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luc47

[406 2.2 HDI de 2002] echangeur air air

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Bonjour,

Sur le côté de mon radiateur d'eau il y a un échangeur et dessous toujours des traces d'huile moteur..... L'un de vous a t'il déjà eu la même chose ? D'où vient cette huille ? Merci de vos réponses.

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personne a une idee pour le probleme de luc47 .

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Le reniflard du cache culbuteur et repiquer sur l'admission ,donc toutes les vapeurs d'huile finissent dans les conduits et au final au point le plus bas "l'echangeur" .
Maintenant si il est plein d'huile a l'embase ,comme moi ce mois si ,c'est l'étanchéité de l'intercooler qui fait defaut ,je viens de le remplacer Wink
A+

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Bonjour et merci de la réponse. Peut t'on le nettoyer en ôtant les durites inférieures et supérieures ? Merci.

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luc47 a écrit:
Bonjour et merci de la réponse. Peut t'on le nettoyer en ôtant les durites inférieures et supérieures ? Merci.


Oui bien qu'il ne soit pas sensé perdre l'huile qui est arrivé dedans s'il était étanche Wink

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bonsoir, je confirme que ce surplus d'huile dans l'échangeur risque fort de venir d'un problème d'étancheité de ton turbo ( 1300 € turbo neuf et 1068 € en échange standard , hors pause !!!)
bon courage:D

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Bonjour et merci de vos réponses, echangeur changé pour 100 euros et tout est OK. A bientôt.

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TiTi65 a écrit:
Reste a voir si ca se remplis pas a l'interieur...


Non, non, j'ai fais un trou en dessous .... hé hé !

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Un trou ??? Tu as donc crée une fuite d'air qui va se traduire par un manque de puissance dû à un manque de compression à l'admission !!! Et par la même laisser entrer toutes les merdes dans ton moteur... autant enlever le filtre à air alors... Shocked

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Electroseb a écrit:
Un trou ??? Tu as donc crée une fuite d'air qui va se traduire par un manque de puissance dû à un manque de compression à l'admission !!! Et par la même laisser entrer toutes les merdes dans ton moteur... autant enlever le filtre à air alors... Shocked


GAG !

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