hattconcept 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Bonjour, Voila je recherche le schema electrique des vitres electriques arrieres, car je voudrais installé les portes que j'ai recupéré et qui ont les vitres electriques. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electroseb 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Salut,Avec toutes ces infos on va pas pouvoir t'aider beaucoup....- Berline, break, coupé ?- Année ? (Le mois aussi si elle est de 99)- Motorisation ?- Finition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattconcept 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Electroseb a écrit:Salut,Avec toutes ces infos on va pas pouvoir t'aider beaucoup....- Berline, break, coupé ?- Année ? (Le mois aussi si elle est de 99)- Motorisation ?- Finition ? C'est une berline phase 1, 2.1L TD12 de 98mais je te remercie, mais j'ai trouvé ce que je cherchais, en y allant a taton avec le multimetre, les portes arrieres sont presques finies d'installer et les vitres elec fonctionnent. Merci quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electroseb 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Bah de rien lol ce fut un plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man406v6 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bonjour ,, je post ici pour ne pas ouvrir un nouveau sujets identique je recherche la rta sur le faisceau electrique des 406 ,en particulier, lien et affectation des fusible ,merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattconcept 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 man406v6 a écrit:bonjour ,, je post ici pour ne pas ouvrir un nouveau sujets identiqueje recherche la rta sur le faisceau electrique des 406 ,en particulier, lien et affectation des fusible ,merci d'avance Moi je l'ai mais pour diesel, je sais pas si c'est les memes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 HS on c'est qui sandrine !!!! oh, le vilain, il télécharge !!!! :mdr71.gif: HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Damien1990 a écrit:Tien HS on Damien...t'as Sandrine qui cherche à converser sur msn... :sexe32: HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Je sais je sais Si je vous fait le copier coller de la conversation vous allez rigoler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites