Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peryouenn

Vibrations à 110km/h

Messages recommandés

Bonjour à tous,Very Happy

Puisqu'on parlait de pneus dans un autre topic, ça me fait penser à ceci. Je connais en tout quatre 406 : les trois que j'ai eues et celle de mon frère. Or, sur les quatre, trois ont toujours eu des vibrations du train avant, sensibles dans un tremblement du volant (assez léger mais quand même) entre 100 et 120 km/h environ. Au-dessus, ça passe. Berlines et breaks confondues et bien sûr en contrôlant régulièrement équilibrage et parallélisme. Seul mon nouveau 2.2 ne le fait pas du tout. Est-ce que certains d'entre vous ont fait la même expérience ? Où c'est moi qui me mets à trembler à ces vitesses parce que je sais que je vais rouler beaucoup plus vite et que les gendarmes me font peur affraid.

Ou on peut juste conclure que les Bridgestone Turanza (un peu surgonflés pourtant) sont meilleurs que les Michelin avec lesquels j'ai chaussé mes voitures jusqu'à maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoute, jamais ressenti ça... Je sais pas si c'est un pb de pneus, j'ai des courrier driver, pas de souci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai les P6000 d'origine et je n'ai jamais rien remarqué de tel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus RAS...par contre mon père qui a une 1.8 de 2004, montée d'origine en Pirelli 205/55/16 s'en plaint sur certains revêtements uniquement...il vient de les faire rééquilibrer, mais ça persiste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut ptet juste que j'arrête le vin blanc le soir. ça fout des tremblements le matin. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui, ça doit être ça.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peryouenn a écrit:
Faut ptet juste que j'arrête le vin blanc le soir. ça fout des tremblements le matin. What a Face


Ou arrête les chemins de terre à 110...affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de probléme de vibrations et j'ai des Kléber (sous marque de Michelin).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n ai pas de probleme non plus j ai des p 6000
Es que ta 406 es passer au controle recemen il t aurai peu etre marque quelque chose qui pourrai t aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:


Ou arrête les chemins de terre à 110...affraid


mais ouiiiii. c'est çaaaaaa. Pourquoi vous me l'avez pas dit plus tôt ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...