Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivF2000

Encore une 406 volée

Messages recommandés

pedro 92 a écrit:
mince c'est chaud cette histoire....Shocked

moi la mienne est désiglée ( ou pas siglée...) rien qui laisse présager quoi que ce soit mais une fois en attendant au lavage, le type devant moi qui attendait que sa caisse se lave fait le tour de mon auto, vient me voir et me dit :
" c'est sympas les 406 V6, j'en ai eu une, ça avoine, blablablabla..."
moi : "heu oui, tres... comment vous avez que c'est une V6?"
lui: " ah bah au pot d'échappement..."

bon bah voila comment en 5s tu reperes un V6 qui à pas un tit de tapette comme un hdi...lol!

mais il est clair que, avant qu'on sorte du parking, on s'enferme, l'auto à une alarme et un traqueur et quand je lis les divers récits, je regrette pas l'investissement...Rolling Eyes

Il a quoi de spécial déja l'échappement du V6 ? scratch je me rappelle plus,j'ai un 2.2 à présent,ca à l'air d'y ressembler quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu, oui, c'est le même en fait.... Soit le mec n'avait jamais vu de 2.2, soit il te testait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="blek"]Heu, oui, c'est le même en fait.... Soit le mec n'avait jamais vu de 2.2, soit il te testait!![/quote]

Possible qu'il cherchait à savoir pour la piquer?

En tout cas on a intérêt à faire gaffe aussi à nos 2.2...car il y a eu il me semble des V6 Pack Sport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, l'annonce que tu m'avais montrée sur le bon coin était une V6 pack sport. Totalement identique aux nôtres, au sigle près.... Mais bon, si les mecs se ramènent avec un calculo de V6 et ouvrent les nôtres, ils en seront pour leurs frais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Oui, l'annonce que tu m'avais montrée sur le bon coin était une V6 pack sport. Totalement identique aux nôtres, au sigle près.... Mais bon, si les mecs se ramènent avec un calculo de V6 et ouvrent les nôtres, ils en seront pour leurs frais....


Oui...nous on aura juste un capot plié...
En fait il faudrait les laisser le plus possible à l'abri...la mienne passe ses journées au garage, même si je dois m'en resservir après je la rentre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil. Enfin sauf quand ma copine la prend pour aller bosser comme aujourd'hui, mais c'est rare!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Pareil. Enfin sauf quand ma copine la prend pour aller bosser comme aujourd'hui, mais c'est rare!


Vaut mieux ne pas chercher la m...de...et puis ça évite de se la faire rayer ou de se prendre un coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Oui, l'annonce que tu m'avais montrée sur le bon coin était une V6 pack sport. Totalement identique aux nôtres, au sigle près.... Mais bon, si les mecs se ramènent avec un calculo de V6 et ouvrent les nôtres, ils en seront pour leurs frais....


Euh, les frais de portières tordues et de barillet pété, ça a été pour mes frais à moi. C'est même pour ça que mon assureur veut plus de moi. Pour le moment ma 2.2 est dans mon jardin mais je cherche un box et une alarme.Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peryouenn a écrit:
blek a écrit:
Oui, l'annonce que tu m'avais montrée sur le bon coin était une V6 pack sport. Totalement identique aux nôtres, au sigle près.... Mais bon, si les mecs se ramènent avec un calculo de V6 et ouvrent les nôtres, ils en seront pour leurs frais....


Euh, les frais de portières tordues et de barillet pété, ça a été pour mes frais à moi. C'est même pour ça que mon assureur veut plus de moi. Pour le moment ma 2.2 est dans mon jardin mais je cherche un box et une alarme.Suspect


J'te comprends!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, c'est clair, y'a toujours des frais "annexes", mais je voulais dire que la voiture au moins resterait là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
blek a écrit:
Oui, l'annonce que tu m'avais montrée sur le bon coin était une V6 pack sport. Totalement identique aux nôtres, au sigle près.... Mais bon, si les mecs se ramènent avec un calculo de V6 et ouvrent les nôtres, ils en seront pour leurs frais....


Oui...nous on aura juste un capot plié...
En fait il faudrait les laisser le plus possible à l'abri...la mienne passe ses journées au garage, même si je dois m'en resservir après je la rentre...

Non,ils cassent une vitre pour ouvrir la portière,et n'ont plus qu'à tirer l'ouverture du capot Rolling EyesTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le V6 PSA est de plus en plus recherché.... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a que les voleurs qui les recherchent...car en ce moment en occase c'est la chasse à l'HDI...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf peut-être dans le cas de la TCT bien rare qui a les mêmes jantes que la V6 15"...


Quand j'y pense,ca me fait meme peur...
Ca se reconnais aussi au niveau de l'echapement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut mettre un embout d'échappement de mazout, recourbé vers le bas et tant pis pour le look.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre jour,j'ai vu une berline avec les jantes du V6,et en regardant de près c'était un HDI LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh même avec un sigle HDI ça ne change pas grand chose, au boulot je connais au moins 2 collègues qui avaient des 406 HDI et qui se les ont fait voler alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux doivent être recherchées...mais pas pour la même chose: V6 pour les casses, et HDI pour les pièces ou pour la revente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Graceland a écrit:
Faut mettre un embout d'échappement de mazout, recourbé vers le bas et tant pis pour le look.

L'embout ne suffit pas, pour "tromper" il faudrai changer le silencieux complet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uyouss a écrit:
Graceland a écrit:
Faut mettre un embout d'échappement de mazout, recourbé vers le bas et tant pis pour le look.

L'embout ne suffit pas, pour "tromper" il faudrai changer le silencieux complet ...

et tu rajoutes de la suie bien noire pour faire croire que c'est un mazout mdr RazzLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Les deux doivent être recherchées...mais pas pour la même chose: V6 pour les casses, et HDI pour les pièces ou pour la revente...


Finalement ce sont nos 2.2 qui sont les moins recherchées, hein Virot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
virot a écrit:
Les deux doivent être recherchées...mais pas pour la même chose: V6 pour les casses, et HDI pour les pièces ou pour la revente...


Finalement ce sont nos 2.2 qui sont les moins recherchées, hein Virot!


Ben dis donc j'espère pour nous...on a le bon compromis ( perfs pas loin d'un V6, et conso pas loin d'une HDI...Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne est quasi tout le temps à l'abri dans le garage...mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, sauf là où je suis en vacances, elle dort dehors. J'ai oublié ma canne en plus... Mais bon, je suis plutôt dans un endroit tranquille à priori.
Et sinon, je vais déménager à la campagne d'ici juin-juillet, ça devrait être tranquille aussi... Par contre je n'aurai toujours qu'un seul garage pour 2 voitures... Du coup je sais pas trop laquelle dormira dedans.... Les 306 sont pas mal volées.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça y est...t'as trouvé une maison...tout dépend si t'as une cour ou si elle couche dans la rue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la rue... Il y a bien une cour, mais pas possible, l'entrée n'est pas prévue pour une voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Dans la rue... Il y a bien une cour, mais pas possible, l'entrée n'est pas prévue pour une voiture.


comme ma maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais bien voulu un grand garage pour rentrer les deux, mais bon.... En même temps, le seul que j'ai doit être facilement fracturable, il n'y a qu'un cadenas si j'ai bien regardé, donc bon..... Enfin ça sera un coin peinard à priori...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme moi une petite citee de maison bien tranquille .
mais bon , toujours rien de sur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même pas une cité pour moi, un petit village de campagne, dans un hameau perdu.... Enfin pas complètement perdu non plus hein! Mais bon, la bonne campagne, quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'habites dans une ville de 5800 habitants , mais la citee de maison est bien isoler.
en plus les flics passent souvent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça sera beaucoup plus petit.... Un peu plus de 1000, et comme le hameau où je serai n'est même pas dans le centre village...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas habiter dans le désert quoi... lol!

Mon ex était dans un petit hameau sans garage...au début j'avais chercher une grange ou un garage...rien...et puis à force de cottoyer les gens un m'avait proposé un garage...( je l'ai loué 3 mois Embarassed )...tu pourras toujours chercher dans quelques temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai.
Sinon c'est pas complètement le désert, on a visité des baraques beaucoup plus... Désertiques!
Bref, je pense qu'il n'y a pas trop trop de risques de vol, mais je ne sais pas quelle voiture je mettrai au garage. Et puis il n'y a pas que le vol, ça s'use moins dans un garage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui à l'abri du gel et de la pluie c'est toujours mieux...sinon un jour sur 2 tu alternes...ou celle qui a + de valeur: la 406...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mettrais également la 406 au garage Wink (plus grosse, et plus de valeur je pense).
Sinon casse un mur et fait une extension Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux Blek on vient t'aider à casser un mur, oui... pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Je vien avec le masout on se refait un mur ^^ ..... et un avant de 4.6


dsl du HS

Mais non, vas-y avec l'arrière comme ça tu la apssera en phase 2 aux frais de l'assurance ... Razz


Quoique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Mouai Laughing


C'est blek qui va être surpris! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Ah oui à l'abri du gel et de la pluie c'est toujours mieux...sinon un jour sur 2 tu alternes...ou celle qui a + de valeur: la 406...


Ben oui mais je sais pas.... Les 306 sont plus volées.... Cela dit vu que la 406 prend l'eau, finalement, ça sera peut-être tout décidé!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaiYan a écrit:
Je mettrais également la 406 au garage Wink (plus grosse, et plus de valeur je pense).
Sinon casse un mur et fait une extension Laughing


Plus grosse, c'est sûr, plus de valeur aussi je pense... A voir... Sinon le garage n'est qu'une grosse cabane en alu!! Donc je ne vais pas casser de mur.... geek

Donc c'est sympa à tous de proposer de m'aider (à casser des 406??), mais je pense que ça ne sera pas la peine!!! Je vais plutôt essayer de trouver une grange..... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
SaiYan a écrit:
Je mettrais également la 406 au garage Wink (plus grosse, et plus de valeur je pense).
Sinon casse un mur et fait une extension Laughing


Plus grosse, c'est sûr, plus de valeur aussi je pense... A voir... Sinon le garage n'est qu'une grosse cabane en alu!! Donc je ne vais pas casser de mur.... geek

Donc c'est sympa à tous de proposer de m'aider (à casser des 406??), mais je pense que ça ne sera pas la peine!!! Je vais plutôt essayer de trouver une grange..... tongue


C'est peut être le mieux en effet...

C'est chiant ton soucis d'infiltration...et t'entends pas un bruit d'air quand tu roules?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben disons que comme je n'ai pas d'élément de comparaison... mais je n'ai pas l'impression, non... J'ai bien regardé les joints, ils paraissent nickel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...