Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

allume cigare

Messages recommandés

Invité
j'ai plus d'allume cigare et je sais pas comment faire qqun serait t'il qqch merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerry a écrit:
j'ai plus d'allume cigare et je sais pas comment faire qqun serait t'il qqch merci


merci de faire une presentation , c'est dans le reglement Wink
et puis bonjours Wink
toujours le truc béte , tes fusibles sont bons .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 position pour le fusible d'allume cigare, un pour qu'il soit actif et l'autre inactif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas ça...

C'est le Fusible F23 et F24, un pour l'autoradio, et un pour l'allume-cigare. La position de ce fusible permet d'alimenter en + permanent ou en + accessoires (apres contact) ces 2 elements, et non pas les desactiver, donc au pire des cas avec contact tout doit fonctionner normalement.

Pour ceux qui ont des amplis, il est conseillé de mettre le fusible d'autoradio sur alim apres + accesoires afin de ne pas vider la batterie apres oubli d'extinction de l'autoradio. A savoir qu'une batterie accepte electriquement que 3 rechargement, apres elle aura perdu beaucoup de pêche et devra être remplacée.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Electroseb a écrit:
Non ce n'est pas ça...

C'est le Fusible F23 et F24, un pour l'autoradio, et un pour l'allume-cigare. La position de ce fusible permet d'alimenter en + permanent ou en + accessoires (apres contact) ces 2 elements, et non pas les desactiver, donc au pire des cas avec contact tout doit fonctionner normalement.
A+


autan pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...