ledje 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ce topic a pour but de recenser tous les cuirs de 406...je suis parti d'une idée simple, j'en ai un dans la mienne, et je me suis rendu compte en prétant l'oeuil que finalement, pas mal de 406 en avait , mais a mon grand étonnement, chaque fois que j'en vois une, c'est presque toujous un cuir différent....ce que je propose donc est que chacun mette la foto de son intérieur cuir...que l'on voit ce qui s'est fait en la matière...ps: si quelqu'un a l'une des rares 406 coupés settantanni cuir blanc intégral il a églement le droit de s'abstenir sous peine de faire de très gros jaloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledje 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 je commence par le mien donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledje 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 suiiiiiite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledje 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 again... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledje 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 et la derniere...désolé elle est flou j'ai un pb avec mon tel portable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Si les semi-cuirs sont acceptés... Voici le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Je ne mettrai pas de photo du mien, vu que j'ai la même voiture que Blek : c'est tout pareil, intérieur et extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 GG a écrit:Je ne mettrai pas de photo du mien, vu que j'ai la même voiture que Blek : c'est tout pareil, intérieur et extérieur Quasi +1: pas de break comme les siamois GG et Blek, mais ST Pack sport berline aussi pour ma part, donc même intérieur avec les contre portes en cuir aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledje 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 en revanche j'ai vu que quelqu'un avait une berline v6 avec une cuir beige ressemlant a ceux es coupés, et c'est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 virot a écrit:GG a écrit:Je ne mettrai pas de photo du mien, vu que j'ai la même voiture que Blek : c'est tout pareil, intérieur et extérieur Quasi +1: pas de break comme les siamois GG et Blek, mais ST Pack sport berline aussi pour ma part, donc même intérieur avec les contre portes en cuir aussi.C'est le détail +, ça, les contre portes, et le cuir un peu partout, pas que sur les sièges... J'aime beaucoup! Par exemple, je ne l'ai pas sur la 306, alors que la sellerie est pourtant tout cuir... Y'a juste le soufflet du levier de vitesse et le volant qui sont également en cuir dessus.ledje a écrit:en revanche j'ai vu que quelqu'un avait une berline v6 avec une cuir beige ressemlant a ceux es coupés, et c'est magnifique...J'aime beaucoup aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledje 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 sinon pareil cuir sur les contre portes pour la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ledje a écrit:en revanche j'ai vu que quelqu'un avait une berline v6 avec une cuir beige ressemlant a ceux es coupés, et c'est magnifique... Oui elle a l'air très belle... Pourtant je préfère le cuir noir, moins sallissant...mais l'autre est plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob_du_31 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Voilà le mien :J'essaye de vous mettre plus tard une photo de l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ah tiens, on dirait le même que sur l'ex break V6 d'OlivF2000. Joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est le style anglais... Le top à mon gout: abricot dans les coupés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 j'ai le meme cuir. photos ce we. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro 92 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 voici le mien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 pedro 92 a écrit:voici le mien : Heu... Où?Edit: ah ben ça y est, je le vois! Bizarre, je ne le voyais pas au boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peryouenn 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Je crois que j'ai le même que bob du 31 sur mon break V6. Photos dès que j'ai une minute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 pedro 92 a écrit:voici le mien : Vraiment magnifique celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Ah oui celui de Pédro est très très beau...mais salissant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peryouenn 0 Posté(e) le 2 février 2008 Voilà les miens sur le break V6 pack confort 2002/Et pendant qu'on y est, y a des trucs spéciaux à faire pour les entretenir, les cuirs ? J'en ai jamais eu jusqu'ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 2 février 2008 j'ai le meme cuir , et pour l'entretein j'utilise un baume GS 27 ,mais le mieux c'est le lait de bebe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 2 février 2008 Moi je passerai une fois par ans du Belgom cuir( c'est ce que je faisais sur mon ancienne 306 qui avait cuir et alcantara)...déja l'idéal c'est d'éviter de laisser trop ton auto au soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 4 février 2008 tony a écrit:j'ai le meme cuir , et pour l'entretein j'utilise un baume GS 27 ,mais le mieux c'est le lait de bebe .Effectivement, c'est ce que j'utilise aussi pour le salon et qui est recommandé sur pas mal de forums.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro 92 0 Posté(e) le 5 février 2008 virot a écrit:Ah oui celui de Pédro est très très beau...mais salissant non? bah en fait, ma fille est petite donc pas encore de soucis de ce coté là et je soule ma copine pour qu'elle fasse gaffe.... par contre, nettoyage régulier pour éviter les soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 6 février 2008 C'est marrant, ça, j'aurais dit plutôt que parce que ta fille est petite, justement... Non?? Ah mais tu veux dire qu'elle est en siège auto? Ok! Pareil pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 6 février 2008 Vaut mieux pas faire tomber de bonbons dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledje 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 petit up? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 GG a écrit:Je ne mettrai pas de photo du mien, vu que j'ai la même voiture que Blek : c'est tout pareil, intérieur et extérieur idem pour moi ces le meme aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledje 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 pedro 92 a écrit:voici le mien : de toutes les 406 cuir que j'ai vu, c'est vraiment celui la la plus beau, surtout dans une berline... je suis admiratif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 c'est claire , il claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou05 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 bonsoir, mes fauteuils sont les même que ceux de la 406 de blek, semi-cuir sur ma 406 HDI ST pack sport , 136 cv din ( une bombe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites