Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blek

EX : Break 2.2 16v ST pack sport de Blek

Messages recommandés

c'est celle qu'on voit en photo? je pensais en fait que les GT n'étaient sortis que sur les laguna III. en tout cas superbe auto!! et du coup si c'est pas indiscret tu la touche à combien?

C'est celle qu'on voit en photo, oui. Les GT sont sorties en février 2005, elles ont existé en 2.0T 205 et 2.0 DCI 175. C'est un modèle assez exclusif, d'ailleurs j'en ai jamais vu. Ce qui explique que les occasions sont rares (de l'ordre d'un break 406 v6!!!!). Ce qui est sympa, c'est que la finition est vraiment exclusive sur ce modèle. Pis je vais goûter à de la BVM6....

Bah non c'est pas indiscret, dans l'absolu, je le paye cher, 18 000 euros, mais le prix du neuf est à 32 000... Or elle est neuve... Vu comme ça, c'est une sacrée occase. Mais c'est vrai que ça reste cher, environ 2 fois plus que la 406 quand je l'ai achetée.

en effet sacré affaire!! par contre je ne connais pas du tout ce qu'a donné la fiabilité sur ce modèle, je parle d'un point de vu mécanique... et sinon, au niveau de la conso, ça donne quoi par rapport à un V6?

la premiere fois que j'ai vu la laguna GT , c'était au festival de DEAUVILLE .
trés belle finition .

Pascal. a écrit:
en effet sacré affaire!! par contre je ne connais pas du tout ce qu'a donné la fiabilité sur ce modèle, je parle d'un point de vu mécanique... et sinon, au niveau de la conso, ça donne quoi par rapport à un V6?

Alors sur ce modèle, aucun souci de fiabilité d'après ce que j'ai pu glaner comme infos. Le 2.0T essence Renault a l'air très solide. C'est le même bloc que celui de la Megane RS avec un turbo qui souffle un peu moins fort. Ce qui explique que la puissance passe de 225 à 205 cv. Niveau conso, et c'est un peu aussi ça qui a joué, on est au dessous du V6 sans pb. Selon la centrale, ça serait même un peu moins que la 406 2.2, mais je demande à voir. Disons qu'à mon avis ça sera plus ou moins comme ma 406 voire peut-être un peu plus. C'est toujours pareil, en roulant cool, ça ira, mais en attaquant tout le temps...

tony a écrit:
la premiere fois que j'ai vu la laguna GT , c'était au festival de DEAUVILLE .
trés belle finition .

Alors moi je n'en ai jamais vue.... C'est vrai que ça a l'air d'être top. Celle-ci n'aura pas toutes les options, manque notamment le système navigation/téléphone et la lunette arrière ouvrante. Mais pour le reste, y'a de quoi faire... Et surtout le grand toit ouvrant panoramique!!

Ah ah...ça y est alors...félicitations mon pote!

Tu sais entre les prix affichés et le prix de vente...4 mois d'annonce pour la mienne...et rien...

Bonne vente pour la 406...si tu peux gagner un peu...

Effectivement elle est très bien placée vu l'équipement, le kmage et l'état, quand on voit certaines annonces, on se dit que certains devraient arrêter le pastaga au petit déj ! Razz

Bonne vente !

Je pense que je n'arnaque pas, effectivement...

Bon ben premier rendez-vous demain soir...

Bon, du coup je vais fermer ce topic, puisque plus d'actualité... Et je ferai une présentation de la prochaine!

blek a écrit:
Bon, du coup je vais fermer ce topic, puisque plus d'actualité... Et je ferai une présentation de la prochaine!

Ton acheteur n'a pas envie de venir...?

Ben il m'a dit que si, mais il créera son propre topic! Et puis bon, rien ne dit qu'il viendra réellement...

• Créer...