Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damien1990

Véhicule INSOLITE à vendre sur le NET !

Messages recommandés

Bonjour Bonsoir !

Voilà j'ai une idée qui m'a traversée l'esprit, j'ai donc crée ce topic

Il consiste en faite a mettre les liens de voiture insolite ( très rare ou cher ) en vente sur le net.

Certe Porsche / Ferrari / Aston sont des belles voitures chères, mais il y en n'a de partout à vendre !! donc pas la peine de mettre de lien pour ce genre de marque ( sauf modèle rare comme une Enzo )

Je commence :

http://cgi.ebay.fr/SALEEN-S7-2005-750-CH_W0QQitemZ260254116078QQcmdZViewItem?hash=item260254116078&_trksid=p3286.m14.l1318


Saleen S7 Homologué 750 ch => 400 000 euros Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non voyons elle n'est pas à 400 000€ ! C'est les soldes, elle est "seulement" à 399 000€ ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Mouarf ! c'était histoire d'arrondir as ce prix la on est pas a 1000 euros près^^

C'est clair ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connaissais même pas.... Enfin pas sous ce nom, parce que c'est clairement une Opel, non? Rekord il me semble, ou peut-être bien Omega, d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Je connaissais même pas.... Enfin pas sous ce nom, parce que c'est clairement une Opel, non? Rekord il me semble, ou peut-être bien Omega, d'ailleurs...


Ben en fait la base est une Opel Oméga ( propulsion Twisted Evil ) avec un moteur et un look amélioré...les opel Rekord c'était encore avant l'Oméga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
blek a écrit:
Je connaissais même pas.... Enfin pas sous ce nom, parce que c'est clairement une Opel, non? Rekord il me semble, ou peut-être bien Omega, d'ailleurs...


Ben en fait la base est une Opel Oméga ( propulsion Twisted Evil ) avec un moteur et un look amélioré...les opel Rekord c'était encore avant l'Oméga.


trés trés rare en plus , c'est moteur un de lotus dans les 300CH .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
virot a écrit:
blek a écrit:
Je connaissais même pas.... Enfin pas sous ce nom, parce que c'est clairement une Opel, non? Rekord il me semble, ou peut-être bien Omega, d'ailleurs...


Ben en fait la base est une Opel Oméga ( propulsion Twisted Evil ) avec un moteur et un look amélioré...les opel Rekord c'était encore avant l'Oméga.


trés trés rare en plus , c'est moteur un de lotus dans les 300CH .


Je ne crois pas en avoir vu une en vrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
blek a écrit:
Je connaissais même pas.... Enfin pas sous ce nom, parce que c'est clairement une Opel, non? Rekord il me semble, ou peut-être bien Omega, d'ailleurs...


Ben en fait la base est une Opel Oméga ( propulsion Twisted Evil ) avec un moteur et un look amélioré...les opel Rekord c'était encore avant l'Oméga.


Ah oui, voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Interressant, connaissez pas !


Ben c'est encore plus rare qu'un break V6...c'est dire!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah dans l'annonce il y a le détail, 3.6 biturbo de 377ch... clair que ça doit causer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ais vus une seul fois a deauville Shocked , il y a quelques annees aussi .
j'ai une doc sur la oméga lotus mais ou Rolling Eyes .
je dois avoir au moins 4000 revus sur les autos Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieux? ah ouais quand même! J'en ai beaucoup moins, quelques unes quand même, et des vieilles que j'aurais aimé retrouver... Le plus vieux que j'aie conservé, c'est un hors série avec toutes les voitures de l'année 88...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà toutes la collection de auto plus , et j'ai eux mon epoque tuning encore des livres.
je dois avoir aussi des revus , des debut 80 .
et pas mal de truc sur la 406 PH1 PH2 et coupé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu quelques auto plus aussi, fut un temps où je l'achetais souvent sans être abonné... Ca devient plus rare, mais ça m'arrive encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai tout un tas de catalogues constructeurs ( années 70 à 90)...et pas mal de Peugeot...en fait dès que j'allais dans un garage ( et assez souvent ) j'en demandais...et on ne refuse rien à un gamin...

Comme Tony j'ai pas mal d'auto+...du n°4 à quasiment maintenant, quelques GTI mag, Option auto, auto-hebdo...et abonné à Echappement depuis 1986...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

bon apres la 605 de Le Pen, voici celle de Sarko à vendre !!

regarder les questions / reponses en bas...;MDR

Cliquez ICIIII

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr, la couleur preferee de sarko c'est le bleu nuit, je vais lui vendre ma 406, le pouvoir d'achat me manque pour mettre du G.O et j'aime plus la couleur...Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reiter a écrit:
mdr, la couleur preferee de sarko c'est le bleu nuit, je vais lui vendre ma 406, le pouvoir d'achat me manque pour mettre du G.O et j'aime plus la couleur...Evil or Very Mad

parle meme pas du pouvoir d'achat Evil or Very Mad
en bref ... pas de politique sur un forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups desolé, EmbarassedEmbarassed mais mon pouvoir d'achat a moi c'est pas de la politique, c'est le mien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puree , c'est pas donnee une berlinette /
la premiere annonce , il voulait dire 1300 , et non 13000 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
puree , c'est pas donnee une berlinette /
la premiere annonce , il voulait dire 1300 , et non 13000 .


en effet... ça a bien monté apparemment...mais c'est sympa comme auto..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...