Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katoch

Vitres fumé sur 406

Messages recommandés

Et donc tu l'as fait toi même sylvain ?

Pas trop dur la vitre arrière ? Une technique spéciale ?

As-tu pré former ton film de l'exterieur avec un decapeur thermique ou bien as-tu fait plusieurs bandes ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalys a écrit:
alex21 a écrit:
c'est fait aussi,vous pouvez voir dans ma presentation

a savoir aussi que maintenant,les vitres teintees a l'avant sont refusees au CT


Faux. Aucune règlementation à ma connaissance. Cela ne fait même pas partie des nouveaux points supplémentaire du contrôle technique 2008. Il faut juste que la visibilité soit bonne et ne soit pas affectée, de l'intérieur comme de l'extérieur.

Un vitrage opaque aux vitres avant ne peut même pas être un motif de contre-visite.

Pour info, la mienne est passée vendredi dernier au CT, je n'ai aucune remarque concernant mes vitres avant, sans même en avoir parlé avant au gars qui la passait, (d'ailleurs aucun défaut, CT vierge Cool).



Idem pour la mienne , controle technique lundi dernier et aucun PB avec mon teintage de vitre fait par mes soins Wink j'ai fait avec du film delta mix en 20% et en 40% pour la teinte (plus clair l'avant) par contre j'ai pas fait la lunette arrière ,trop galère sans démontage , il faut préparer le film au decapeur thermique et, sur phase 2 la plage n'est pas démontable ,alors bonjour l'accés🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la phase 1 la plage est démontable mais apparament ce n'est que le dessus, il reste la plage métalique dessus, l'accès est tout auddi pourri !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut-être me lancer dans la pose d'un film sur la lunette arrière. J'ai lu pas mal de truc sur le net notemment ce site :

http://bushidosan.free.fr/vitres/film.html
http://bushidosan.free.fr/vitres/lunette.html

Je commence par cette vitre car c'est celle que je redoute (accessibilité, bombage ...). Donc si je ne la loupe pas, je ferais les autres. Je vais surement esseyer de chauffer un peu le film pour qu'il prenne la forme de la vitre. Mais je ferais aussi quelques bandes (surement 3 comme conseillé dasn le lien plus haut).

Je compte faire toutes les vitres en 30% (le max pour les vitres avant c'est bien ça ?) pour que toute la voiture soit "homogène". Mais je me donne le temps! Ce week end c'est spécial "lunette arrière" !!

Je vais voir à Norauto ce qu'il ont comme film demain.

Je vous ferez un feed back si je me lance (cela dépendra du temps surtout ... en ce moment il neige par chez moi donc ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis donc allé voir à Norauto et ils n'ont que du Norauto comme film.

Chez feu vert il ont du feu vert et du tuning ché plus quoi, bref rien qui inspire confiance. Je vais me tourner vers les magasins en ligne maintenant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous sur montpellier il on du deltamics a norauto je vais le cherche dans 10 min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre,je travaille avec des CT et c'est eux qui m'ont dit ca mais bon,qu'en regle general,ils ont bien d'autres soucis donc ils s'en occupent pas

enfin bref,tant mieux si ca passe

voila des photos vu de l'interieur et pour les exterieurs,a voir dans ma presentation
pour info,la lunette arriere est teintee plus forte que les autres vitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'A3 V6 de mon pote a les vitres surteintées d'origine, c'est vraiment super agréable, évidemment surtout quand il y a du soleil. Très.... Reposant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djfrancky a écrit:
C'est de la bonne marque ? Combien coute le rouleau ?


voila j'ai acheté 1 rouleau pour l'instant. j'ai pris du deltamics gris en 20%. il fait 25€.
maintenant plus qu'a le faire, la c une autre affaire. je pense le faire dimanche ou lundi, je sais pas si je commence pas le plus facile ou le plus dire Rolling Eyes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si j'étais toi je commencerais par le plus dur ! Parce que si tu fait les vitre et qu'après tu n'arrive pas a faire la lunette arrière ben t'aura l'air con :p

Enfin c'est ce que j'en dis !

Sinon il fait combien de cm ton rouleau ? Et c'est de la bonne marque ?

Bon courrage ! (au fait tu es de quelle région ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sète, c'est marqué sur son profil! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui sete a cote de Montpellier donc dans le sud Very Happy

la grandeur 75x300 avec une notice un petit cutter ridicule & une raclette pour évacuer l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djfrancky a écrit:
Et donc tu l'as fait toi même sylvain ?

Pas trop dur la vitre arrière ? Une technique spéciale ?

As-tu pré former ton film de l'exterieur avec un decapeur thermique ou bien as-tu fait plusieurs bandes ?

Merci !


oui je l'ai fait moi même enfin avec l'aide d'un amis

donc la technique que l'on a utiliser est le démontage y compris de la lunette arriére ( mon amis pose et depose des vitres de véhicule au boulot ca aide !!!) une fois démonter ca simplifie pas mal mais j'ai été obliger de faire ma lunette en trois bandes car en une seule il y avais des bulles qui restais ! en faisant les joints des bandes au niveau des bandes de dégivrage sa permet que ca reste discret
pour les vitres latérale pareile demontage puis pose du films se qui simplifie énormément la pose

voila !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux premiers liens je connaissais ! L'autre marche pas ...

En fait delta mics c'est la marque feu vert c'est ca ?

C'est clair qu'àon se lance dans un truc ... mais si jammais on arrive a faire la lunette arrière comme il faut le reste ça va etre de la rigolade ...

Par contre je vais peut-être remettre à plus tard la pose de film je vais surement devoir changer mon demarreur (ou ptetre les bougies ...) d'abord ... Mad

Tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tres agréable les vitres teintées , et puis ça évite qu'un vilain en scooter mate si y'a pas un truc qui traine sur le siège.... Rolling Eyes

par contre, à moins d'être doué, patient et bien équipé, je dirais plutôt de passer par un pro....

pour rappel, la mienne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ma copine a une collègue dont le futur mari bosse dans le filtre auto, et elle lui a demandé les prix : 500 euros à peu près. Ca doit être chez Glastint à mon avis pour ce prix là. Par contre, il peut le faire au noir pour moitié moins.... Bouh, je sais, pas bien, mais bon, moitié moins.... Ca fait refléchir. Souci, évidemment pas de garantie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djfrancky a écrit:
Les deux premiers liens je connaissais ! L'autre marche pas ...

En fait delta mics c'est la marque feu vert c'est ca ?



voila l'adresse qui marche.



http://www.passion-focus.com/joomla/index.php?option=com_content&task=category§ionid=5&id=35&Itemid=55

a voir

puis delta mics non c pas une marque feu vert, il font pas mal de truc tuning voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais retrouvé le lien sur le forum focus :p

Par chez moi il ne font pas le delta mics chez feu vert ... Sad

De toute façon j'ai d'autre préoccupation (alarme, et bougies de chauffe, )

++

Bon courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu'un a une bonne adresse de poseur sur Paris ou 94, je suis preneur. en MP par exemple. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai commencé le truc de malade, j'ai commencé par la lunette ar, oufff pas facile je peux recommence ma lunette ar.
trop de pli. je vais refaire mais avec des bandes.
par contre j'ai fait une vitre passage j'ai enlevé la vitre plus facile.
la prochaine vitre je prend des photos, pour votre montrer comment faire pour enlevé la vitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je les ais sur le mienne et c'est super sympa, ce n'est pas moi qui les ais fait , je l'ais acheter comme ca, c'est une maisson dans le 95 qui les fait.
Par contre je l'ais toujour fait sur mes ancien vehicules, et c'est vrai qu'il faut beaucoup de patience pour la lunette arriere.




Photos de l'ancienne, mais cette fois ci faite par moi:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katoch a écrit:
Bon j'ai commencé le truc de malade, j'ai commencé par la lunette ar, oufff pas facile je peux recommence ma lunette ar.
trop de pli. je vais refaire mais avec des bandes.
par contre j'ai fait une vitre passage j'ai enlevé la vitre plus facile.
la prochaine vitre je prend des photos, pour votre montrer comment faire pour enlevé la vitre.


Et tu vas mettre combien de temps à tout faire?? Tu comptes rouler avec une voiture partiellement teintée ou pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis renseigné chez AUTOBACS,je ne sais pas si il y en a dans toutes les régions,mais il faut compter un peu plus de 400€...mais je crains de le faire poser par cette enseigne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous je vien de faire mes vitres sur ma 406 je l ai fai moi meme sans enleve les vitres et je n es aucune bulle je n ai pas encore fait le pare brice arriere ce n es pas possible avec du film classic j ai commender du film sur internet c du thermoformable y a juste a le chauffer pour qui prenne bien la forme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben photos quand t'auras fini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok sans probleme j attend de recevoir mon film et apres je la prendrai en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT
pas trop ue le temps de posté des messages en se moment.
donc voila j'ai fait l'arrière de la voiture pour l'instant.
j'ai pris du 20% puis j'ai refait la lunette ar en 10%. non pas parce que c'était trop le 20%, mais un connaisseur en film solaire ma dit que je pouvais fait le vitre ar en un seul morceau. gros erreurs, trop de plis surtout avec du film pas trop cher comme deltamix.
Donc j'ai du en racheter & j'ai pris du 10% a la place.
moi j'ai démonte les vitres ar, même les custodes. elle son tres facile a enlevé.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais masquer ta plaque.... En plus, berline V6....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Tu devrais masquer ta plaque.... En plus, berline V6....


voila modifié Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...