momo281101 0 Posté(e) le 17 août 2008 Salut à tous,voila j'avais eu un joint de culasse avec une culasse félée , donc j'ai tout changer ma culasse vien d'un moteur de 2003 alors que mon moteur d'orgine est de 2001 , la seul modification sur la culasse vien du swirl qui est a l'envers ce qui m'avait fait perdre de la puissancec'est à dire que :si le calculo de ma 406 (2001) veut ouvrir le swirl, eh bien sur la culasse cela ferme le volet d'air de la culasse.donc je l'ai débrancher et ai laisser le volet d'air ouvert donc j'ai retrouver de la puissance, mais depuis peu j'ai plus dui tout de puissance après 3000 t/minest ce que quelqu'un peut me pisté sur une éventuelle idées,sachant que mon egr est débrancher.voilamerci d'avancea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 17 août 2008 salut momo ton debimetre est bon content de te relire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo281101 0 Posté(e) le 17 août 2008 ba pas de voyant allumer donc je pense que le débimetreest encore bon qu'est ce ten pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 17 août 2008 j'ai fais pas mal de recherche , question perte de puissance . et changer pas mal de piece aussi et j'ai encore des pertes de puissance je sais plus trop ou chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo281101 0 Posté(e) le 17 août 2008 mdr moi aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 août 2008 tu as trouver , une solution . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo281101 0 Posté(e) le 21 août 2008 ben pour rien te cacher j'ai l'impression que ca revient mais après 3000 tours ca avance plus!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo281101 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 re , alors du nouveau j'ai mon voyant qui s'est allumé avc comme d'habitude anomalie anti pollution!!!bo j'ai un pote qui bosse chez peugeot je vais voir sa mais si quelqu'un a un avis a donner je suis preneur a+momo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Pfiou, c'est le voyant qui sert pour tout et n'importe quoi, ça, j'ai l'impression.... Que ceux qui ne l'ont jamais vu lèvent le doigt!! (Moi c'était les bougies..... essence) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo281101 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 eh bien!!! mais c'est bizar avec ma valise elm327 j'arrive pas a lire les codes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david954 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 tu n'a pas de soucie avec ton fap? calculateur reservoir cerine fap comme moi il me reste la cata a changé (ma voiture bip quand je pousse trop) et elle manque de punch vers les 2500 trs par rapport a celle de mon collegue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo281101 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 nan du tout j'ai pas de manque de punch enfin si mais la voiture ne se met pa en mode degradé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites