Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
<nirvana>

effet noir dans les phares? question.

Messages recommandés

voila j'ai apercu quelque 406 avec les phares peint a linterieur qui donne un style simpa.est il possible de le faire soit meme sur une phase 1 et comment ? j'espere avoir ete assez precis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es sûr que ce ne sont pas des phares achetés tel quel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui exactement sa uyouss ,sa rend bien jtrouve. je me suis permi de demander a biff en mp. si quelqin peu me donné l'astuce je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai teinté les phares,bon assez simple juste la vitre un peu chiant a enlever mais apres c trankille. le resultat est super sa rend plus agressif. merci a biff d'avoir repondu au mp .dites moi se que vous en pensé.les arrive bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais le faire aussi , mais ma 406 est gris chateau , sa risque pas de ce voir .
donne les photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la peinture j'ai pris du noir brillant de la marque julien. espéron que sa tient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la aucune idée, je verai bien par la suite et puis sa nuis pas vraiment sur l'éclairage.j'éssayerai de nuit voir se que sa donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méfiance car moi ça m'est arrivé.
Je me suis fait arréter en plein jour à Grenoble avec ma RS 2000 en 1980. J'avais monté 2 longues-portées et deux anti-brouillard mais oté les embouts jaune pour avoir un éclairage blanc et des ampoules de 100 watts pour y voir un peu mieux.
Comme je n'avais pas mis les caches le motard s'en est apperçu et je me suis pris une prune que le nouveau président m'a fait sauté

[img]http://[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens fred84erick , il y'a une section dans le bistrot , pour les autres models Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit tuto sur la façon d'arriver à teinter les phares serait la bienvenue, non ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R1322b a écrit:
Un petit tuto sur la façon d'arriver à teinter les phares serait la bienvenue, non ? Smile


+1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui!! sa fait vraiment top ça!!
si quelqu'un pourrai me donner la marche a suivre???
il n'y a tjs pas de tuto sur la façon de proceder???
nirvana, biff?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voir dans ma présentation, j'ai fais les phares à fond noir sur ma 406.

c'est assez simple, mais il faut prendre son temps.

Il faut enlever le phare, enlever la vitre du phare (elle est clipsé + collé)
Ensuite dedans ta la partie chrome qui s'enlève, tu la ponce bien, et tu l'a peint en noir mat.

Tu remonte le tout est puis voilà !

Conseil pour remonter la vitre sans avoir de bué : Prend du genre sillicone de douche, il est transparent, résistant à l'eau, au vibration etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...