Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rash2323

Prob freinage

Messages recommandés

Slt jai une 406 2.1 TD et je me suis appercu que lorsque je freinai! je trouve que celui ci a perdu en mordant!!! il marrive davoir le pied bloquer a fond dessus mais la voiture mais bcp de temps a sarreter! et cela ce produit a grande vitesse lorsque je souhaite marreter!!! si kelkun pouvait maider a comprendre dou ca viens ce serait sympa!!! merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpense pas que se soit la bonne section!!!
mais pour te répondre moi aussi j'avais un pb similaire g changer mes pneus avant et mes plaquettes de frein et maintenan plus de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon si tu as un probleme il faut aller dans la rubrique un peu plus bas dans "probleme d'ordre mécanique ou électrique" et la tu regarde si ton probleme n'est pas déja arrivé a une autre personne et sinon tu poste ton sujet la bas.voila. sinon pour ton probleme peut etre que c'est les plaquettes qui sont usées non? et ton niveau de liquide de frein est bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl je viens a peine de minscrire! je c pas trop comment fctionne encore ce forum!! desole! sinon mes plaquettes sont encore bonnes et mes pneux st neufs! je pensai eu liquide de frein! vu que je lai jamais changer!! non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl je viens a peine de minscrire! je c pas trop comment fctionne encore ce forum!! desole! sinon mes plaquettes sont encore bonnes et mes pneux st neufs! je pensai eu liquide de frein! vu que je lai jamais changer!! non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aussi un autre truc fais des frases completes pas style sms car ils n'aiment pas sa non plus sur le forum Laughing mais vérifie ton niveau pour voir si il est bon ou pas? apres je ne sais pas si il faut le changé et en profité pour faire une purge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pas de probleme! je pensai a faire une purge comme tu me le dis! parce que ca devient inquietant! jai limpression de ne plus pouvoir marreter! en tout cas c sympa de mavoir repondu! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ça a déja été dit évite le language sms, on a plein de touches sur notre clavier c'est pas pour rien Smile


Et je déplace ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...