olivF2000 0 Posté(e) le 5 mars 2008 La haine,ca devient opressant http://www.205rallye.net/forum/viewtopic.php?f=13&t=22491&st=0&sk=t&sd=a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Encore un break V6? Ben dis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 5 mars 2008 virot a écrit:Encore un break V6? Ben dis donc... non,c'est une berline V6 c'est une connaissance du club 205 rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Décidément, le V6 attire plein de monde........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Et puis là si les gars étaient cagoulés...c'est pas des p'tits joueurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 5 mars 2008 C'est clair, ça incite pas à faire le malin si t'es témoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 5 mars 2008 blek a écrit:C'est clair, ça incite pas à faire le malin si t'es témoin... Pas vraiment non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Finalement, je vais finir par ne pas trop regretter d'avoir raté la V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 5 mars 2008 je voudrais passer a la V6 plus tard , mais je crois que je vais garder ma GT . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Moi j'aimerais aussi passer à la V6, sans doute en coupé un jour.... Peut-être que c'est un peu moins recherché vu qu'il y en a plus?? En même temps, le garage de mes parents en avait un à vendre pendant longtemps, un jour, je ne le vois plus, je demande s'il a été vendu et... Non, volé, puis retrouvé cramé à 500 bornes sans doute après un casse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 5 mars 2008 C'est une des autos les plus répendue en V6 à l'heure actuelle ,donc c'est presque logique Un conseil si vous en voulez une,déssiglez là et changez les jantes,après elle est une 406 incognito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katoch 0 Posté(e) le 5 mars 2008 putain ça fait peur c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 6 mars 2008 olivF2000 a écrit:C'est une des autos les plus répendue en V6 à l'heure actuelle ,donc c'est presque logique Un conseil si vous en voulez une,déssiglez là et changez les jantes,après elle est une 406 incognito A moins que les HDI soient très recherchées faudrait même pousser le vice à la sigler HDI... Un V6 aussi me tenterait bien...mais entre la conso, le prix d'une distribution...et la peur du vol j'crois que je vais garder la 2.2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 6 mars 2008 olivF2000 a écrit:C'est une des autos les plus répendue en V6 à l'heure actuelle ,donc c'est presque logique Un conseil si vous en voulez une,déssiglez là et changez les jantes,après elle est une 406 incognito Heu, tu crois que c'est plus répandu que toutes les BM V6?? J'en vois quand même rarement des 406 V6... J'ai l'impression que le genre de clientèle qui peut se payer ça se tourne régulièrement vers les allemandes.... J'aurais pu dire aussi Mercedes bien sûr. Ou même Audi. En plus ils ont pas mal de V6 diesel qui sont maintenant ultra performants... A mon avis il y a un compromis entre puissance et discrétion qui rend la 406 assez attirante en V6. Ca passe plus inaperçu qu'une grosse allemande puissante...Sinon, question jantes, c'est valables pour les 15", mais à partir de 2002 ou 2003, de toute façon les jantes sont les mêmes que pour les pack sport/pack confort, soit hoggar ou ouragan... Ce qui veut dire que nos 2 breaks 2.2 sont totalement identiques aux V6, au moteur et au désiglage près.................Donc je pense que le désiglage y fait beaucoup, parce que des mecs qui s'amènent avec un calculateur de V6 ne prendront pas trop de risque j'imagine, s'ils ont un doute.... Sauf peut-être dans le cas de la TCT bien rare qui a les mêmes jantes que la V6 15"...@ Virot, si j'avais un V6, ça me ferait bien bien ch... de le sigler Hdi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 6 mars 2008 [quote="blek"]olivF2000 a écrit:C'est une des autos les plus répendue en V6 à l'heure actuelle ,donc c'est presque logique Un conseil si vous en voulez une,déssiglez là et changez les jantes,après elle est une 406 incognito Heu, tu crois que c'est plus répandu que toutes les BM V6?? J'en vois quand même rarement des 406 V6... J'ai l'impression que le genre de clientèle qui peut se payer ça se tourne régulièrement vers les allemandes.... J'aurais pu dire aussi Mercedes bien sûr. Ou même Audi. En plus ils ont pas mal de V6 diesel qui sont maintenant ultra performants... A mon avis il y a un compromis entre puissance et discrétion qui rend la 406 assez attirante en V6. Ca passe plus inaperçu qu'une grosse allemande puissante...Sinon, question jantes, c'est valables pour les 15", mais à partir de 2002 ou 2003, de toute façon les jantes sont les mêmes que pour les pack sport/pack confort, soit hoggar ou ouragan... Ce qui veut dire que nos 2 breaks 2.2 sont totalement identiques aux V6, au moteur et au désiglage près.................Donc je pense que le désiglage y fait beaucoup, parce que des mecs qui s'amènent avec un calculateur de V6 ne prendront pas trop de risque j'imagine, s'ils ont un doute.... Sauf peut-être dans le cas de la TCT bien rare qui a les mêmes jantes que la V6 15"...@ Virot, si j'avais un V6, ça me ferait bien bien ch... de le sigler Hdi!!! [/quote] Moi aussi...mais j'imagine le mec en 330D par exemple à un feu qui se fait mettre une branlée par une 406 HDI En tout cas la 406 V6 a l'air recherché...peut-être que les calculateurs se trouvent plus facilement ou sont plus vite changeable que sur une allemande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peryouenn 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Hein ! La 2.2 ressemble à un V6 ? Ah merde alors. Moi qui me croyais tiré d'affaire. C'est vrai qu'ils sont jamais parti avec mon TCT mais il m'ont gentiment pété trois fois la portière avant de se rendre compte de ce que c'était. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katoch 0 Posté(e) le 6 mars 2008 une astuce de plus pour le calculateur, il faut placer deux colliers en fer visser pour fixer la boite du calculateur. quand ils vont voir deux gros colliers, il risque de pas s'embêter & partir bredouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 6 mars 2008 olivF2000 a écrit:La haine,ca devient opressant http://www.205rallye.net/forum/viewtopic.php?f=13&t=22491&st=0&sk=t&sd=aeh ben !! c'est la série en ce moment !!!C'est dans le 94 aussi ???katoch a écrit:une astuce de plus pour le calculateur, il faut placer deux colliers en fer visser pour fixer la boite du calculateur. quand ils vont voir deux gros colliers, il risque de pas s'embêter & partir bredouille.Oui !! Je me souviens sur la 305 de mon père il s'est fait voler les feu avant..eh oui ça arrive hihihDu coup, quand il a installe les nouveaux feu, on est les a soudé avec une grosse chaine au bloc moteur. radicale et efficace !!!!Ou alors placer une alarme sonore avec un Megaphone de 100 Watts a fond !! Ca dois faire un sacré bouquon !!! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 6 mars 2008 katoch a écrit:une astuce de plus pour le calculateur, il faut placer deux colliers en fer visser pour fixer la boite du calculateur. quand ils vont voir deux gros colliers, il risque de pas s'embêter & partir bredouille. Interressant ton idée...faut juste que je regarde ou est le calculateur sur les 2.2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katoch 0 Posté(e) le 6 mars 2008 virot a écrit:katoch a écrit:une astuce de plus pour le calculateur, il faut placer deux colliers en fer visser pour fixer la boite du calculateur. quand ils vont voir deux gros colliers, il risque de pas s'embêter & partir bredouille.Interressant ton idée...faut juste que je regarde ou est le calculateur sur les 2.2... sous le capot cote droite normalement sur les 406. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 6 mars 2008 virot a écrit:blek a écrit:olivF2000 a écrit:C'est une des autos les plus répendue en V6 à l'heure actuelle ,donc c'est presque logique Un conseil si vous en voulez une,déssiglez là et changez les jantes,après elle est une 406 incognito Heu, tu crois que c'est plus répandu que toutes les BM V6?? J'en vois quand même rarement des 406 V6... J'ai l'impression que le genre de clientèle qui peut se payer ça se tourne régulièrement vers les allemandes.... J'aurais pu dire aussi Mercedes bien sûr. Ou même Audi. En plus ils ont pas mal de V6 diesel qui sont maintenant ultra performants... A mon avis il y a un compromis entre puissance et discrétion qui rend la 406 assez attirante en V6. Ca passe plus inaperçu qu'une grosse allemande puissante...Sinon, question jantes, c'est valables pour les 15", mais à partir de 2002 ou 2003, de toute façon les jantes sont les mêmes que pour les pack sport/pack confort, soit hoggar ou ouragan... Ce qui veut dire que nos 2 breaks 2.2 sont totalement identiques aux V6, au moteur et au désiglage près.................Donc je pense que le désiglage y fait beaucoup, parce que des mecs qui s'amènent avec un calculateur de V6 ne prendront pas trop de risque j'imagine, s'ils ont un doute.... Sauf peut-être dans le cas de la TCT bien rare qui a les mêmes jantes que la V6 15"...@ Virot, si j'avais un V6, ça me ferait bien bien ch... de le sigler Hdi!!! Moi aussi...mais j'imagine le mec en 330D par exemple à un feu qui se fait mettre une branlée par une 406 HDI Heu, sauf que la 330D est bien plus puissante que la 406 V6, maintenant, il me semble.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 6 mars 2008 peryouenn a écrit:Hein ! La 2.2 ressemble à un V6 ? Ah merde alors. Moi qui me croyais tiré d'affaire. C'est vrai qu'ils sont jamais parti avec mon TCT mais il m'ont gentiment pété trois fois la portière avant de se rendre compte de ce que c'était.Ben au sigle V6 près, je pense qu'un V6 pack confort de 2003 sera identique à ta 2.2, oui. Maintenant, peut-être que les voleurs auront un doute, ils sont assez rares, les V6 pack confort en boîte manuelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 6 mars 2008 blek a écrit:virot a écrit:blek a écrit:olivF2000 a écrit:C'est une des autos les plus répendue en V6 à l'heure actuelle ,donc c'est presque logique Un conseil si vous en voulez une,déssiglez là et changez les jantes,après elle est une 406 incognito Heu, tu crois que c'est plus répandu que toutes les BM V6?? J'en vois quand même rarement des 406 V6... J'ai l'impression que le genre de clientèle qui peut se payer ça se tourne régulièrement vers les allemandes.... J'aurais pu dire aussi Mercedes bien sûr. Ou même Audi. En plus ils ont pas mal de V6 diesel qui sont maintenant ultra performants... A mon avis il y a un compromis entre puissance et discrétion qui rend la 406 assez attirante en V6. Ca passe plus inaperçu qu'une grosse allemande puissante...Sinon, question jantes, c'est valables pour les 15", mais à partir de 2002 ou 2003, de toute façon les jantes sont les mêmes que pour les pack sport/pack confort, soit hoggar ou ouragan... Ce qui veut dire que nos 2 breaks 2.2 sont totalement identiques aux V6, au moteur et au désiglage près.................Donc je pense que le désiglage y fait beaucoup, parce que des mecs qui s'amènent avec un calculateur de V6 ne prendront pas trop de risque j'imagine, s'ils ont un doute.... Sauf peut-être dans le cas de la TCT bien rare qui a les mêmes jantes que la V6 15"...@ Virot, si j'avais un V6, ça me ferait bien bien ch... de le sigler Hdi!!! Moi aussi...mais j'imagine le mec en 330D par exemple à un feu qui se fait mettre une branlée par une 406 HDI Heu, sauf que la 330D est bien plus puissante que la 406 V6, maintenant, il me semble.......... Oui...je parlais des ancienne en 183 Ch...voir en 204Ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Les nouvelles font combien? 231 non? Ca commence à être du diesel de course, là.... Quand je pense que les premiers V12 BM du temps de la 750 faisaient 218 cv...... Ca paraît ridicule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Je ne sais pas combien elles font exactement, mais ça doit tourner dans ces eaux là oui...c'est une puissance exceptionnelle oui... Mais bon les 210 Ch d'une 406 V6 m'irait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 6 mars 2008 tu crois que c'est plus répandu que toutes les BM V6?? Des BMW V6 ? pas V6 mais 6 en ligne,c'est pas pareil,plus linéaire et un peu moins coupleux qu'un moteur en V ....d'ou ce que je disais le V6 ,on en trouve pas mal sur les 406 ... @406SR=> ca s'est passé dans le 77 ,du coté de Villeparisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 6 mars 2008 virot a écrit:Je ne sais pas combien elles font exactement, mais ça doit tourner dans ces eaux là oui...c'est une puissance exceptionnelle oui... Mais bon les 210 Ch d'une 406 V6 m'irait bien...+1 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 6 mars 2008 olivF2000 a écrit:tu crois que c'est plus répandu que toutes les BM V6?? Des BMW V6 ? pas V6 mais 6 en ligne,c'est pas pareil,plus linéaire et un peu moins coupleux qu'un moteur en V ....d'ou ce que je disais le V6 ,on en trouve pas mal sur les 406 ...Oui non mais ça ok, mais tu chipotes là!! Je parlais de 6 cylindres en général en fait. Plus linéaire et moins coupleux en ligne?? Ah, pourtant la 328i était légèrement devant la 406 V6 phase 1, en perfs pures... Peut-être une question de poids, parce que la puissance était la même.En tout cas VAG, ils font du V6! Et mercedes? Là je ne suis pas spécialiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peryouenn 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Tiens. Je viens de recevoir un appel d'un commissariat à Villeparisis m'apprenant que mon break a été vu sur plusieurs infractions (vols) dans leur secteur. Oliv, c'est de là qu'il est ton pote qui vient de se faire tirer la sienne au garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Eh bé..... Vite, l'intercepter avant qu'elle ne soit brûlée... Au fait, tu vas faire quoi si tu la retrouves plus ou moins intacte?? Tu revendrais laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peryouenn 0 Posté(e) le 6 mars 2008 blek a écrit:Eh bé..... Vite, l'intercepter avant qu'elle ne soit brûlée... Au fait, tu vas faire quoi si tu la retrouves plus ou moins intacte?? Tu revendrais laquelle?Euh... moi on l'a déjà retrouvée complètement cramée. J'ai même mis une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ah mince, oui, j'ai oublié!! Désolé... Mais en fait, en lisant ton post, je pensais que ton break était encore en train de faire des ravages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peryouenn 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ben non. Ils ont celle qu'ils ont tirée avant hier, maintenant. Si c'est les mêmes. Et elle finira sûrement pareil. Faut pas laisser de traces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 6 mars 2008 peryouenn a écrit:Tiens. Je viens de recevoir un appel d'un commissariat à Villeparisis m'apprenant que mon break a été vu sur plusieurs infractions (vols) dans leur secteur. Oliv, c'est de là qu'il est ton pote qui vient de se faire tirer la sienne au garage. oui,il habite dans ce secteur en tout cas,je pense que le lieu du vol doit etre proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 6 mars 2008 blek a écrit:Ah mince, oui, j'ai oublié!! Désolé... Mais en fait, en lisant ton post, je pensais que ton break était encore en train de faire des ravages.... T'es fatigué Blek? En fait il y a probablement un gang sur la région parisienne qui apprécie, comme nous, les 406 V6...sauf que nous on les a acheté nos 406... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 6 mars 2008 blek a écrit:Les nouvelles font combien? 231 non? Ca commence à être du diesel de course, là.... Quand je pense que les premiers V12 BM du temps de la 750 faisaient 218 cv...... Ca paraît ridicule! oh à mon avis même avec une 330D de 230ch la BM doit rester derrière la 406 V6, plage d'utilisation beaucoup plus grande sur essence et donc meilleure accélération et surtout les 20 ch supplémentaires de la BM doivent avoir du mal à compenser les 400kg d'écart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 7 mars 2008 ?? Hein, tu crois que la 330D fait 400 kg de plus qu'une 406 V6?? Ca m'étonnerait beaucoup! On parle de série 3 hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 7 mars 2008 virot a écrit:blek a écrit:Ah mince, oui, j'ai oublié!! Désolé... Mais en fait, en lisant ton post, je pensais que ton break était encore en train de faire des ravages....T'es fatigué Blek? En fait il y a probablement un gang sur la région parisienne qui apprécie, comme nous, les 406 V6...sauf que nous on les a acheté nos 406...Oui, finalement, on est tranquilles, nous, on habite pas Paris...............Sinon, hier au garage, je leur ai justement demandé de me faire signe si un jour ils entendent parler d'un break V6 à vendre............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 7 mars 2008 blek a écrit:virot a écrit:blek a écrit:Ah mince, oui, j'ai oublié!! Désolé... Mais en fait, en lisant ton post, je pensais que ton break était encore en train de faire des ravages....T'es fatigué Blek? En fait il y a probablement un gang sur la région parisienne qui apprécie, comme nous, les 406 V6...sauf que nous on les a acheté nos 406...Oui, finalement, on est tranquilles, nous, on habite pas Paris...............Sinon, hier au garage, je leur ai justement demandé de me faire signe si un jour ils entendent parler d'un break V6 à vendre............ Il perd pas le nord le Blek! on risque un peu moins...mais bon lyon ça doit bien craindre un peu non...? Clermont Fd pas trop...mais on n'est pa si loin de St Etienne-Lyon par l'A72... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ben oui, ça doit craindre un peu, ici le président du PSG s'est fait car-jacker sa 911 y'a quelques années...... D'ailleurs à propos de 911, mon ancien appart était pile en face du concessionnaire Porsche-Rolls Royce-Bentley de Lyon, c'était bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 7 mars 2008 blek a écrit:Ben oui, ça doit craindre un peu, ici le président du PSG s'est fait car-jacker sa 911 y'a quelques années...... D'ailleurs à propos de 911, mon ancien appart était pile en face du concessionnaire Porsche-Rolls Royce-Bentley de Lyon, c'était bien.... Ah oui ça devait être sympa comme vue tous les matins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bon,y'a bien une épdémie de vol de 406 V6(break et coupé),encore 2 cas de vols sur Villeparisis (77) dixit un ami policier dans le 77....ca craint du boudin cette affaire on a affaire aux gang des 406 V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Va falloir vraiment songer à souder le calculo.... Pb, s'il faut le changer après.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katoch 0 Posté(e) le 7 mars 2008 blek a écrit:Va falloir vraiment songer à souder le calculo.... Pb, s'il faut le changer après....oui comme j'ai dit plus haut"une astuce de plus pour le calculateur, il faut placer deux colliers en fer visser pour fixer la boite du calculateur. quand ils vont voir deux gros colliers, il risque de pas s'embêter & partir bredouille." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Tu crois vraiment? Si c'est juste vissé, ils peuvent très bien repartir la première fois mais revenir le lendemain avec tout ce qu'il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 olivF2000 a écrit:Bon,y'a bien une épdémie de vol de 406 V6(break et coupé),encore 2 cas de vols sur Villeparisis (77) dixit un ami policier dans le 77....ca craint du boudin cette affaire on a affaire aux gang des 406 V6 M*rde alors ... et à quoi bon les voler si c'est poru les bruler ensuite ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 8 mars 2008 uyouss a écrit:olivF2000 a écrit:Bon,y'a bien une épdémie de vol de 406 V6(break et coupé),encore 2 cas de vols sur Villeparisis (77) dixit un ami policier dans le 77....ca craint du boudin cette affaire on a affaire aux gang des 406 V6 M*rde alors ... et à quoi bon les voler si c'est poru les bruler ensuite ... ? Ben ils effacent empreintes digitales, traces d'ADN par...et ils s'en servent probablement pour faire des braquages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Exactement, c'est bien pour ça qu'ils les brûlent, pas vraiment par plaisir....... Ils recherchent une voiture puissante, pas trop dure à voler et qu'ils n'auront plus qu'à brûler après pour effacer leurs traces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Mode HS: on blek a écrit:?? Hein, tu crois que la 330D fait 400 kg de plus qu'une 406 V6?? Ca m'étonnerait beaucoup! On parle de série 3 hein! en effet, désolé j'étais parti sur la 530D et non la 330... mais apparement la 406 est quand même devant au 400m DA... Mode HS: off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro 92 0 Posté(e) le 10 mars 2008 mince c'est chaud cette histoire....moi la mienne est désiglée ( ou pas siglée...) rien qui laisse présager quoi que ce soit mais une fois en attendant au lavage, le type devant moi qui attendait que sa caisse se lave fait le tour de mon auto, vient me voir et me dit : " c'est sympas les 406 V6, j'en ai eu une, ça avoine, blablablabla..." moi : "heu oui, tres... comment vous avez que c'est une V6?" lui: " ah bah au pot d'échappement..." bon bah voila comment en 5s tu reperes un V6 qui à pas un tit de tapette comme un hdi...mais il est clair que, avant qu'on sorte du parking, on s'enferme, l'auto à une alarme et un traqueur et quand je lis les divers récits, je regrette pas l'investissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites