Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kosoku

Broche + voyant

Messages recommandés

Yo,

Je m'explique, j'ai fait une campagne ampoule sur mon compteur ainsi que sur la console centrale un certain nombre etaient grillées.
Démontage de la console centrale :

- Ampoule position de clim grillée completement à droite de l'afficheur, aprés ça j'ai remarqué qu'il y avait une broche derriere non utilisée avec un n° C602.
A quoi sert cette broche exactemnet sachant que tout marche?





- Changemant des ampoules du tableau de bord et là j'ai vu le voyant de ceinture mais pas d'ampoule derriere j'en ai rajouté une mais rien ne s'allume.
Y'a t'il un voyant qui s'allume quand les ceintures ne sont pas bouclées sur les 406 Ph1? ( ma version SVE 1997 )


Merci d'avance de vos lumieres ( Ouais pas terrible OK )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C602
C'est un connecteur libre pour le test d'une fonction (mais je ne sais pas laquelle)

Voyant ceinture
Personnellement je n'ai pas de voyant de ceinture sur ma phase 1 (finition SV).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi une SV, derrière mon compteur il y a ouverture des portes et ceinture.

Ceinture sa ne marche pas, mais ouverture des portes oui en rajoutant l'ampoule tout simplement.

Sinon le C602 j'sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Graceland pour l'info de la broche je vais essayé de voir chez Peugeot.
Oui pour le voyant des portes ça marche par contre les fils qui arrivent sur le lock des ceintures ils servent à quoi?
Est-ce que les Ph2 ont les voyant des ceintures qui s'allument?

Autres choses à quoi sert la petite aération ( qui n'est pas ouverte d'ailleur ) en haut à droite du boitier de commande de la clim?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...