luc47 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Bonjour, Sur le côté de mon radiateur d'eau il y a un échangeur et dessous toujours des traces d'huile moteur..... L'un de vous a t'il déjà eu la même chose ? D'où vient cette huille ? Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 17 mars 2008 personne a une idee pour le probleme de luc47 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 18 mars 2008 Le reniflard du cache culbuteur et repiquer sur l'admission ,donc toutes les vapeurs d'huile finissent dans les conduits et au final au point le plus bas "l'echangeur" . Maintenant si il est plein d'huile a l'embase ,comme moi ce mois si ,c'est l'étanchéité de l'intercooler qui fait defaut ,je viens de le remplacer A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc47 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bonjour et merci de la réponse. Peut t'on le nettoyer en ôtant les durites inférieures et supérieures ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 18 mars 2008 luc47 a écrit:Bonjour et merci de la réponse. Peut t'on le nettoyer en ôtant les durites inférieures et supérieures ? Merci. Oui bien qu'il ne soit pas sensé perdre l'huile qui est arrivé dedans s'il était étanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou05 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bonsoir, je confirme que ce surplus d'huile dans l'échangeur risque fort de venir d'un problème d'étancheité de ton turbo ( 1300 € turbo neuf et 1068 € en échange standard , hors pause !!!) bon courage:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc47 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Bonjour et merci de vos réponses, echangeur changé pour 100 euros et tout est OK. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiTi65 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Reste a voir si ca se remplis pas a l'interieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc47 0 Posté(e) le 13 mai 2008 TiTi65 a écrit:Reste a voir si ca se remplis pas a l'interieur... Non, non, j'ai fais un trou en dessous .... hé hé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Electroseb 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Un trou ??? Tu as donc crée une fuite d'air qui va se traduire par un manque de puissance dû à un manque de compression à l'admission !!! Et par la même laisser entrer toutes les merdes dans ton moteur... autant enlever le filtre à air alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luc47 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Electroseb a écrit:Un trou ??? Tu as donc crée une fuite d'air qui va se traduire par un manque de puissance dû à un manque de compression à l'admission !!! Et par la même laisser entrer toutes les merdes dans ton moteur... autant enlever le filtre à air alors... GAG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites