<nirvana> 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 voila j'ai apercu quelque 406 avec les phares peint a linterieur qui donne un style simpa.est il possible de le faire soit meme sur une phase 1 et comment ? j'espere avoir ete assez precis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 T'es sûr que ce ne sont pas des phares achetés tel quel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<nirvana> 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 oui peu etre,j'ai vu sa sur phase 2.si ses des phare acheter j'espere en trouver sur site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 demande a biff, et a uyouss . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<nirvana> 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Tu veux dire comme ceci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<nirvana> 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 oui exactement sa uyouss ,sa rend bien jtrouve. je me suis permi de demander a biff en mp. si quelqin peu me donné l'astuce je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<nirvana> 0 Posté(e) le 7 août 2008 j'ai teinté les phares,bon assez simple juste la vitre un peu chiant a enlever mais apres c trankille. le resultat est super sa rend plus agressif. merci a biff d'avoir repondu au mp .dites moi se que vous en pensé.les arrive bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 7 août 2008 je voulais le faire aussi , mais ma 406 est gris chateau , sa risque pas de ce voir . donne les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<nirvana> 0 Posté(e) le 7 août 2008 desolé pour les photo,le serveur ne marche pas. attendez un petit peu. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<nirvana> 0 Posté(e) le 7 août 2008 sa flash moins sur du vert mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<nirvana> 0 Posté(e) le 7 août 2008 encore une photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 7 août 2008 pas mal sur le vert . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<nirvana> 0 Posté(e) le 7 août 2008 pour la peinture j'ai pris du noir brillant de la marque julien. espéron que sa tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Est-ce-que c'est toléré par la marée-chausée ou homologué ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<nirvana> 0 Posté(e) le 7 août 2008 la aucune idée, je verai bien par la suite et puis sa nuis pas vraiment sur l'éclairage.j'éssayerai de nuit voir se que sa donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Méfiance car moi ça m'est arrivé.Je me suis fait arréter en plein jour à Grenoble avec ma RS 2000 en 1980. J'avais monté 2 longues-portées et deux anti-brouillard mais oté les embouts jaune pour avoir un éclairage blanc et des ampoules de 100 watts pour y voir un peu mieux.Comme je n'avais pas mis les caches le motard s'en est apperçu et je me suis pris une prune que le nouveau président m'a fait sauté[img]http://[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 7 août 2008 tiens fred84erick , il y'a une section dans le bistrot , pour les autres models Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1322b 0 Posté(e) le 8 août 2008 Un petit tuto sur la façon d'arriver à teinter les phares serait la bienvenue, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 8 août 2008 R1322b a écrit:Un petit tuto sur la façon d'arriver à teinter les phares serait la bienvenue, non ? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ha oui!! sa fait vraiment top ça!! si quelqu'un pourrai me donner la marche a suivre??? il n'y a tjs pas de tuto sur la façon de proceder??? nirvana, biff? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Voir dans ma présentation, j'ai fais les phares à fond noir sur ma 406. c'est assez simple, mais il faut prendre son temps. Il faut enlever le phare, enlever la vitre du phare (elle est clipsé + collé) Ensuite dedans ta la partie chrome qui s'enlève, tu la ponce bien, et tu l'a peint en noir mat. Tu remonte le tout est puis voilà ! Conseil pour remonter la vitre sans avoir de bué : Prend du genre sillicone de douche, il est transparent, résistant à l'eau, au vibration etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites