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ledje

406 ph2 1.8 16v ST PACK CUIR

Messages recommandés




Bonjour à tous, je commence donc comme tout le monde, par ma présentation.


me concernant ,Jérémy, 23 ans, agent immobilier dans le Val de Marne,


concernant la voiture:


date d'achat:août 2007
kilometrage à l'achat:
69 000km 1ere main de mai 2000,carnet d'entretien (today 80 000)

modèle:1.8.16v (112cv) ST PACK CUIR


état de la voiture à l'achat:
appartenait à des gros porcs!!!
déplorable vu le kilometrage et l'age pour l'extérieur,
intérieur comme neuf en revanche




pour l'anecdote la femme qui me l'a vendu a racheté un xtrail neuf
et l'on comprend bien pourquoi vu la façon dont elle se garait!!!

je l'ai donc récupéré dans un triste état, je note entre autres:

les 4 pneus etaient entaillés jusqu'a la structure
pare choc arriere completement griffé
pare choc avant rayé, un peu félé mais ca ne se voit pas, plus de spoiler.

2 pets sur les 2 ailes avant,
une patte de phare pété,
je passe pour les enjoliveurs
une rayure de 30 cm sur la portiere,
coque de rétro un peu félé, mais invisible,
des marques noir PARTOUT!!!
un ou deux plastoc pété sous le moteur (protection lave glace..)

pompe à eau et courroie de distribution d'origine,
fuite au calorstat, et au joint de cache culbu.



bon évidemment pour le prix, c'etait celui de revente ou presque de la laguna (impec')
qu'elle a remplacé (2L rxe 11 ans 150 000 km, cad très bas...)

beau papa étant concessionnaire on a vu ensemble et
Donc j'ai fait en urgence distrib+pompe à eau et les 4 pneus, a ce sujet je conseille les dunlop sp sport fast response!!!
puis antifuite sur le calortat et ca bouge plus d'un poil


j'ai donc acheté cette voiture "dans son jus" ,
la bonne femme qui la revendait s'en est séparé car selon elle , elle ne tirait plus, en effet avec un cable d'accélération détendu sans exagérer de moitié,
je me faisais gratter par des twingo, et le 0 a 100 en 25 secondes etait bien rigolo !!!!

je l'ai retendu donc depuis et mis un kit d'admission directe, avec prise d'air froid directement derriere la calandre, je mettrai des photos dès que possible...
a ce sujet je remarque que en effet a part le bruit la voiture ne se transforme pas en mustang, mais les bas régimes sont nettement plus exploitables, la plage d'utilisation est nettement plus grande... c'est donc bien pour l'agrément, apres pour les performances, il y a un petit gain mais ca reste une boite longue...



sinon a part ca que dire...elle a le cd les anti brouillard le cuir la clim manuelle la peinture métal et c'est à peu près tout pour résumer, j'ai pris la 406 car je change svt de voiture mais j'avai hésité a deux reprise avec une 406 lorsque je cherchais aussi une mercedes 190e (et jai tourvé une série limité azzuro 2L3 qui m'a fait craqué..) et aussi a l'époque de la laguna...

c'est très confortable, très silencieux, et relativement gourmant je trouve, vraisemblablement souvent entre 11 et 13 litres au 100 en utilisation parisienne sans forcément faire le con avec... mais j'en suis content, et je devrai penser à la vidanger....



pour le moment je suis en attente de mon acoudoir central commandé chez peugeot aujourd'hui, et j'ai tout de même quelques questons, qui m'ont fait venir sur ce forum soit disant passant....
__________________________________________________

Que mettez-vous comme huile?

et surtout la périodicité de changement des bougies? je craint qu'elles soient d'origine...

j'ai aussi entendu dire que le second 1.8 16v 117 etait mieux,
bon tant pis moi j'ai la 112
mais est-ce que ce moteur fait parti de ceux qui,
comme j'ai pu le lire dans ce forum,
ont fait la réputation de solidité de peugeot???

sur l'autoradio cd d'origine Clarion, y a t-il une sorti ampli?

quand je fais beaucoup de ville, au bout d'une bonne demi heure de bouchon, l'aiguille de chauffe est plutot sur 100° que sur 90... normal? anormal?

enfin voila tout me viendra ensuite, si j'ai d'autre questions auxquelles j'espère je trouverai réponse, je mets des photos de uand je l'ai aheté, pas polishé, avec les traces noires partout désolé j'ttend le beau temps pour en prendre d'autres, car la elle sort du karcher qu'elle est déja sale...


Voila voila pour la présentation dites moi ce que vous pensez du véhicule en gégéral, moteur etc...

et si vous pouviez apporter réponses a mes questions.....



Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappycheersSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile

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Bienvenue à toi et à ta 406...belle présentation...

Pour l'huile: il est recommandé de la semi synthèse, mais de la 100% synthèse me parait mieux...

Blek et moi avons ce moteur sur nos 306:bon moteur, peut être un peu gourmand en ville, surtout sous une 406...la mienne a 105 000 kms et consomme depuis ses débuts un peu d'huile: rien de méchant, mais à surveiller...

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Salut et bienvenu parmi nous !! super la presentation detaillé.
En plus un agent immobilier dans le 94 Cool je cherche un appart dans le 94 Laughing

J'ai la meme, enfin de 2002 et donc 117ch.
La conso, dans le val de marne Laughing puisque j'y habite aussi est de 12L en moyenne pour utilisation ville maison-boulot-maison. Mais elle est tres agreable a conduire.


Pour l'huile j'ai mis Total Activa 7000 ou 9000, semi-synth 10w40. C'est bien.

@ plus

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virot a écrit:
Bienvenue à toi et à ta 406...belle présentation...

Pour l'huile: il est recommandé de la semi synthèse, mais de la 100% synthèse me parait mieux...

Blek et moi avons ce moteur sur nos 306:bon moteur, peut être un peu gourmand en ville, surtout sous une 406...la mienne a 105 000 kms et consomme depuis ses débuts un peu d'huile: rien de méchant, mais à surveiller...


Oui, voilà, même moteur, en plus de millésime proche, 2000 pour Virot, 2001 pour moi. Pas de souci particulier, effectivement il consomme un peu d'huile, mais sinon RAS.
Pour tes bougies, peut-être est-il temps de les changer effectivement, c'est préconisé tous les 80 000 environ il me semble. Bon, moi je les ai pas encore changées sur ma 306 et je n'ai aucun souci... (87 000 km).
Pour la conso, sur la 406 ça doit être un poil plus gourmand que sur la 306, et elle est déjà gloutonne en ville, la 306, j'approche de la réserve et j'ai pas fait 500 km.... Pour un réservoir de 60L... Par contre sur route ça peut bien descendre (j'ai fait 6.8L au mieux en 306).
Pour l'autoradio par contre, je sais pas, et pour ta T°, ça me choque pas plus que ça.

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De toute façon à ton kilométrage tu peux changer les bougies, si elles ne sont pas récentes ça ne leur ferra pas de mal...

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c'est marant car je n'ai pas remarqué que le mien consommait de l'huile, la vidange a 15 000 kilometres et elle est presque encore au maxi, je dirai a 80% de son niveau max....

puis c'est vrai que j'ai pas le temps de m'en occuper tant que ca de cette voiture, elle sert stt pr le travail, transporter les clients... je peux pas faire de folie dessus...No

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La tienne ne consomme peut être pas...sur ma 306 c'est environ l'écart entre le mini et me maxi en 15000kms...

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Ouais, enfin pour la conso d'huile, c'est pas non plus énorme, disons que je fais une vidange par an, et que le niveau a baissé entre temps, c'est tout. Peut-être un peu moins que Virot, mais je ne suis pas certain. Faudra que je voie lors de la prochaine vidange. En juillet... Quoi qu'il me semble me souvenir que j'étais à peu près au mini la dernière fois. Donc oui, ça correspondrait environ à ce que dit Virot.

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ah ca m'étonne tout ca car mme avec un petit suintemetn au haut moteur, elle ne bouge pas, au bout d'un an et demi et 15 000 km, ell a toujours "5 batons" et en vrai a la jauge sous le capot, elle est en effet quasiment a fond!!!!!

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Ca reste correcte comme conso, mais c'est quand même à surveiller...la mienne aussi c'est vidange tous les 15000kms.

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bon d'ailleurs je vais aller me pencher sur ce probleme de bougies des maintenant, je mettrai donc egalement des photos du montage du kit d'admission...

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bon bilan des courses... les bougies ne sont pas neuves neuves...enfin visiblement, car il y en a deux ou je ne me suis pas risqué a les démonter !!!


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une autre photo comme promis du kit d'admission directe, j'aurais pu le mettre plus proche du moteur comme ca le trajet de l'air dans le tuyau aurait été plus direct, mais mettre un reniflard pour voir son régime de ralenti instable a chaud, j'ai donné ....

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et une petite derniere de l'intérieur pour le plaisir!!!!

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au sujet des cuirs je suis d'ailleurs en apprentissage éternal.. je ne sais pas combien il en existe pour la 406 mais c'est hallucinant, c'est limite si des que j'en voit une ac cuir, c'est un nouveau a chaque fois !!!!

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bienvenue ...
tres belle présentation.
pose tes questions dans les sections adequates Wink .

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tony a écrit:
bienvenue ...
tres belle présentation.
pose tes questions dans les sections adequates Wink .


oui c'est juste que j'en ai profité avec le présentation pour ne pas polluer tous les topic avec des question pas importantes !!!!

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Pour les cuirs, j'en connais vois au moins 2 postés ici... Le noir que tu as et le beige dont on a parlé sur un autre topic, typé Jag. Mais je ne les connais pas tous! Ah, et puis il y a le mien, mais c'est le semi-cuir spécifique des pack sport.

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toutes question peut avoir de l'importance pour les autres formeurs .
autrement j'ai ce cuir là

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salut, concernant les bougies il me semblait que c'était 60 000kms mais bon j'ai pas vérifier, pour l'huile je me fit à ce que dit le livret d'entretien, c'est à dire vidange tous les 30 000kms ou 2 ans, j'ai fait 25 000kms avec depuis que je l'ai et elle n'a pas bouffée une goutte d'huile!! sinon conso, en ne faisant que de la ville je tourne à 10,5l donc le 1.8 doit surement être cravaché un peu plus pour que ça avance, ce qui explique peut être ta conso...

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en fait moi aussi je faisais 10L5 en gros, mais le deuis un mois je ne fait que de la ville pure, pas de ntionale rien, et la attention on a l'impression d'avoir un 6 cylindre!!!! l'argément et la sonorité en moins...

ce et le rayon de braquage que je trouve vraiment faible ce sont les deux seules choses que je reporche a ma 406...

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GG a écrit:
Salut et bienvenue sur le forum !

Super beau ton cuir Cool


En fait c'est ce qui m'a fait craquer pour la voiture, j'en ai vu plusieurs, mais quand j'ai vu l'intérieur de celle la j'ai dit WAAA....

au début j'étais parti pour ne laguna2 ou une 406, pui j'ai vu ca et le prix legeremenr inférieur (y compris avec tout ce que j'ai fait dessus...)
et ca m'a décidé... jusqu'a ce que je trouve une laguna 2 aussi belle (je me connnais avec les voitures...)

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406SR a écrit:
Salut et bienvenu parmi nous !! super la presentation detaillé.
En plus un agent immobilier dans le 94 Cool je cherche un appart dans le 94 Laughing


@ plus


ben écoute on sait jamais hésite pas si tu as besoin !

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petit up.. si quelqu'un est intéréssé, elle serait eventuelement a vendre, j'ai une voiture de fonction depuis la semaine derniere...Shocked

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Ah ouais? On t'a filé quoi comme voiture de fonction?

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une voiture passion: une nissan micra de base, je sais meme pas le modele, genre 1,2L, autoradio k7 etc ...je suis content...Mad

donc plus trop besoin de la 406 de ce fait...
peut etre apres je reprendrai une berline mais vu que je ne vais plus bcp rouler, ca sera certainement un V6 !

enfin a voir, reste que pour l'instant, la 406 immobile ca sert pas a gd chose...

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Outch, ah oui, ça va te faire bizarre.... Pour le V6, si tu roules plus beaucoup, tu as bien raison!!Wink

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blek a écrit:
Outch, ah oui, ça va te faire bizarre.... Pour le V6, si tu roules plus beaucoup, tu as bien raison!!Wink

Pluzun Very Happy


Bonne vente ! et ... bon courage pour la micra lol!

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j'ai calculé entre 5 et 7000 km/an...
alors le 6 cylindres sera peut-etre en ligne et viendra peut-etre de munich...
reste plus qu'a vendre la 406 !!!

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Ah oui, je vois que monsieur a des goûts de luxe.........

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blek a écrit:
Ah oui, je vois que monsieur a des goûts de luxe.........


en fait c'est surtout pa rapport a l'écart de prix avec une francaise....

a titre indicatif, trouver une 406 coupé v6 en 1ere main, carnet d'entretien scrupuleusement respecté et sans travaux immédiat (distrib pneux...)
pour 100 000 km et 6000 euros, faut etre bon,
en revanche, a age et kilometrage équivalement trouver une 520 ou 523i entre 6000 et 6500 euro saine, ca se fait sans soucis...c'est un combble je sais, et chez AXA/gan/direct assurance et matmut, l'assurance de la bm est moins cher... je sais c'est un comble!!!!

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Non, ça peut se comprendre, la comparaison coupé/berline... En tout cas pour l'assurance je suis sûr que ça joue. Mais ça doit dépendre des assurances aussi. Tu vas me dire, en parlant de coupé, une fois, j'étais tombé sur une annonce pour une 850i de 1992 à 12 000 euros.... Certes, c'est deux fois plus cher que ton budget, mais c'est 2 fois plus de cylindres aussi!! Shocked
Et je te dis ça, c'est pas récent, cette annonce, donc la voiture était moins vieille....
Enfin, la 406 coupé est quand même un modèle qui a eu un énorme succès public, son esthétique est indémodable, je pense que ça vient aussi de là qu'elles sont encore chère... Effectivement, 100 000 km et 6000 euros, tu peux t'accrocher.... 9000 euros plus probablement.... Je regarde un peu les annonces, c'est en gros les prix...

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blek a écrit:
Non, ça peut se comprendre, la comparaison coupé/berline... En tout cas pour l'assurance je suis sûr que ça joue. Mais ça doit dépendre des assurances aussi. Tu vas me dire, en parlant de coupé, une fois, j'étais tombé sur une annonce pour une 850i de 1992 à 12 000 euros.... Certes, c'est deux fois plus cher que ton budget, mais c'est 2 fois plus de cylindres aussi!! Shocked
Et je te dis ça, c'est pas récent, cette annonce, donc la voiture était moins vieille....
Enfin, la 406 coupé est quand même un modèle qui a eu un énorme succès public, son esthétique est indémodable, je pense que ça vient aussi de là qu'elles sont encore chère... Effectivement, 100 000 km et 6000 euros, tu peux t'accrocher.... 9000 euros plus probablement.... Je regarde un peu les annonces, c'est en gros les prix...



exact, a ce sujet j'ai appris que lers 850csi et autre decotaient enormement car elles etaient concues de la maniere la suivante : 2 moteurs de 6 cyl.

un peu comme le w12 audi, auf que la, ct double alternateur, double pompe a eau, double demareur double batterie, imagine le cout d'entretien, j'ai un ami de mon pere qui en avai une, de dijon ou il habitait, en respectant les limitations il faisait a l'époque plus de 1000 francs d'esencepour rallier marseille,et note qu'a l'époque des francs le sp98 n'était pas a 1E37 le litre, mais plutot o.75...

puis pour l'asurance c cormal, neveau vol ca doit justifier la différence, le voleur aura moins de mal a revendre une coupé 406 plutot qu'une allemande d'1.5tonne qui tourne au 98 ...

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Ouais, et puis les 520 et 523, elles sont aussi en peu en dessous de la 406 coupé V6 niveau gamme, non? C'est quoi leur puissance, entre 150 et 180 non? Je ne suis pas spécialiste de la gamme....

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blek a écrit:
Ouais, et puis les 520 et 523, elles sont aussi en peu en dessous de la 406 coupé V6 niveau gamme, non? C'est quoi leur puissance, entre 150 et 180 non? Je ne suis pas spécialiste de la gamme....


ouais exact, la 520 fait 150 cv et la 523 en a 170


mais bon eja avec la 150 tu passes sous la barre des 10 sec au 0 a 100 aors c moins bien que le v6 psa, mais par les temps qui court ca devrait deja suffir!

aprs l'équiment est un peu plus maigre come a l'accoutuméer, en gros c pas flagrant, juste tu n'as pas le cuir en serie, apres c'est comme toujours, t'as des airbag partout, abs esp clim auto vitr retro elec etc..

en revanche, quelle finition....

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C'est marrant de comparer un coupé 406 à une 520-523...t'aurais pas plutôt envie d'un p'tit coupé série 3 avec un gros moteur style 330i avec 230 ch...moi ça me tenterait bien, mais bon...

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oui, c'est vrai que c'est pas forcément comparable, ou alors avec la berline V6... Je me souviens d'un comparatif dans autoplus il y a bien longtemps qui comparaît la 406 V6 SVE avec la 328i. Parce qu'en fait la 406 est entre la série 3 et 5 si on regarde bien... La puissance était comparable, 194 pour la Peugeot, 193 pour la BM. La BM était un tout petit peu devant sur les chronos, mais au final la 406 l'avait emporté pour son homogénéité... Bon, je suis pas certain que dans un journal allemand le résultat aurait été le même!!

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Oui probablement...si l'on regarde les qualités routières la 406 doit être devant...pour le moteur 6 cylindres BM doit faire ce qu'il y a de mieux ( à part Alfa peut-être...)...et au niveau finition BM doit être un poil devant...mais bon le prix ne doit pas être le même non plus...

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Oui, c'était à peu près ça, à l'époque... Sauf que la finition apparement était très bonne sur la 406 (pour l'époque, attention!)

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virot a écrit:
C'est marrant de comparer un coupé 406 à une 520-523...t'aurais pas plutôt envie d'un p'tit coupé série 3 avec un gros moteur style 330i avec 230 ch...moi ça me tenterait bien, mais bon...


oui mais j'ai pas le budget!!!!!

sinon pourune E36, et c'est peut etre ca bete mais je pense qu'elles ontpris un sacré coup de vieux!!!

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blek a écrit:
Oui, c'était à peu près ça, à l'époque... Sauf que la finition apparement était très bonne sur la 406 (pour l'époque, attention!)

ah elle et encore bien la finiton de ma 406!

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ledje a écrit:
virot a écrit:
C'est marrant de comparer un coupé 406 à une 520-523...t'aurais pas plutôt envie d'un p'tit coupé série 3 avec un gros moteur style 330i avec 230 ch...moi ça me tenterait bien, mais bon...


oui mais j'ai pas le budget!!!!!

sinon pourune E36, et c'est peut etre ca bete mais je pense qu'elles ontpris un sacré coup de vieux!!!


Les série 5 sont moins cher que les coupés série 3? Remarque possible...j'ai jamais regardé...

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virot a écrit:
ledje a écrit:
virot a écrit:
C'est marrant de comparer un coupé 406 à une 520-523...t'aurais pas plutôt envie d'un p'tit coupé série 3 avec un gros moteur style 330i avec 230 ch...moi ça me tenterait bien, mais bon...


oui mais j'ai pas le budget!!!!!

sinon pourune E36, et c'est peut etre ca bete mais je pense qu'elles ontpris un sacré coup de vieux!!!


Les série 5 sont moins cher que les coupés série 3? Remarque possible...j'ai jamais regardé...


fais un tour sur la centrale uste 2 min
et regare a anée équivalente... le serie 3 est plus a la mode...poutant la 5 est unaniment reconnue comme mieux construite...
la e36 est tout de mem sortie en 91 je crois....

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Oui la E91 fais un peu vieillotte...
le problème doit venir de l'offre et la demande alors: la série 5 intéressera plus le père de famille...

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Les prix des 406 coupé V6 ont bien baissé...faut dire qu'il y a de l'offre...

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blek a écrit:
Hé, Ledje, regarde-ça!

http://www.leboncoin.fr/vi/9068788.htm?ca=12_s

Comme quoi on en trouve à pas si cher! Et pas trop kilométrée... Par contre pas de cuir... No


oauis mais regarde bien c'est une vente a marchand...
pas le tarif pour particuliers....

en revanche je suis afollé, j'ai mis la mienne sur autoscout24 et y'en a plein des 406phase 2, a 60 000km et 4000/4500 euros...je me dis merde y'a un truc....

oui paiement liquide, kilometrage pas sur, les gars viennent de l'acheter en l'etat enfin plein de truc bidon....

avant detrouver un bon vendeur , enfin un profil rassurant, ce n'est des fois pas rassurant, pour exemple, je pense que si mon pere, vendait la meme 406 que moi, du haut de ses 62 ans ca passerait mieux...
la méfiance envers les jeunes...aie

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