zogoya 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bonjour je voudrai savoir comment sont fixés les anti brouillards de la 406 phase 1 ?Il ya un bien une vise au niveau inferieur mais y a-il une fixation sur le dessus ?Les miens sont bien tenus en bas mais au dessus rien : ils branlent et touchent le pare choc. A chaque secousse ils font du bruit.Merci, si vous avez un schema ou des photos ca serait bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastah 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bonjour,Il y a deux vis au dessus et une en dessous : http://public.servicebox.peugeot.com/docpr/affiche.do?doc=7783&ref=D8B%20%206%2062A50A .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Salut Alors tu as 2 points en haut et un en bas. Je t'ai pris des photos de mon ancien pare chocs. Celle du bas : Celle du haut : Par contre, je sais plus laquelle, mais je crois que c'est celle du bas, il y a un ressort qui vient plaqué l'AB contre le pare choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zogoya 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Re, merci rastah, merci Damien 1990. Je vais maintenant résoudre mon probleme de bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zogoya 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Re Enfait mon pare est le meme que celui ci-dessous avec les memes fixations mais c'est l'anti brouillard qui ne possèdent qu'une fixation en bas aucune en haut : c'est pour cela que ca branle... bizarre comme anti-brouillard ! Damien1990 a écrit:Salut Alors tu as 2 points en haut et un en bas. Je t'ai pris des photos de mon ancien pare chocs.Celle du bas :Celle du haut :Par contre, je sais plus laquelle, mais je crois que c'est celle du bas, il y a un ressort qui vient plaqué l'AB contre le pare choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Normalement ton anti brouillard a une patte en feraille que tu rajoute sur la fixation pour rentre le tout rigide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1322b 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bien souvent la patte supérieure casse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob_du_31 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zogoya 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Re mon anti-brouilard ressemble a ca, je ne vois pas comment on peut le fixer par le haut ? https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12346747 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
406axel95 0 Posté(e) le 6 février 2009 il y a des ressort en haut je les ai demonter a la casse par compte je sais pas où ils sont exactement fixé car sa etait dejà sufisament galère ac mes peu d'outils que javais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites