Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momo281101

MA 406 2.2 HDI

Messages recommandés

voila je vous présente ma magnifique 406 phase II 2.2l hdi pack sport
bon alors c'est une 406 comme les autres suaf que avec 228000kms el tourne toujours aussi bien que le 1er jours lol
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba pour les photos c'est possible
alors je vous met l'adresse:

url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11589657][/url]



donc quand penser vous! pour son kilométrage jtrouve que jen prend soin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi. franchement elle est belle on dirait pas qu'elle a 228000 km! elle a l'air nickel et franchement je kiffe ce modele le de 406 si je trouve une occaz je la prends. j'ai une 406 hdi 110 j'en suis pas du tout décu mais ma prochaine sa sera une 2.2 hdi 136 cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est suivi chez peugeot et tt bon vus le kilométrage je la cede a 6500euros jpense pas que je soit cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement si elle est bien suivi le prix est raisonnable mais pour moi sa fait cher par rapport au kilométrage (c'est mon avis perso). mais c'est vrai qu'elles sont encore chere ces modeles la.moi la mienne c'est une hdi 110 de 2000 avec 133000 km carnet d'entretien a jour et toutes ses factures depuis le début que j'ai payé 6000 euro il y a 3 mois maintenant. bonne chance pour ta vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , mais tu sais je ne suis pas du tout préssser de la vendre elle me plait vachement et je mi suis habitué donc voilalol
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ici !! Wink



Elle est quand même bien plus belle que la Laguna d'a coté ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant cele la elle fonctionne bien c a un pote et il a jamais eu de souci pour une fois une laguna sen souci lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle est chouette, ta 406. C'est la finition st pack sport, ça, claaaasse! J'adore ces jantes, sûrement celles que je préfère sur la 406 d'ailleurs. Fines et racées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...