virot 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Remarque un si beau cuir dans une HDI c'est du gachis... je suis loin, très loin... :dodo40.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Cette remarque ne m'atteint point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 :mdr90: Tu le récupères demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Oui demain 13h30 je pars de chez moi avec la 406 et la remorque ! Direction la casse puis une fois rentré chez moi direct gros nettoyage du cuir avec divers produit pour le dégraisser et le nourrir ! Puis je compte faire le démontage / remontage ce week end, mon père mettra sa traction au fond du garage et moi hop j'attaque vendredi soir, samedi toute la journée, dimanche fin d'après midi je pense sa sera fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 vive les photos de ton cuir trop la classe dans une HDI :coucou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 virot a écrit:Remarque un si beau cuir dans une HDI c'est du gachis...je suis loin, très loin...:dodo40.gif: oui ces vrai un interieur en plastique sa suffit bien!! mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 SALUT DAMIEN super content pour toi n oublies pas de nous faire partager ca en photo bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Salut Bon je suis parti à 13h30 je rentre à peine à l'instant ! Donc le cuir est dans le garage, donc ce soir je vais attaquer le nettoyage photos demain ou vendredi promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bon, impec alors...on attends les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 vive les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Je suis mort Toute la soirée et j'ai fais : L'assise banquette arrière Les accoudoirs sur les extrémités de la banquette arrière Les 4 panneaux de porte Me reste à faire : Dossiers banquette arrière Les 2 sièges avant complet ( le plus chiant -_- ) La plage arrière j'espère pouvoir monter le tout ce week ! A partir de vendredi soir.. A voir car pas sur du tout du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 c'est sur , ça va etre tés longs a faire . bon courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bon montage alors et vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Et 48h00 plus tard il faudra tout relaver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 blek a écrit:Et 48h00 plus tard il faudra tout relaver!!! S'il emmène sa copine en ballade???:sexe32: :mdr71.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 HUmmmm Le cuir un coup d'éponge et hop plus de trace de " copine " alalala Je vous en dirai des nouvelles * sifflote * Bon sinon demain soir j'attaque le démontage sur et certain ! Ce soir je fais le siège passager, demain après midi le siège conducteur et ensuite démontage / remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Damien1990 a écrit:HUmmmm Le cuir un coup d'éponge et hop plus de trace de " copine " alalala Je vous en dirai des nouvelles * sifflote * Bon sinon demain soir j'attaque le démontage sur et certain ! Ce soir je fais le siège passager, demain après midi le siège conducteur et ensuite démontage / remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 alors ... ce cuir il se monte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Vouais alors Damien??? des tofs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Des photos ce soir si j'ai le temps ! Car je dois nettoyer la maison avec le bazard que j'ai mis ! Entre les sièges les moquettes ya plein de truc par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Voici les photos comme promis ! Une vue d'ensemble Une petite photo du siège passager Le dossier du siège conducteur Le coté du siège conducteur ( j'ai pris cette photo pour vous montrez l'état du cuir en faite, comme vous pouvez le voir il n'est pas abimé ! et pourtant à cette endroit sa s'use pas mal ) Une vue d'ensemble des 4 contres porte Un contre porte arrière pour voir de plus près Et enfin un contre porte avant pour voir de plus près également Voilà voilà c'est fini, demain avant le montage je ferai une photo d'une vue complète sur ma terasse ! C'est à dire les sièges avec moquettes, plastiques fin la total quoi puis j'attaque le démontage / remontage avec photo de la voiture étape par étape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 pfff il es classe ca va donner sa!! bon courage mr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 alalalala!! damien ta vrement eu de la chance avec ta casse et ce manifique, que dis je, sublime cuir!!! je veux le meme dans ma 406 noir sa donnerai a mort!! petit venard! bon courage pour le remontage! moi j'attend la photo final!! dans la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Oui très beau cuir en effet...bel achat! Tu le montes bientôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
man406v6 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bonjour vraiment superbe ce cuir , encore une options qui doit te faire plaisir , vivement les photo avec les sièges dans l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Sa y est c'est fini ! Le cuir est dans la voiture Je trouve que sa le fait vraiment ! Franchement je regrette pas mon choix ! Photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Superbe. Ca rsique d'être un poil salissant, mais il est vraiment classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markise 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Et bien Damien, quel joli salon cuir que tu as Sérieusement, je suis bluffée par l'état du cuir, il n'a pas une ride, belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 On attend plus que les photos pour voir ce cuir magnifique en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Aller hop place au photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Hop voici les photos complètes !Une fois les siège avant enlevéLa banquette arrière complète + les contres portes enlevés ! Mais avec toujours les moquettesLa plage arrière démontéeSans la moquette arrièreSans moquette du tout ! Vous pouvez apercevoir que la console ( clim autoradio afficheur ) est démontée pour avoir accès pour le passage du faisceau JBL. D’ailleurs le faisceau est en boule coté passager ! Il n’était pas placé encore.Aller hop on accélère ! Mise en place du faisceau JBL fini, la console remontée le faisceau centrale remis et bien positionné ! Et enfin les moquettes ont pris leurs places !!! Sa commence à faire jolie Plage arrière beige remontéMise en place des contres porte beige. Vous pouvez apercevoir également les plastiques ceinture beige et les montants avant beige également. Il y a aussi la console centrale en place ![size=12]Maintenant photos de la voiture finie !Sièges avant[/size]Sièges arrièreUne vue d’extérieurVoila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markise 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 c'est propre et lumineux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Impeccable, encore une mission réussie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Superbe, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 magnifique boulot, t'en as eu pour combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Merci à vous J'ai commencé Samedi matin 8H et j'ai fini Samedi soir 19h30. Et j'ai bossé non stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 t'as même pas mangé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Et non pas mangé ! Il me fallait absolument la voiture fini pour le samedi soir alors bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 très jolie mais avec le temps j'ai quand même un peu peur que ce soit très salissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Damien, tu as fais du super boulôt. Avec ce gris le résultat est somptueux :tu cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 super le tafs , rien a redire :super13.gif: le son JBL fonctionne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 damien un big chapêaux a toi!!! tres beau boulot, et le resultat et magnifique tu a vraiment bien fait!! ta voiture est niquel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Merci sa fait plaisir ! tony a écrit:super le tafs , rien a redire :super13.gif: le son JBL fonctionne . Oui le JBL fonctionne, j'avais peur pour une reprog BSI mais en faite non pas d'option HIFI à activer comme sur 307 ou 206. Donc le JBL marche bien, le son est pas tellement plus fort mais une qualité sonore qui n'a rien à voir. De bonne basse, des aigues bien réparti fin voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taxi0013 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 l interieur cartone ,elle est magnifique je n oserais pas monter de peur de la salir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 SALUT DAMIEN une petite connection vite fait juste pour te feliciter je ne peux pas laisser ca car c est de l excellent boulot superbe elle est vraiment magnifique ta 406 bon il faut que j y go a bientot j espere que ca va se calmer en fevrier:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bon, Damien, maintenant tu nous fais une petite peinture intégrale noire et ça sera parfait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Super beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 blek a écrit:Bon, Damien, maintenant tu nous fais une petite peinture intégrale noire et ça sera parfait!!! Sa veut dire qu'il faut que je me retombe l'intérieur Je rigole mais j'avoue noir c'est le top. Prochaine étape : Changement plaquette arrière, courroie accessoire et vu que la vidange à 9000 la je vais lui faire la vidange avec filtres. La mécanique passe avant le confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Belle auto Damien...beau boulot...ça rends super bien, surtout avec ta couleur je trouve... Tu gardes ces baguettes du coup? Sinon tu comptes mettres des tapis, car salissant le beige non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Oui je garde les baguettes ronce de noyer, j'ai essayer les ébènes et c'est vraiment bof avec le cuir beige. Et puis le ronce de noyer me déplait pas donc bon. Sinon oui il faut imperativement que je trouve des tapis sinon je vais bousiller ma moquette en rien de temps ! Sinon ce soir en rentrant hop siège chauffant sa chauffe c'est dingue ! C'est trop bon, en plus assise et dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites