Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zogoya

anti-brouillard phase 1

Messages recommandés

Bonjour je voudrai savoir comment sont fixés les anti brouillards de la 406 phase 1 ?
Il ya un bien une vise au niveau inferieur mais y a-il une fixation sur le dessus ?
Les miens sont bien tenus en bas mais au dessus rien : ils branlent et touchent le pare choc. A chaque secousse ils font du bruit.
Merci, si vous avez un schema ou des photos ca serait bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors tu as 2 points en haut et un en bas. Je t'ai pris des photos de mon ancien pare chocs.

Celle du bas :



Celle du haut :




Par contre, je sais plus laquelle, mais je crois que c'est celle du bas, il y a un ressort qui vient plaqué l'AB contre le pare choc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re, merci rastah, merci Damien 1990. Je vais maintenant résoudre mon probleme de bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Enfait mon pare est le meme que celui ci-dessous avec les memes fixations mais c'est l'anti brouillard qui ne possèdent qu'une fixation en bas aucune en haut : c'est pour cela que ca branle...
bizarre comme anti-brouillard !


Damien1990 a écrit:
Salut

Alors tu as 2 points en haut et un en bas. Je t'ai pris des photos de mon ancien pare chocs.

Celle du bas :



Celle du haut :




Par contre, je sais plus laquelle, mais je crois que c'est celle du bas, il y a un ressort qui vient plaqué l'AB contre le pare choc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement ton anti brouillard a une patte en feraille que tu rajoute sur la fixation pour rentre le tout rigide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des ressort en haut je les ai demonter a la casse par compte je sais pas où ils sont exactement fixé car sa etait dejà sufisament galère ac mes peu d'outils que javais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...