Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spouns1

Référence Distribution

Messages recommandés

Je sais pas un sujet a déja ete ouvett decu mais voila comme ma voiture va surement etre demonter pour les reparation j'ai reussi a négocier que ma courroie se fasse en meme temps et il accepte que je fournisse mes pieces mais j'aurais souhaité si possible d'avoir les réference exact pour ma 406 2.0 Hdi 110 je crois qu'elle est équipé du FAP elle a ete mise en circulation le 11/09/2003 et donc je ne souhaiterais pas faire d'erreur si vous pouvez me renseigner merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors déjà, pas de FAP (seulement sur la 2.2 16v Hdi 136), non, en même temps y'a aucun rapport avec la distri... Après, je sais pas, regarde sur oscaro, peut-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le mieux c'est d'aller à l'endroit ou tu vas l'acheter avec ta carte grise...sinon oui sur oscaro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'ai justement regarder sur Oscaro et il y a deux type de Hdi quoi trois avec la 90ch mais il y a la 109ch ou la 107ch et le 107ch est équipé d'un FAP je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spouns a écrit:
Bah j'ai justement regarder sur Oscaro et il y a deux type de Hdi quoi trois avec la 90ch mais il y a la 109ch ou la 107ch et le 107ch est équipé d'un FAP je crois


Non non, sur les 406, les seules versions à FAP sont les 136. Contrairement aux 307 qui peuvent l'avoir en 110.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Service box ca a l'air tres utile si on possede les identifiants je pense personne peut me donner des références

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spouns a écrit:
sachant que je ne suis aps proffessionnel ce n'est pas facil


Pas grave...en tout cas je m'y suis inscrit il y a quelques mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, voila les références pour ton kit distribution:

Marque:
GATES
Référence:
K025524XS

Pense aussi à changer la pompe à eau:

Marque:
VALEO
Référence:
506575

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
a chaque fois je vais faire une distribution , je fais changer la pompa a eau avec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut regarder si les joints spy d'arbre à came et de vilebrequin fuit si ces le cas il faut les remplacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...