Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kosoku

démarche pour entrer code du poste

Messages recommandés

Voilà mon problème,

L'installateur à débrancher la batteire pour faire l'install GPL et à tous bien rebrancher aprés sauf que le poste a perdu le code et que je ne l'ai pas. Donc me voilà partie chez Peugeot pour le recupérer chose faite avec le n° de serie de la voiture puis il m'a donné la démarche à suivre pour entrer le code, c'est là que cela ce complique car le code à 4 chiffre et certain sont superieur au chiffre 6 et le poste ne compte que 6 chiffre et je ne comprend pas trop la procédure à suivre pour avoir les chiffres superieur à 6.
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre.

Si quelqu'un peut m'eclairé c'est pas de refus ( pour info c'est un phillips 4050 )

Au cas ou je mets la procédure :

- Appuyer sur la touche 1
Incrémenter ou décrementer le chiffre avec les touches UP et DOWN

*Recommencer en (a) pour les autres chiffres.
*Confirmer en pressant encore une fois la touche 1

8050 : Entrée code par touches 1 à 6. Confirmation par touche MODE


En cas d'erreur :

Affichage de WAIT ou ERR CODE.
Attendre au maximum 32 minutes sans couper le l'alimentation.
Lorsque le CODE apparait, recommencer

8050 : Affichage de ERROR. Nouvel essai possible aprés maxi 50 minutes.
4 essais erronés provoquent un blocage définitif


Question : Comment on passe au chiffre suivant?


PS : J'ai aussi la méthode pour les postes CLARION et BLAUPUNKT je ferais un scan pour vous les donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayant le même autoradio, quand tu l'allume t'appuis sur la touche 1, sa t'ammène a la procédure pour entrer ton code a 4 chiffres.

Admettons ton code est le 9712, tu appuis sur 1 sa t'affiche le 1er trait ( pour le premier chiffre ) avec les touches " changement de fréquence je crois ) tu changes ton chiffre pour le faire défiler jusqu'a 9, une fois a 9 tu appuis sur la touche 1 sa t'ammène au 2eme petit trait pour entrer l'autre chiffre, tu défile jusqu'a arriver a 7 tu valide avec 1 etc etc une fois le dernier chiffre entrer l'autoradio validera tout seul le code et tu sera sur une radio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Damien je vais essayé de faire ça ce soir ou demain.

Je vais mettre les procédures pour les differents postes Peugeot ce soir

Encore MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est OK Damien ça a marché NICKEL.
Petite info sup. il faut appuyé sur la touche 1 pour finir la procédure et valider le code et aprés ça il te met sur une fréquence.

Merci pour ton aide

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...