306 1.8 16v xt excellente caisse
et jeudi 406 2.2 16v
voila mr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kermitoo a écrit:
oula faut chercher pour repondre a sa!!lol
alors:
peugeot 205 gld a mon pere!
vw polo de 1990 1.0 break de chasse
vw polo de 1983 1.0 break de chasse mdrrrrrrrr
vw golf 2 90 cv excellente caisse
vw bora tdi 90 excellente caisse sauf moteur trop juste
405 turbo d tres bonne caisse
306 1.8 16v xt excellente caisse
et jeudi 406 2.2 16v
voila mr

ma preferer la golf et la 306 mais surtourt la golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peugeot 205 sacré numéro de 94 avec le 1.4 essence, je l'ai eu à 18 000kms, gardée 7 ans et revendu à 82 000kms, finalement elle est restée dans la famille, mes parents l'ont récupérée en 2e voiture et elle approche désormais des 130 000kms! et ensuite la 406 depuis 2 ans et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors

Une 406 revendu au bout de 6 mois
Une 406 que j'ai toujours

Ma préféré ? Mon actuelle 406 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205 GL 1.1 50cv pendant 15 ans (288 000 km)
306 1.8 16v XT Pack que j'ai toujours
205 GR 1.1 60cv gardée 1 an et demi que j'ai fait reprendre pour avoir la 406 l'an passé...

Préférée, dur à dire, chacune a eu son histoire, et la première a fait une sacrée longue carrière et en a vu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention la liste est longue:
une r18(casse)
une supercinq five(achete neuve casse 3 mois apres)
une 104 zs avec kit carrosserie(casse pas de ma faute)
une supercinq gt turbo(achete neuve en 1990 serie oreille(que j'ai toujours,avec installation kit large que j'ai toujours pas fini depuis quelques annees"manque de temps")
3) 2cv fourgonette(retape puis revendu)
2) 2cv berline(retape puis revendu)
une r5
une golf 2 gti
2 r19 diesel 3portes
une r19 turbo diesel
une laguna
maintenant la 406
mes preferes la gt,r19td,406

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

Pour ma part:

306 2L Griffe
406 1.8 SR PACK
305 GT

Ma preferee : 306 Griffe pour le confort, la tenue de route et la peche du moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autobianchi A 112 Elegant.
Autobianchi A 112 Abarth
RS 2000 MKII

Puis avec les charges de famille j'ai gardé la RS avec

Super 5 GTS remplacée par

R 19 GTS

Et à ce jour

Express
Twingo
406

Ma préférée

La RS que j'ai gardé plus de 27 ans mais l'Abarth n'était pas mal non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
406SR a écrit:
salut

Pour ma part:

306 2L Griffe
406 1.8 SR PACK
305 GT

Ma preferee : 306 Griffe pour le confort, la tenue de route et la peche du moteur.


Ah c'est rigolo, ça, je trouve que la 406 tient mieux le pavé que la 306, et est plus confortable aussi.... Comme quoi! Mais nous n'avons pas eu non plus les mêmes modèles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait il y a pas mal de Peugeotiste ici...

Ma 2nde préférée: 205 SR, 75 Ch, et 7cv car catalysée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
attention la liste est longue:
une r18(casse)
une supercinq five(achete neuve casse 3 mois apres)
une 104 zs avec kit carrosserie(casse pas de ma faute)
une supercinq gt turbo(achete neuve en 1990 serie oreille(que j'ai toujours,avec installation kit large que j'ai toujours pas fini depuis quelques annees"manque de temps")
3) 2cv fourgonette(retape puis revendu)
2) 2cv berline(retape puis revendu)
une r5
une golf 2 gti
2 r19 diesel 3portes
une r19 turbo diesel
une laguna
maintenant la 406
mes preferes la gt,r19td,406


on HS
mes des photos si possible de tes voitures
/le-bistrot-f16/votre-garage-en-photo--vehicule-outils-epoque-t1072-105.htm#21084
aussi les autres forumeurs .
merci
off HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
406SR a écrit:
salut

Pour ma part:

306 2L Griffe
406 1.8 SR PACK
305 GT

Ma preferee : 306 Griffe pour le confort, la tenue de route et la peche du moteur.


Ah c'est rigolo, ça, je trouve que la 406 tient mieux le pavé que la 306, et est plus confortable aussi.... Comme quoi! Mais nous n'avons pas eu non plus les mêmes modèles.


Il est clair que je compare par rapport aux voiture que j'ai eu.
La Griffe etait en toutes options, et les sieges cuir baquet etaient super, par rapport a la 406 1.8.Un moteur de 123ch plus puissant (3cv de plus) et pecheux que celui de la 406 !!!
J'avais moin peur de prendre un virage serre (45-60°) a 70km/h en 306 qu'en 406.
Mais si je compare la 2.2e de mon pere et la 306 Griffe, y'a pas photo....c'est le 2.2e qui gagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi, voici la liste :

- une 205 ess 1.1 série limitée océane.
- une opel corsa top ess 1.2
- une c3 ess 1.1 pack ambiance
- et une 406 ess 1.8 16 v SR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
pour ma part

1 XM TD12 exclusive (toutes options)
1 CX2500 TD2 120CV
1 CX 2500 TD 90CV
2 CX 2500 atmo
1 CX 2500 D atmo break 8 Places
1 FORD scorpio 2400 V6 GHIA
1 106 KID
1 FORD sierra 2300 V6 GHIA
2 AUDI 100 5 CYL
1 RENAULT 17 moteur gordini
2 RENAULT 5
1 RENAULT 14 TS
1 TOYOTA Celica
1 FORD granada 2600 V6 GXL '(1er modele 1973)

oups j avais oublie la plus belle

une simca aronde P60 ELYSEE DE 1961

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIDIER95 a écrit:
bonjour
pour ma part

1 XM TD12 exclusive (toutes options)
1 CX2500 TD2 120CV
1 CX 2500 TD 90CV
2 CX 2500 atmo
1 CX 2500 D atmo break 8 Places
1 FORD scorpio 2400 V6 GHIA
1 106 KID
1 FORD sierra 2300 V6 GHIA
2 AUDI 100 5 CYL
1 RENAULT 17 moteur gordini
2 RENAULT 5
1 RENAULT 14 TS
1 TOYOTA Celica
1 FORD granada 2600 V6 GXL '(1er modele 1973)


je connais tres bien la CX 25 TRD TURBO 2 avec sait 120 CH Twisted Evil
mon pere avait la meme revendu a 380000 kms d'origne bien sur , sauf boite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Pour l'époque 120Ch c'était vachement bien...

c'etait td la plus rapide du monde .
j'ai encore l'article sur le sujet Wink de 1987 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca marchait fort

tu accrochais les cx gti sur l autoroute en pointe


le problemes avec les cx les pieces detachees
oblige de stocker deux cx en morceau dans ma piece au dessus du garage

j en ai eu deux voir meme trois en meme temps

et je vous parle meme pas des week end mecanique et deocupage voiture

madame en avait un peu marre sur tout que j en ai coupe une dans mon allee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j i retrouve quelques photos

j en chercherai d autres


LA XM





la turbo 90 CV










LE BREAK 8 PLACES








LA 2500 TD2 120 CV









LA SIERRA ET LA SCORPIO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 104 ZL
  • 104 ZS
  • R12 TS break
  • 205 XLD
  • R18 GTD
  • 505 GLD
  • 505 SRDT
  • BX ? (essence)
  • 309 GLD (que j'ai encore)
  • 605 SRDT
  • 406 SVDT break (l'actuelle)
Mes preférées : la 605 pour le confort et la 505 Turbo D pour la pêche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
104 de 74
305 GR de 82
305 GL de 84
R5 TL de ....(pourrie et à la casse)
205 SR de 84
405 SRI de 88 (pas mal mais bruyante dans les tours)
306 HDI de 2000 (super tenue de route)
Corsa diésel de 1999
206 SW HDI 110 Sport de 2004 (un kart)
et actuellement
306 HDI Break de 2002 68000km
406 V6 de 2003 55000km (ma préférée bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mecs, vous avez eu quelques bagnoles que j'aurais bien aimé connaître/avoir!! Sympa tout ça....
Marrante ta reflexion Graceland par rapport à la 505 SRDT, il me semblait pas qu'elle était très puissante... Je me souviens de la GTD turbo de 110cv, mais la SRDT c'était avant... Elle avait tant de patate?? Plus que ta 406?? Et que la 605?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moi:

- la première que j'ai conduite n'était pas à moi, mais à mes parents: Ami 8 (j'ai raté l'Ami 6 de quelques mois)
- ma première voiture rien qu'à moi tout seul a été une 104 Style Z (1124 cm3, boîte 5)
- ma épouse a ramené sa R5 Lauréate TL. Je l'ai commencée (plantée en rentrant de notre voyage de noces, ça commençait bien Embarassed ), ma femme l'a finie dans un poteau.
- une Visa IIL a remplacé la 104, toujours en 1124 cm3
- une 309 GR (1124 culbutée de 65 cv) a remplacé la R5 car la famille s'est agrandie.
- la Visa a été rempacée par une 205 GR de ..... 1124 cm3
- la 309 (un veau, mais la voiture la plus fiable que j'ai jamais eue) a laissé la place à une R21 GTS (phase 2 à hayon) : 1721 cm3. Et oui, entre-temps la famille est passée à 4
- je n'ai eu des problèmes avec cette voiture, et un soir j'ai craqué: je l'ai vendue remplacé par un break 405 SR (phase 1): 1905 à double carbu, climatisé Cool. Quelle voiture !!!
- la 205 GR a laissé la place à une 205 sacré numéro de .... 1124 cm3
- depuis la Sacré numéro a été remplacée par une C3 (avé la clim) de 1360 cm3 (le 1124 était un poil juste)
- le la 405 a été remplacée par la 406

- je rajoute celle de mon fils: une 206 XR Présence de 1360 cm3

Mes préférées:
- la 104: c'est ma première, donc une valeur sentimentale
- la 309: un veau mais d'une fiablité (mécanique, je précise) extraordinaire
- la 406: la meilleure de toutes

La pire: la R21. J'ai eu vraiment trop de problèmes avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben mes 2 205 faisaient 1124 cm3 aussi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma samba aussi 1124 , puis changé le moteur pour le 1360 boite 5 V .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:

- la 309: un veau mais d'une fiablité (mécanique, je précise) extraordinaire


comme quoi parfois c'est vraiment une question de chance, la 309 est la seule voiture avec laquelle mes parents n'ont eu que des emmerdes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Les mecs, vous avez eu quelques bagnoles que j'aurais bien aimé connaître/avoir!! Sympa tout ça....
Marrante ta reflexion Graceland par rapport à la 505 SRDT, il me semblait pas qu'elle était très puissante... Je me souviens de la GTD turbo de 110cv, mais la SRDT c'était avant... Elle avait tant de patate?? Plus que ta 406?? Et que la 605?

Sur la 505 c'était un 2.5 L et le turbo lui donnait pas mal de pêche, en montant dans les tours bien sur. La GTD Turbo était encore au-dessus au niveau performance et équipement.

Avec la 605 je ne peux pas dire pour la patate car la pompe d'injection ne donnait que 70 % de son rendement (usure interne des cames).

La 406 reprend très bien quand même, mais difficile de comparer maintenant car je n'ai plus la 505.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio 1.2 RN (jeune conducteur)
Mercedes 190e Azzurro (mon coup de coeur)
Megane coupé 1.6 (la moins fiable)
golf 3 GT TDI 110 ( une belle carotte)
Laguna 2.0 Rxe (le meilleur compromis)
406 1.8 16s 112 ( le plus gros veau)
Mercedes c200 ( bien mais pas une voiture passion)
406 hdi 110 ( aussi le meilleur compromis en fait )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, par ordre inverse d'apparition (c'est plus facile pour se souvenir)
Ford Galaxy + Renaiult Twingo
Renault Espace + Citroen AX
Renault 9 auto + 2 CV
Talbot 1510 + Renault 4L
Peugeot 504 + Simca Horizon
Renault 5 + Dyane 6
Peugeot 404 + Dyane 4

Chaque fois, j'ai essayé d'associer ma voiture et celle que conduit le plus souvent ma femme....et je m'aperçois que j'ai oublié une Citroen Visa, une Simca 1308 et quelques autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une 405 GRDT de 94, vendue à 280.000km
une Honda Accord 1.8i LS de 96, gardée presque 4 ans (de 114.000 à 155.000km) qui est maintenant entre les mains de Ztyff, suite au choc qui a occasionné la casse du demi train avant et du berceau moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups j'avais pas vu

Alors moi :

J'ai d'abord eu des motos avant les voitures :

125 cm3 cagiva roadster de 2000
400 GSXF de 1982
500 GPZ de 1994
600 fazer de 2001
CBR 600 Fsport de 2002

Puis en voiture

Visa club 652 cm3
Achetée accidentée 1000 francs a l'epoque completement pourrie , changement du berceau avant , on a jouer un peu de la pince a rivet et de la tole galva pour boucher les trous dans le plancher...et du blaxon...et en avant guingamps

205 GLD de 1991
Achetée a 220 000 kms 19 000 francs dans un garage...et je l'ai completement ruinée , mécaniquement parlant...je faisais n'importe quoi avec....revendue a mon pere a 255000 kms...il l'a encore actuellement ... lol

306 Style 1.9D de 71 cv
Moteur XUD atmo , super fiable...rien a dire...un peu équipée avec de belles jantes alu , pot remus...( qui servait a rien.. lol) et des flaming tribal avant et arriere...ma période tuning..je dirais...

Saxo (VTS) finition new morning de 2001
Achetée a 115 000 kms revendue a 132 000 kms....magnifique voiture...j'adorais...super propre..
( Le mec a qui je l'ai revendue a fait un joint de culasse...3000 kms apres.. )

Saxo VTS 100 cv de 2000
Achetée en 2007 avec 32000 kms seulement...
Fiable , confortable , tant qu'elle etait d'origine... bounce
Equipement en sus courant 2008 :
Admission dynamique , découpe traverse , Decatalysée , suspension peugeot sport , silencieux Inox , jantes vésuves de xsara etc etc..
Elle tenait le pavé...Un vrai régal a rouler..un peu casse oreille...sur route..albino

306 Break diesel equinoxe de 1998,
Moteur XUD 71 cv , achetée en 2008 accidentée de l'avant pour 1400 € , reparée pour 800 €
Revendu il y a 2 semaines

Saxo VTS 16 v de 2003
74 000 kms a l'achat en 10/2008 puis actuellement 78 000 kms...
Equipement en cours courant 2009:
pour pister gentillement sans massacrer le véhicule :
Suspension combinés filetés PTS , avec cartouche bilstein B6 ferme retarés..decatalysée ligne Inox , avec silencieux NH prowler Embarassed
Siege baquet sparco XL , harnais 4 points boucle avia
Vidage en cours ,montage plaquette piste et durites avia..

406 HDI break 136 cv de 2002 ST pack sport

La plus plaisante a conduire la 406 bien sur...
Mais la saxo 16V , un reve de gamin...un vrai régal...si je m'écoutais j'en aurais plusieurs...

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors depuis mes débuts, voici dans l'ordre chronologique!
2cv, LNA 11RS, 309 Gl Profil, 309 Green, 306 XND, Xsara, 406 break, et enfin en ce moment une 406 berline.
J'ai également une 205 GTI 115cv avec laquelle je fais de la piste en loisirs.
Ma préférée: la 205 gti, mais plus sérieusement, ma 406 berline: un régal de confort et de sérénité à bord, sans jamais aucune mauvaise surprise de comportement en toutes circonstances. Certaines ont même encore des cours à prendre malgré son grand age et même au sein de la même marque, enfin je trouve, mais c'est tout à fait personnel.
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi j'ai eu :

- Talbot horizon diesel (première voiture)
- Fiat Uno turbo diesel
- 205 gti 1.9
- 309 gti 16
- 405 mi16
- Audi 100 2.5 TD
- BMW 525 TDSA
- laguna 1.9 dti
- 206 hdi 90
- 406 hdi 110 sport pack (à vendre)

J'en suis toujours revenu à mon premier amour : Peugeot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais t'as vraiment 99 ans alors!!! Laughing

N'empêche, t'as eu quasi toutes les meilleures sportives de Peugeot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Ah mais t'as vraiment 99 ans alors!!! Laughing

N'empêche, t'as eu quasi toutes les meilleures sportives de Peugeot!


à part la 306 S16 et la 405 T16, oui belle brochettes de sportives...si tu as des photos...

PS: à ton age c'est pas raisonnable de conduire...:fumeur08.gif:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, ça serait sympa aussi de dire si tu as été content/pas content de ces différentes voitures....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Tiens, ça serait sympa aussi de dire si tu as été content/pas content de ces différentes voitures....


J'ai été très content de tous ces modèles, jamais aucun problème, le seul ennui a été le démarreur grillé sur la laguna (sans raison), elle avait 130 000 km. RAS aussi pour Audi et BMW que j'ai revendu à 160 000 km pour l'une et 150 000 pour l'autre.

Mon gros gros coup de coeur et meilleur souvenir a été la 309 gti 16 à tel point que j'en cherche une en seconde voiture, mais elles deviennent rares et chères, surtout 100% d'origine et avec historique connu. j'ai vendu la mienne a gros regret, elle avait 115 000 km et était bleu miami Sad

Je n'ai jamais eu de 306 s16, qui pour moi ne représentait pas trop l'ère GTI des Peugeot et n'ai jamais voulu de 405 T16 pour des raisosn de fiabilité et coût d'entretien. Ma Mi16 était sympa d'un point de vu look, mais le 2.0 16v cata était un peu faiblard, il faut l'avouer.

J'adore également ma 406, sobre, élégante et confortable, et d'un point de vue qualité de finition elle n'a pas à rougir devant la 407, mais il est temps de changer si je veux récupérer encore un peu d'argent !

PS :
J'ai mis 99 ans pour le fun, en réalité j'en ai 36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais d'accord!! On a le même âge mais pas tout à fait la même collection!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Ah ouais d'accord!! On a le même âge mais pas tout à fait la même collection!!! affraid


Effectivement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katsanset a écrit:
blek a écrit:
Tiens, ça serait sympa aussi de dire si tu as été content/pas content de ces différentes voitures....


J'ai été très content de tous ces modèles, jamais aucun problème, le seul ennui a été le démarreur grillé sur la laguna (sans raison), elle avait 130 000 km. RAS aussi pour Audi et BMW que j'ai revendu à 160 000 km pour l'une et 150 000 pour l'autre.

Mon gros gros coup de coeur et meilleur souvenir a été la 309 gti 16 à tel point que j'en cherche une en seconde voiture, mais elles deviennent rares et chères, surtout 100% d'origine et avec historique connu. j'ai vendu la mienne a gros regret, elle avait 115 000 km et était bleu miami Sad

Je n'ai jamais eu de 306 s16, qui pour moi ne représentait pas trop l'ère GTI des Peugeot et n'ai jamais voulu de 405 T16 pour des raisosn de fiabilité et coût d'entretien. Ma Mi16 était sympa d'un point de vu look, mais le 2.0 16v cata était un peu faiblard, il faut l'avouer.

J'adore également ma 406, sobre, élégante et confortable, et d'un point de vue qualité de finition elle n'a pas à rougir devant la 407, mais il est temps de changer si je veux récupérer encore un peu d'argent !

PS :
J'ai mis 99 ans pour le fun, en réalité j'en ai 36


Ah on a du avoir la même MI16: une phase 2 qui en effet n'était pas une bombe...

La 306 S16 BV6 était pas mal tu sais...je regrette la mienne...par contre, c'est sur une 309 GTI16 bleu miami I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un copain à moi en avait une, en BV6 aussi, la ligne était sympa c'est vrai, mais je ne l'ai pas conduite, ni n'était passager, donc je ne peux pas juger.

Cette époque (306 s16, 405mi16 phase2, etc...) marque pour moi la fin de l'époque GTI, brute de conduite et sans artifice, c'est pour ça que je n'ai jamais été tenté, cela dit c'est une Peugeot, donc forcément bien Very Happy

Ma mi16 était effectivement une phase 2, gris clair métal, superbe ligne et finition, car même aujourd'hui je me retourne sur une mi16, mais bad motorisation Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katsanset a écrit:
Un copain à moi en avait une, en BV6 aussi, la ligne était sympa c'est vrai, mais je ne l'ai pas conduite, ni n'était passager, donc je ne peux pas juger.

Cette époque (306 s16, 405mi16 phase2, etc...) marque pour moi la fin de l'époque GTI, brute de conduite et sans artifice, c'est pour ça que je n'ai jamais été tenté, cela dit c'est une Peugeot, donc forcément bien Very Happy

Ma mi16 était effectivement une phase 2, gris clair métal, superbe ligne et finition, car même aujourd'hui je me retourne sur une mi16, mais bad motorisation Sad


Honnètement de toutes mes autos, si je devais en choisir une: 306 S16 BV6...je ne lui connais pas de défaut, un kart, confortable, bien équipée ( clim auto, cuir alcantara), un moteur puissant, bien aidé en reprise par la BV6 ( en fait on était tout le temps dans les tours), une ligne sympa...bref 20/20 pour moi ( à part rayon de braquage réduit d'un côté)...mais je n'ai jamais eu de 205 GTI ni de 309 GTI16...
Ma MI16 était aussi gris métal ( clim, airbag conducteur...): j'aimais bien la ligne aussi...mais mou mou...le rêve une T16...mais trop tard, trop de pièces sont indisponibles et les prix sont, je trouve, un peu exagérés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...