Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noe

Petite question musicale

Messages recommandés

Salut,

J'ai un poste a cassettes sur ma 406, je voulais savoir si les chargeurs qui s'adaptent se trouve facilement ? forcement chez peugeot ? et si ils sont chers ?
Si queslqu'un en a déja installé je suis interressé par toutes les infos qu'ils pourra me donner...
(je ne veux pas changer le poste car je ne veux pas perdre la commande au volant et l'affichage déporté).

Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! tu peux essayer d'occasion,ou sur ,peut etre e-bay! lol!

sinon,tu peux mettre une interface,pour garder les com's au volant,mais pour l'afficheur??? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super compliqué chez Peugeot, ça, récemment j'ai changé l'autoradio d'origine de la 306 avec commande au volant (mais pas d'affichage déporté), pas moyen de récupérer la commande au volant avec un autre auto radio... Du coup j'ai un quomodo qui ne me sert à rien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sur la mienne j' avais un postes qui lisais presque plus aucun CD bien relou donc j' oriente plus pour un poste adaptable moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça que j'ai changé l'autoradio d'origine, il ne lisait plus les CDs. Bon, du coup j'ai pris un Sony qui a une prise USB et une prise auxiliaire pour raccorder mon mp3 à disque dur. C'est cool, je n'emmène plus que ça en voyage, très économique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Super compliqué chez Peugeot, ça, récemment j'ai changé l'autoradio d'origine de la 306 avec commande au volant (mais pas d'affichage déporté), pas moyen de récupérer la commande au volant avec un autre auto radio... Du coup j'ai un quomodo qui ne me sert à rien....


slt

j'avauis fait pareil que toi sur mon ancienne 306, j'ai installe un Pioneeer.
mais il faut savoir que les contructeurs vendent des adaoptateur a ajouter ce qui permet d'utiliser les commandes aux volants.
dans mon cas je ne l'ai pas fait car il coutait 55 euros !!!

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, effectivement, 55 euros, je ne vais pas le faire non plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Ah oui, effectivement, 55 euros, je ne vais pas le faire non plus!!


le prix varie en fonction des marque d'autoradion et la reference de ce dernier, donc si ca se trouve le tien coutera moin cher, il faut se renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, possible. C'est sûr que la commande au volant me manque parfois, mais uniquement pour le volume. Ca ne me servait un peu qu'à ça en fait, monter ou baisser. A l'occasion je me renseignerai, oui. En concession alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas en concession.
plutot le fabricant de ton autoradio.
regarde sur son site internet, tu trouveras l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...