Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ledje

Tous les cuirs de 406... et y'en a!!!

Messages recommandés

ce topic a pour but de recenser tous les cuirs de 406...

je suis parti d'une idée simple, j'en ai un dans la mienne, et je me suis rendu compte en prétant l'oeuil que finalement, pas mal de 406 en avait , mais a mon grand étonnement, chaque fois que j'en vois une, c'est presque toujous un cuir différent....


ce que je propose donc est que chacun mette la foto de son intérieur cuir...
que l'on voit ce qui s'est fait en la matière...


ps: si quelqu'un a l'une des rares 406 coupés settantanni cuir blanc intégral il a églement le droit de s'abstenir sous peine de faire de très gros jaloux...
Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la derniere...
désolé elle est flou j'ai un pb avec mon tel portable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les semi-cuirs sont acceptés... Voici le mien.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne mettrai pas de photo du mien, vu que j'ai la même voiture que Blek : c'est tout pareil, intérieur et extérieur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
Je ne mettrai pas de photo du mien, vu que j'ai la même voiture que Blek : c'est tout pareil, intérieur et extérieur Wink

Quasi +1: pas de break comme les siamois GG et Blek, mais ST Pack sport berline aussi pour ma part, donc même intérieur avec les contre portes en cuir aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en revanche j'ai vu que quelqu'un avait une berline v6 avec une cuir beige ressemlant a ceux es coupés, et c'est magnifique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
GG a écrit:
Je ne mettrai pas de photo du mien, vu que j'ai la même voiture que Blek : c'est tout pareil, intérieur et extérieur Wink

Quasi +1: pas de break comme les siamois GG et Blek, mais ST Pack sport berline aussi pour ma part, donc même intérieur avec les contre portes en cuir aussi.


C'est le détail +, ça, les contre portes, et le cuir un peu partout, pas que sur les sièges... J'aime beaucoup! Par exemple, je ne l'ai pas sur la 306, alors que la sellerie est pourtant tout cuir... Y'a juste le soufflet du levier de vitesse et le volant qui sont également en cuir dessus.

ledje a écrit:
en revanche j'ai vu que quelqu'un avait une berline v6 avec une cuir beige ressemlant a ceux es coupés, et c'est magnifique...


J'aime beaucoup aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ledje a écrit:
en revanche j'ai vu que quelqu'un avait une berline v6 avec une cuir beige ressemlant a ceux es coupés, et c'est magnifique...


Oui elle a l'air très belle...

Pourtant je préfère le cuir noir, moins sallissant...mais l'autre est plus beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tiens, on dirait le même que sur l'ex break V6 d'OlivF2000. Joli!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le style anglais...

Le top à mon gout: abricot dans les coupés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pedro 92 a écrit:
voici le mien :





drunken


Heu... Où?

Edit: ah ben ça y est, je le vois! Bizarre, je ne le voyais pas au boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que j'ai le même que bob du 31 sur mon break V6. Photos dès que j'ai une minute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui celui de Pédro est très très beau...mais salissant non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les miens sur le break V6 pack confort 2002/

Et pendant qu'on y est, y a des trucs spéciaux à faire pour les entretenir, les cuirs ? J'en ai jamais eu jusqu'ici.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le meme cuir , et pour l'entretein j'utilise un baume GS 27 ,mais le mieux c'est le lait de bebe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je passerai une fois par ans du Belgom cuir( c'est ce que je faisais sur mon ancienne 306 qui avait cuir et alcantara)...déja l'idéal c'est d'éviter de laisser trop ton auto au soleil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
j'ai le meme cuir , et pour l'entretein j'utilise un baume GS 27 ,mais le mieux c'est le lait de bebe .

Effectivement, c'est ce que j'utilise aussi pour le salon et qui est recommandé sur pas mal de forums..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Ah oui celui de Pédro est très très beau...mais salissant non?


bah en fait, ma fille est petite donc pas encore de soucis de ce coté là et je soule ma copine pour qu'elle fasse gaffe....

par contre, nettoyage régulier pour éviter les soucis...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant, ça, j'aurais dit plutôt que parce que ta fille est petite, justement... Non?? Ah mais tu veux dire qu'elle est en siège auto? Ok! Pareil pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
Je ne mettrai pas de photo du mien, vu que j'ai la même voiture que Blek : c'est tout pareil, intérieur et extérieur Wink

idem pour moi ces le meme aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pedro 92 a écrit:
voici le mien :





drunken


de toutes les 406 cuir que j'ai vu, c'est vraiment celui la la plus beau, surtout dans une berline... je suis admiratif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy bonsoir, mes fauteuils sont les même que ceux de la 406 de blek, semi-cuir sur ma 406 HDI ST pack sport , 136 cv din ( une bombe )Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...