Damien1990 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Con 610 000 la 505 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Damien1990 a écrit:Con 610 000 la 505 :forum01: fiable peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 La vache comment il déjante!! Comment c'est possible? Pneu sous gonflé? Pneu de mauvaise qualité? N'empêche drifter avec une propulsion, ça doit être.... Différent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 qui fait mieux :mdr71.gif: https://www.dailymotion.com/relevance/search/debut%2Bloeb/video/x7b3jj_les-dbuts-de-sebastien-loeb_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Oh con le mec il gère ! Avec un touctouc :super13.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 mars 2009 a défaut de photos de damien . :sexe32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Rigolo...le mec en rouge...hum hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 une bonne parodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 et celui ci trop nul mais trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 on continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 et celle ci il fait son show mais il touche grave un sacré coup de volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 un classique mais toujours aussi bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 il à changé de monture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 je connaissais aussi cette vidéo mais j'attendais qu'il y ai des avis sur la première avant d'en mettre une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ben voilà c'est fait!perso j'adore! un vrai pilote de drift ce Ken Block!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 http://www.koreus.com/video/samuel-7ans-conduit-voiture.htmlEt en plus il ets content :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 T'es fan, toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Une scène que je trouve tordante (j'adore Friends) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Je vois pas les vidéos au boulot.... Regarderai chez moi! Mais j'adore Friends aussi..... J'ai d'ailleurs l'intégrale en DVD.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 toul ta li blou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 @ntho a écrit:Une scène que je trouve tordante (j'adore Friends) Ayé, vu!!! Je m'en souviens, c'est vrai que c'est énorme!!!! Et on voit clairement l'avantage de le voir en VO (avec les sous-titres ou pas) sur ce coup-là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 C'est clair qu'en VO, c'est autre chose... Pour relancer un peu l'activité calme du forum, une autre vidéo; Ce mec fait partie de mes références en guitare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bon c'est pas du friends,mais sa permet de livrer les pizza rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 arf!!! ça déchire du bitume ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 @ntho a écrit:C'est clair qu'en VO, c'est autre chose... Pour relancer un peu l'activité calme du forum, une autre vidéo; la gueulle qu'elle doivent avoir les pizzas a la livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 et ça, c'est pas mal non plus dans le genre foudroyant... La Corvette est aussi préparée, elle sort 720CH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 c'est facile de conduire ce genre de voiture en ligne droite,mais faut voir dans nos petites routes de campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 legionus a écrit:c'est facile de conduire ce genre de voiture en ligne droite,mais faut voir dans nos petites routes de campagne C'est pas fait pour ça non plus... Et regarde le temps des versions de série au Nurburgring: la GTR avait battu le record à sa sortie, et il a été battu par la ZR1. Et on peut pas franchement dire que le Nurburgring soit une autoroute...GTRZR1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ok,mais elle etait d'origine,la ya 800ch sur les roue arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 legionus a écrit:ok,mais elle etait d'origine,la ya 800ch sur les roue arriereOui mais même d'origine, elle en fait 650 et ça l'a pas empêchée de faire 7.26 sur une boucle de 20km avec 73 virages (officiels) et 300m de dénivelé... quant à la GTR, elle est à transmission intégrale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Comment ruiner son moteur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 il va jusqu'au rupteur!!! encore un jacky qui veux faire un départ arreté...il à pas appris à pilote! ou alors il sait pas que c'est une boite manuelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Je ne voudrai pas être l'acheteur derrière lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Graceland a écrit:Je ne voudrai pas être l'acheteur derrière lui.+1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 de plus, un bon depart arreter se fait entre 4000 et 5000 tours,la ou le couple est au maxa se rythme la il va y avoir un joint de culasse avant les 100000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ils savent toujours pas ce que veut dire le rouge après les 6000 Trs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Si la zone rouge montait plus haut, ils iraient encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Meme ma GT , a pas connue une t'elle horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 ba ouai et puis la premiere moi je la pousse jamais a fond!! meme en moto !! par contre sa m'arrive de temps en temps en moto, et c'est deja arriver 2 ou 3 fois sur la v6 de pousser un vitesse jusqu'au rupteur... le fait de faire une rupture ne veux pas forcement dire que le moteur va lacher, bon bien sur vaut mieux eviter de rester aussi longtemps au rupteur comme ce deglingot en 206, et faut pas s'amuser a le faire a chaque sortie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Jamais pris de rupteur en Lag GT ou en 306... 2-3 fois en 406 2.2 par contre, tellement le moteur a d'allonge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 C'est vrai qu'on y arrive assez vite au rupteur, le moteur est volontaire. Si bien qu'on aurait souhaité quelques tours de plus car il est situé assez bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Oui, en 2° ça m'est arrivé quelques fois, et ça aurait été sympa de pouvoir pousser la 2° à 110 par exemple.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ca m'est arrivé une seule fois: avec la 2.2, oui...non seulement il a de l'allonge mais il ne vibre pas trop...ça doit jouer aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 http://fr.sports.yahoo.com/video/24092010/70/pourquoi-les-all-blacks-sont-les-meilleurs.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Trucage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites