kosoku 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Voilà mon problème,L'installateur à débrancher la batteire pour faire l'install GPL et à tous bien rebrancher aprés sauf que le poste a perdu le code et que je ne l'ai pas. Donc me voilà partie chez Peugeot pour le recupérer chose faite avec le n° de serie de la voiture puis il m'a donné la démarche à suivre pour entrer le code, c'est là que cela ce complique car le code à 4 chiffre et certain sont superieur au chiffre 6 et le poste ne compte que 6 chiffre et je ne comprend pas trop la procédure à suivre pour avoir les chiffres superieur à 6.Je sais pas si je me suis bien fait comprendre.Si quelqu'un peut m'eclairé c'est pas de refus ( pour info c'est un phillips 4050 )Au cas ou je mets la procédure : - Appuyer sur la touche 1Incrémenter ou décrementer le chiffre avec les touches UP et DOWN*Recommencer en (a) pour les autres chiffres.*Confirmer en pressant encore une fois la touche 18050 : Entrée code par touches 1 à 6. Confirmation par touche MODEEn cas d'erreur :Affichage de WAIT ou ERR CODE.Attendre au maximum 32 minutes sans couper le l'alimentation.Lorsque le CODE apparait, recommencer8050 : Affichage de ERROR. Nouvel essai possible aprés maxi 50 minutes.4 essais erronés provoquent un blocage définitifQuestion : Comment on passe au chiffre suivant?PS : J'ai aussi la méthode pour les postes CLARION et BLAUPUNKT je ferais un scan pour vous les donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ayant le même autoradio, quand tu l'allume t'appuis sur la touche 1, sa t'ammène a la procédure pour entrer ton code a 4 chiffres. Admettons ton code est le 9712, tu appuis sur 1 sa t'affiche le 1er trait ( pour le premier chiffre ) avec les touches " changement de fréquence je crois ) tu changes ton chiffre pour le faire défiler jusqu'a 9, une fois a 9 tu appuis sur la touche 1 sa t'ammène au 2eme petit trait pour entrer l'autre chiffre, tu défile jusqu'a arriver a 7 tu valide avec 1 etc etc une fois le dernier chiffre entrer l'autoradio validera tout seul le code et tu sera sur une radio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kosoku 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Merci Damien je vais essayé de faire ça ce soir ou demain.Je vais mettre les procédures pour les differents postes Peugeot ce soirEncore MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kosoku 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Voilà certaines procédures suivant les postes installés :https://servimg.com/image_preview.php?i=55&u=11165226https://servimg.com/image_preview.php?i=56&u=11165226 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kosoku 0 Posté(e) le 23 juin 2008 C'est OK Damien ça a marché NICKEL.Petite info sup. il faut appuyé sur la touche 1 pour finir la procédure et valider le code et aprés ça il te met sur une fréquence.Merci pour ton aideA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 23 juin 2008 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites