Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TiTi65

Sieges 605 compatible avec 406 ?

Messages recommandés

Bonsoir.
Desolé du multipost,mais je cherche des reponses,et je suis pas sur de savoir ou taper pour ça.
Tout es dans le titre,je trouve les sieges de 605 plus confortable que
ceux de la 406,donc,je voulais savoir si c'etais compatible,surtout sur
les ancrages.
Pour les options,sur la 406,j'ai rien (de plus que la SV stock).
Ajouter les sieges electrique/chauffant es jouable?

Merci par avance.

PS:Pour jouer avec le cablage,je peux jouer,c'est pas un probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'ayant eu une 605 ,c'est bien plus confortable qu'une 406 et pourtant en 406 j'ai tésté toutes les selleries, du tissus en passant par le velours electrique et maintenant le pack sport .

Je pense que l'encrage et les entraxes des rail sont complètement différent , maintenant je parle sur les souvenirs qu'il me reste ....
Et ça va pas etre évident de retrouver le meme tissus que les sieges arrières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erf . . .
Le mieux serai de voir en casse,ou avec les proprio de 605 et de 406,avec 2/3 mesures,on saurais ou on vas.
Tu a testé les seleries des coupées aussi ?
Tous les avis sont les bienvenus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que les sièges avant d'une 605 se monte sur une 406 car Peugeot s'embête pas, c'est la même largeur de glissière, mais par contre l'arrière sa n'y va pas, car sachant que la 605 à une largeur de caisse + grande que la 406 donc plus grand siège...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 605 est vraiment plus confortable que la 406? Parce que la 406 étant plus récente, tout ça... Et je la trouve vraiment confortable la 406! En version pack sport, les sièges....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas photo niveau confort entre la 605 et la 406 , j'étais gros rouleur avant et 1200 bornes d'un trés sans sourciller et elle était pourtant de 1992 ma 605 .

allé je mets 2 tofs ,je l'avais reconditionné en phase 2 ,une vrai routière cette caisse ,je la regretterais toujours ,si çà avait été une Gasoil je l'aurais gardée ,mais vu comme j'avais le pied lours ,je tournais a 15/16l au sp98 et a 18/20l au gpl (ancien systeme d'injection en sandwich)là sur les tofs elle avait déjà 10 ans et voyez l'état !! revendu le double de sa cote argus Smile





Avec la 406 ,tu fais 500 bornes et il faut un palan pour sortir , ces sieges non meme pas le réglagé lombère ,seule certaine phase 1 l'avait ,alors que meme le bas de gamme l'avait .

Tiens au passage je retrouve aussi des tofs de ma 306 de 1994 reconditionnée elle en phase 3 Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai qu'il n'y a pas de réglage lombaire sur la 406, c'est bizarre. Je l'ai sur la 306 pourtant.... Mais bon, en étant passé de 306 à 406 (et utilisant encore la 306!), la 406 est deux fois plus confortable. Et moi je peux faire plein de bornes en étant toujours bien.... Bon maintien en virage, accoudoirs, tout y est.... De plus le siège conducteur est réglable en hauteur, de même que l'assise. Comme le volant est réglable hauteur et profondeur, j'ai trouvé ma position, et franchement je suis bien!
Y'a qu'un truc, mais là c'est l'effet pack sport, les suspensions sont un peu dures sur route dégradée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ma 406,j'ai les reglage du lombaire,406 SV,97...
Les sieges de la 605 me font plus penser a des fauteuil<Very Happy...
Je verai,il faut prendre des mesures,tout simplement.
J'avoue qu'un peu de confort electrique me plairais aussi Very Happy...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour ce qui est du confort des sièges de la 605 : un vrai salon roulant. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, je connais personne qui ait une 605, j'ai dû monter que 2 fois dans des 605, mais toujours à l'arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Dommage, je connais personne qui ait une 605, j'ai dû monter que 2 fois dans des 605, mais toujours à l'arrière.


Je vois que biff a aussi eu une 306...Suspect

pareil je suis juste monté à l'arrêt dans une 605...j'ai trouvé très moelleux les sièges...Ceux de la 406 ( enfin en pack sport) sont un peu raides, mais on y est bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est pas les sièges que je trouve raides pour ma part, mais un peu les suspensions.... Quand tu passes sur des dos d'ânes, outch.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà il y a un pb sur chaque fixation du rail ,a l'avant de chaque siège coté console centrale ,la vis qui est inclinée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet,le systeme de fixation es completement different,meme sur les dimentions,ca a l'air mort . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...