Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony06

post des vidéos

Messages recommandés

DIDIER95 a écrit:
limite..... un bien grand mot des barges oui surtout entre les deux bahuts


inconscient bof c'est sur que le mec en t-shirt sur la bécane c'est moyen... mais rien de bien méchant comparé aux 2 tarés ci-dessous... Rolling Eyes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
put... de vrai malade imaginer juste un peu si une viture pile c'est direction la morgue assure!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pascal

j avais deja ete faire un tour sur le site

c est vvrai qu il y a pire meme avec les bahut surtout sur les autoroutes italiennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Le mec il gère Shocked


Tu m'étonnes...il n'a pas laissé partir le cul... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais en effet...remarque ça aide une propulsion dans ce cas...mais un peu tarré quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
illicite45 a écrit:
c'est pas un run ^^
une question : elle a été poussé au rupteur non ?

le bruit : :amour26:

quelle vidéo Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
LA vidéo de folie !

Vu et revue mais c'est le top. C'est un pilote lui


oui ... je sais du revus .
je cherche d'autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'était pas un reproche Tony !

Quand j'ai dit vu et revu c'est pour dire cette vidéo est tellement belle qu'on se lasse pas de la revoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Ce n'était pas un reproche Tony !

Quand j'ai dit vu et revu c'est pour dire cette vidéo est tellement belle qu'on se lasse pas de la revoir !

t'inquitte je sais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaa! la sa devient du serieux! 405 t16 une boulette, regardais sur daylie ou you tube 406 MI16, monstrueux! encore mieu 205MI16!! j'adorerai en avoir une!!
c monstrueux pour l'epoque! et bien mieu qu'une boite auto de nos jours, on s'amuse mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey! pourquoi vous dites attention pas de run??
ia des superbe vidéos avec ce genre de montre, 205 mi16, GTi 309GTI 16s golf VR6, GT turbo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que ça doit pas être trop légal j'imagine? En tout cas sur route ouverte.... Maintenant c'est pas nous qui les faisons, ces runs, c'est sûr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, si vous connaissez pas, ce we je vous posterai le court-métrage de Claude Lelouch "c'était un rendez-vous".

Le script : le pilote (Lelouch lui-même) en retard conduit une Mercedes SEL 6.9L à 180 dans les rues de Paris un matin d'août parce qu'il est en retard pour un rendez-vous avec sa belle... Ca....... Calme. Réalisé sans filet en plus, pour patienter, lisez-moi ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/C%27%C3%A9tait_un_rendez-vous

Ou allez voir vous-même sur youtube pour les plus courageux, je n'y ai pas accès au taff... Choisir la version originale par contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici....... J'adooooooooooooore! Enorme.



il faut se replacer dans le contexte des 70's....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vache

mais c'est un grand malade ce type

comment il te fait les feux rouges à 150

bon, c'est une boitauto sa merco, mais elle envoie du gros quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc oui...énorme...avec de gros risques!!!!

Bon Blek quand Mme te demanderas de l'emmener à la maternité, tu vois comment faut faire avec la 406!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Ben dis donc oui...énorme...avec de gros risques!!!!

Bon Blek quand Mme te demanderas de l'emmener à la maternité, tu vois comment faut faire avec la 406!!!!


Je l'ai fait aussi, j'ai peut être meme pulvérisé un record mondial sur le trajet... cheers

et quand j'ai vu le temps qu'on a passé avant de monter en salle d'accouchement, je me dis que c'était bien la peine de prendre autant de risques....... Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est assez fou de voir les risques encourus juste pour un court métrage... pas pour lui, quand tu fais ce genre de chose c'est en connaissance de cause mais j'ai plutôt une petite pensée pour le pauv mec dans sa 4L qui aurait pu traverser le carrefour 2 secondes trop tôt ou trop tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que c'est le risque maximum, là, route ouverte et tout.... En tout cas il pilote, le Lelouch. Apparemment il n'aime pas QUE les jolies femmes, il aime aussi les jolies voitures.... Notamment le passage des portes du Louvre... Froid dans le dos! Et si vous avez lu lien wikipédia, avec l'anecdote du flic à la fin, je vous parie ce que vous voulez qu'aujourd'hui ça serait une autre histoire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes...je vois mal un Préfet/ policier gradé d'aujourd'hui avoir ce genre d'humour...maintenant c'est tolérance 0...

Comme tu dis Lelouch il se débrouille quand même bien...mais il ne fallait pas qu'une auto déboule...y a eu pas mal de rouge de grillé quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai c'est assez impressionnant. Maintenant avec le nombre de voiture qui roule au 1er feu rouge T déjà foutu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
En tout cas il pilote, le Lelouch. Apparemment il n'aime pas QUE les jolies femmes, il aime aussi les jolies voitures...


je l'ai croisé plusieurs fois en normandie oui il a une baraque et à l'époque il avait une S8 grise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dogone92 a écrit:
bon en même temps à l'heure ou il la fait la vidéo, forcément que paris est vide.....


Ben y a peu de monde...mais il en suffit d'un seul... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il a choisi 5h00 du mat au mois d'août, et n'oublions pas que c'est en 76, moins de voitures... Mais bon c'est vrai qu'il suffit d'une seule.... D'ailleurs je sais pas si vous avez vu mais à un moment il prend un sens interdit, et il se prend des appels de phare avant de bifurquer par un camion....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal. a écrit:
blek a écrit:
En tout cas il pilote, le Lelouch. Apparemment il n'aime pas QUE les jolies femmes, il aime aussi les jolies voitures...


je l'ai croisé plusieurs fois en normandie oui il a une baraque et à l'époque il avait une S8 grise...


Où ça en Normandie? Du côté de Deauville sûrement??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...